Lety 0 Posté(e) le 21 août 2011 Bonjour bonjour,Voilà je me présente, moi c 'est Laëtitia, enfin Lety ! J'ai bientôt 22ans, expatrié en Normandie depuis maintenant 2ans, plus précisément a Ouistreham.Passionnée depuis tout petite par le monde de l'automobile, je me suis ensuite a l'adolescence intéresser plus particulièrement au monde de la japonaise, du drift. J'ai toujours rêver de rouler en jap, et j'ai passer de nombreuses années a baver devant des tas de caisse ! Aujourd'hui enfin, mon rêve est devenu réalité depuis 2jours je suis l'heureuse propriétaire d'une CIVIC EJ9 que je vous présenterai très prochainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 21 août 2011 Bienvenue a toi amie Normande, tu vas te plaire ici je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 21 août 2011 bienvenue sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 21 août 2011 Bienvenue à toi, moi aussi je suis comme toi, fous des voiture jap' depuis que je suis mome lol (Merci Initial D XD).Depeche toi nous presenter ton EJ9 =]. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 22 août 2011 j'ai apercu ton post sur jpc si s'est bien toi elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 22 août 2011 Merci pour votre accueil ! mickey62, c'est bien moi oui,et merci J'ai recopié a peu prés le même post ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 23 août 2011 Slt et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap-honda 0 Posté(e) le 24 août 2011 salut ma chérie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites