Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le crx du cambrésie

The Green EG : La low cost mobile ^^

Messages recommandés

bah je craint que ca va le meme resultat...enfin on verra quand tu aura tes toles, pour l'instant peu pas trop dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais serieux, personne ta imposé d'etre au sol sur ce forum!
on est pas la pour avoir des commentaire! en plus c'est a moitié un caprise de gamin,

rien contre toi juste ton coup de gueule du moment assé bizare Wink

si tu veux un commentaire de moi, je la trouve bien restaurée par rapport au debut, les baguette enlevé et les barre de toit lui donne un style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
nan mais serieux, personne ta imposé d'etre au sol sur ce forum!
on est pas la pour avoir des commentaire! en plus c'est a moitié un caprise de gamin,

rien contre toi juste ton coup de gueule du moment assé bizare Wink

si tu veux un commentaire de moi, je la trouve bien restaurée par rapport au debut, les baguette enlevé et les barre de toit lui donne un style


C'est pas un caprise de gamin comme tu dit juste que j'en est plein cu de ce forum ou que sa commente pas ou que sa ce bouge pas le cu et que sa par en forum multimarque ...

Donc voila pour ceux qui veule suivre la civic sa ce passe sur SZ ou FB et les autre rien a pété



Topic a fermé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux qu'on le bouge comment le cul?
la moitié du forum est au chomdu, ou alors peux d'argent donc forcement la voiture passe pas la premiere

faire des photo ok, mais en se moment il pleu pas mal donc pas envi de sortir, logique

des raso? ok tu paye les allé et retour?! car le forum est vachement dispaché

et pourquoi sa part en forum multimarque?
parce que certain invite leur copain a venir alors qu'il on une renault,
ou alors ils ont tout simplement changer de voiture pour autre chose, mais vu qu'il aime l'ambience bey il reste
ou ils ont 2 voiture de marque differente

enfin bref Wink bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
tu veux qu'on le bouge comment le cul?
la moitié du forum est au chomdu, ou alors peux d'argent donc forcement la voiture passe pas la premiere

faire des photo ok, mais en se moment il pleu pas mal donc pas envi de sortir, logique

des raso? ok tu paye les allé et retour?! car le forum est vachement dispaché

et pourquoi sa part en forum multimarque?
parce que certain invite leur copain a venir alors qu'il on une renault,
ou alors ils ont tout simplement changer de voiture pour autre chose, mais vu qu'il aime l'ambience bey il reste
ou ils ont 2 voiture de marque differente

enfin bref Wink bonne route


Les gens qui change de marque je m'enfou ( tokan pour exemple )
Mais les autre on rien a faire ici
Voila ces ma facon de pensé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors antoine je t'aime bien mais il faut arrété ! aussi bien toi que cocow !

le forum est libre à toute personne désirant parler de la passion sur les honda ou qu'ils aient un point commun avec les honda donc le délire de forum multi marque ou autre faut arreter !

ceux qui sont là avec d'autre voiture que des honda ils sont là et ils parlent honda et ils travaillent honda surtout aussi alors avant de parler faut reflechir et arreter d'etre borné !


tu veux que le forum bouge ? alors propose quelque chose fait un topic ou autre
d'ailleur je tiens a te signaler que nous on t'a accueilli c'est bien tu a peut etre une honda mais n'oublie pas que tu n'a pas de permis et que tu n'a jamais vraiment conduis et vécu ce qu'es une honda donc si on suis ton raisonnement tu n'aurais rien a faire toi meme ici ( et je tiens a dire que ce n'est pas ce que l'on a dit ! alors viens pas dire des truc di genre si c'est comme ça je me casse etc etc)


je suis entièrement pas d'accord sur façon de penser ! alors maintenant je vous invite à ce que ce genre de commentaire ou message ne se reproduise plus on est là pour rire et se sentir bien avant tout et non se taper de sale delire comme ça

si vous voulez _ça c'est simple je vous invite sur des forums autre que celui ci comme japancar Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
bon alors antoine je t'aime bien mais il faut arrété ! aussi bien toi que cocow !

le forum est libre à toute personne désirant parler de la passion sur les honda ou qu'ils aient un point commun avec les honda donc le délire de forum multi marque ou autre faut arreter !

ceux qui sont là avec d'autre voiture que des honda ils sont là et ils parlent honda et ils travaillent honda surtout aussi alors avant de parler faut reflechir et arreter d'etre borné !


tu veux que le forum bouge ? alors propose quelque chose fait un topic ou autre
d'ailleur je tiens a te signaler que nous on t'a accueilli c'est bien tu a peut etre une honda mais n'oublie pas que tu n'a pas de permis et que tu n'a jamais vraiment conduis et vécu ce qu'es une honda donc si on suis ton raisonnement tu n'aurais rien a faire toi meme ici ( et je tiens a dire que ce n'est pas ce que l'on a dit ! alors viens pas dire des truc di genre si c'est comme ça je me casse etc etc)


je suis entièrement pas d'accord sur façon de penser ! alors maintenant je vous invite à ce que ce genre de commentaire ou message ne se reproduise plus on est là pour rire et se sentir bien avant tout et non se taper de sale delire comme ça

si vous voulez _ça c'est simple je vous invite sur des forums autre que celui ci comme japancar Wink


Si tu veux en tout cas j ai demander de fermé ce topic ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...