Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le crx du cambrésie

The Green EG : La low cost mobile ^^

Messages recommandés

guizmor a écrit:
sur l'EG3 actuellement les jantes c'est déjà du 13 si je ne me trompe pas mais j'ai un doute

Tu te trompe pas romu ces bien du 13 les toles élérgie j aimeré du 14 ...

rhooo si tu veut claqué par terre pousse le vis la claque du 13 =D enfin bon chaqu'un fait se qu'il veut hein :p

bah ouais si tu veut posé coil over et 13 pouce devrait etre deja fort bien dans tes route de merde =D

ouai avec des pneus a flan moins haut que ce que tu a la sa va rabaisser d'un sacré bon en plus de -8 sa va toucher a mort lol scrap scrap scrap

et puis sa te coutera moin chere niveau pneu aussi donc tout bon pour toi:p

pneu de twingo sur jante de polo, tole elargie avec flanc tendu pas chere lol

bah au dessus et en dessous je pense pour pas que sa claque quoi

ta deja craquer j'espere ? :p car il lui faut des combi la a la petite EG avec des toles large 13" POSEEEEEERRRRRRRRR

prend pas ça les petit ressort avec tube fileté c'est de la daube , c'est bon pour se planter au 1er virage

par contre les raceland si tu veut la posé bien bas c'est impec !

ok ok reglable que en hauteur ?

aller hop montage et tu la fou en fond de filler de toute façon elle bouge pas mdr

Pour etre nul c'est nul en effet. Oui c'est très joli d'être posé au sol, mais c'est le seul avantage.
Peu de temps après j'ai ressenti de grosses pertes d'adhérence. j'ai pensé à une faiblesse de mes pneus. Puis passage aux pneus hivers et la c'est pire. Mais ca ne vient pas des pneus. Simplement la suspension qui ne travaille pas!
Dans les virages c'est super mou, la voiture prend un rouli affreux.
Et fais un test avec la visserie. Ca c'est trop la classe. Met une vis dans un étau et un bon coup de marteau dessus, il en faut pas beaucoup pour voir qu'elles n'ont aucune résistance au scisaillement....

Gouby a écrit:
Pour etre nul c'est nul en effet. Oui c'est très joli d'être posé au sol, mais c'est le seul avantage.
Peu de temps après j'ai ressenti de grosses pertes d'adhérence. j'ai pensé à une faiblesse de mes pneus. Puis passage aux pneus hivers et la c'est pire. Mais ca ne vient pas des pneus. Simplement la suspension qui ne travaille pas!
Dans les virages c'est super mou, la voiture prend un rouli affreux.
Et fais un test avec la visserie. Ca c'est trop la classe. Met une vis dans un étau et un bon coup de marteau dessus, il en faut pas beaucoup pour voir qu'elles n'ont aucune résistance au scisaillement....

Pourtant j ai un pote qui les possede sur son EG est il ne s en plaint pas

Un avi de plus ne sera pas du luxe. Moi je verrais ce que donne mon nouveau setup Smile

On ma pété les couilles depuis je ces pas combien temps pour que la civic soit poser la que ces fait entre " " j ai meme pas un commentaire sauf romu franchement il faut faire quoi pour en avoir que je marque jdm a mon titre ou que j achete une renault ? de pire en pire

• Créer...