le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 guizmor a écrit:sur l'EG3 actuellement les jantes c'est déjà du 13 si je ne me trompe pas mais j'ai un doute Tu te trompe pas romu ces bien du 13 les toles élérgie j aimeré du 14 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 rhooo si tu veut claqué par terre pousse le vis la claque du 13 =D enfin bon chaqu'un fait se qu'il veut hein :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Je ve claqué ma charette au sol mdr donc va pour le 13 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bah ouais si tu veut posé coil over et 13 pouce devrait etre deja fort bien dans tes route de merde =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ouai avec des pneus a flan moins haut que ce que tu a la sa va rabaisser d'un sacré bon en plus de -8 sa va toucher a mort lol scrap scrap scrap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ces sa qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 et puis sa te coutera moin chere niveau pneu aussi donc tout bon pour toi:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 c'est claire que 13" sa vaux quedal là tu es dans le coast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 pneu de twingo sur jante de polo, tole elargie avec flanc tendu pas chere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Au revoir les baguettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ben tu as du t'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Carrement j en avait trop marre a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Qui peut me dire a quoi servent tout les joint et ou il se place merci sa sent la commande la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bah au dessus et en dessous je pense pour pas que sa claque quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Dak de toute facon il doit y avoir une notice vu tout les joint ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 http://www.equip-auto83.fr/combines-filetes-raceland/15-combines-filetes-honda-civic.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ta deja craquer j'espere ? :p car il lui faut des combi la a la petite EG avec des toles large 13" POSEEEEEERRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Mdr sava pas tarder mes hier tu ma fait réfléchir quand ta dit sa sert a rien pour l instant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 prend pas ça les petit ressort avec tube fileté c'est de la daube , c'est bon pour se planter au 1er virage par contre les raceland si tu veut la posé bien bas c'est impec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 J'avoue les combi là c'est nickel, des toles larges et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 et ouai antoine on se tue a te repeter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 A terre !! On a dit a terre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 De toute facon frotté est mon but ULTIME ^^Sinon rien de spécial a part sa Désoler pour la qualité de la photo pourrave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 1 ans que je suis sur la team ces good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 bon anniversaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Voila j ai craqué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ce sont des suspat simple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 combi identique a raceland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ok ok reglable que en hauteur ? aller hop montage et tu la fou en fond de filler de toute façon elle bouge pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Montage dans la semaine Fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 c'est ce que l'on va voir MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 guizmor a écrit:c'est ce que l'on va voir MDR En meme temp je suis tout seul donc si sa va pas assez vite tu vient !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 quedal ! démerde toi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Sa j ai comprit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 J'ai les même, je les retire dans la semaine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ah pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 certainement parceque sa ne lui convient plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Pour etre nul c'est nul en effet. Oui c'est très joli d'être posé au sol, mais c'est le seul avantage.Peu de temps après j'ai ressenti de grosses pertes d'adhérence. j'ai pensé à une faiblesse de mes pneus. Puis passage aux pneus hivers et la c'est pire. Mais ca ne vient pas des pneus. Simplement la suspension qui ne travaille pas!Dans les virages c'est super mou, la voiture prend un rouli affreux.Et fais un test avec la visserie. Ca c'est trop la classe. Met une vis dans un étau et un bon coup de marteau dessus, il en faut pas beaucoup pour voir qu'elles n'ont aucune résistance au scisaillement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 aie aie :s effectivement c'est créniosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Gouby a écrit:Pour etre nul c'est nul en effet. Oui c'est très joli d'être posé au sol, mais c'est le seul avantage.Peu de temps après j'ai ressenti de grosses pertes d'adhérence. j'ai pensé à une faiblesse de mes pneus. Puis passage aux pneus hivers et la c'est pire. Mais ca ne vient pas des pneus. Simplement la suspension qui ne travaille pas!Dans les virages c'est super mou, la voiture prend un rouli affreux.Et fais un test avec la visserie. Ca c'est trop la classe. Met une vis dans un étau et un bon coup de marteau dessus, il en faut pas beaucoup pour voir qu'elles n'ont aucune résistance au scisaillement....Pourtant j ai un pote qui les possede sur son EG est il ne s en plaint pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est peut etre a cause de ma conduite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Gouby a écrit:C'est peut etre a cause de ma conduite... Oui lui ces pas un bourrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Un avi de plus ne sera pas du luxe. Moi je verrais ce que donne mon nouveau setup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 22 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 février 2012 rolala mon ancienne civic tu n'est pas en fond de filet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 22 février 2012 Si fond filet suis encore haut a cause des boudins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 23 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 février 2012 tu crane avec ton sweat ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 24 février 2012 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 25 février 2012 On ma pété les couilles depuis je ces pas combien temps pour que la civic soit poser la que ces fait entre " " j ai meme pas un commentaire sauf romu franchement il faut faire quoi pour en avoir que je marque jdm a mon titre ou que j achete une renault ? de pire en pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites