Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le crx du cambrésie

The Green EG : La low cost mobile ^^

Messages recommandés

Bonjour la team me voila l heureux propriétaire de la CIVIC EG3 de GUIZMOR ...

Pour des raisons personnelles j ai du échanger mon CRX contre la EG3 de ROMU au moins celle j aurais pas peur de l abimé Very Happy

Donc voila je vais pas rentré dans les détail de la civic tout le monde la conné ici ces une civic eg3 de 1994 elle a 164 000klm et des poussières ...

Sinon sur la civic ne vous attendé pas a des chose enormes style swap etc Evil or Very Mad j acheteré que de l occassion ( voiture LOW COAST ^^ )

A faire :

Rabaisser se 4x4 ^^
Des nouvelles jantes
Un bon rénovateur peinture

apres on verra par la suite vu que j ai souvent des pousser ^^

Aller place au photos je parle de trop 6434














Le monstre




Les parties moins bien de la CIVIC

























Les piece que j ai a coté ( intérieure ... )




Et une derniere pour le fun ^^


La civic suffira pour mes 3 ans de permis avant de traversé la Manche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est dommage c est un autre monde une autre philosophie..

bonne restauration mec en tout cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien je la coner romu a du etre degouter que je lui et prie son rex il pren le tien lol si tu veu j ai encore de retro qui trene cher moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben voilà antoine ! pour les pièces d'EG vois avec ghost62300 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant il faut essayer d'atténuer le coup de talon sur le capot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey vraiment cool ton eg ptit blondinet! va vraiment faloir que je passe voir sa Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa!
j'adore les autos dans leurs jus!!
tu as utilisé quoi comme produit? a la main?
bon courage pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MABO a écrit:
sympa!
j'adore les autos dans leurs jus!!
tu as utilisé quoi comme produit? a la main?
bon courage pour la suite!



Merci . J ai utilisé un produit nototo a 8€ plus lustreuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as une lustreuse bon marché ou de bonne qualité ?

Je pense m'en acheter une, car a la main c'est pas assez régulier je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
advandced a écrit:
Tu as une lustreuse bon marché ou de bonne qualité ?

Je pense m'en acheter une, car a la main c'est pas assez régulier je trouve.



Une lustreuse de chez nototo qu un pote me préte elle va asser bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec de la pate P5 et de la pate P9 de chez abelauto tu va avoir un rendu encore plus magnifique Wink


c'est la pate que je te parlais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey vien faire le cab, je te paye un macdo! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus 1 avec romu les pâte abelauto la tu a un rendu vraiment diffèrent... le prix et pas celui de norauto mais s'est pas leur qualiter merdique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va cher delahay tu prend la abel auto p5 'elle est rose) et y font sa en finition aussi...la p9 ou alors s'est fish line un truc du genre de la même marque..tu payera pas 20e mais tu aura pas le resultat merdique de 20e Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin j avé pas de résultat avec celui a 20€ justement tellement nul je les claqué dans le mur en plus l autre vendeur ma soulé pendant au moins 15mn sur ce bon produit etc pffff FUCK ouai ... en principe mardi vais quelque jour chez amandine j éssairé dit aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ici tu va a hainauto à saint amand il vend la pate P5 pour 20€ ou 15€ un truc du genre et la pate P9 finition je l'ai aussi chez moi elle est grise la pate ce coup ci mais comme c'est indiqué c'est une finition donc faut prendre la P5 avant et le prix sa doit etre 12 ou 15€ pour la P9


la P5 c'est curatif et la P9 sa finiole lol crois moi avec les deux produits et avec une lustreuse tu n'aura plus une seul griffe

regarde le capot j'avais utilisé que de la pate P9 et avec mes petite mimine, il était griffer autant que le toit à l'origine donc tu vois la différence quand même et pas qu'un peu

sur mon EP4 je l'avais acheter avec une eraflure genre 2Ocm de long sur 10 de haut au niveau du PC avant et un gars que j'ai rencontrer comme sa un vieux genre 60 ans un ebeniste a qui j'ai revendu un autoradio ma sortie cette pate et là je suis devenu fou je me suis dis non il va pas m'étaler un truc qui ressemble a de la glaise sur ma caisse ! et là j'ai débloqué ! l'eraflure toute blanche est partit depuis j'achète que sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool alors Wink mais attention quand meme avec la machine car la pate P5 je trouve qu'elle est quand même assez abrasive (sa accroche) donc doucement quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja que tu a su atténué la plupart des griffe et que j ai repasser un coup ... je vais aller cherché cette patte alors la sava etre good ^^ tkt je vais le faire avec amour car je suis un gros bourrin avec la lustreuse je le fait au moins 5 fois sur la meme griffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a force de foutre de la pate p5 y va se retrouver avec une caisse polie a la tole!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire pareil sur la mienne voir si je peux recupéré pas mal de griffe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu demandes combien pour virer les traces de sigle sur un coffre d'ek Antoine ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie a écrit:
Clem a écrit:
Tu demandes combien pour virer les traces de sigle sur un coffre d'ek Antoine ? Smile


Pas d argent mdr un mc flurry m&m's napage chocolat suffit :qq:


Vendu ! Même deux si tu veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...