guizmor 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 je me souviens je l'ai eu à nord batterie a valenciennes en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 prend un multimetre et regarde si ta batterie charge, en pleine charge, au ralentit, avec les phare/ ventilation/ lunette degivrante alluméet si ton alterno etait naze ton voyant s'allumerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 guizmor a écrit:je me souviens je l'ai eu à nord batterie a valenciennes en plus Oui cocow me la dit tout a l heure qu il vende des batterie pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 jesse a écrit:prend un multimetre et regarde si ta batterie charge, en pleine charge, au ralentit, avec les phare/ ventilation/ lunette degivrante alluméet si ton alterno etait naze ton voyant s'allumerai Je vais testé tout sa alors merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 enfin bref moi j'ai un doute sur la batterie ou alors si elle est naze ben c'est de la grosse dobe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 je teste sa Dimanche mon oncle a la ptite machine ^^ gtiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 rohh le jeux de mots ! jte tien au JUS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Mdr pas fait expré en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 bah on a mis les pinces elle a démaré nikel la caisse on les retire elel tourne genre 10 minute et après on coupe voir et hop elle galere et démarre pas j'ai regarder un peu partout tout est bien branché perso pour moi c'est la batterrie vu qu'il ne roule pas avec quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 quand une voiture roule pas ta beau avoir une batterie neuve elle s'abime vite....moi sur la s13 elle était flinguer en 1 mois de temps....elle tener pas la charge rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ouai mais cocow une batterie qui est vidé de chez vidé tu va pas la recharger en branchant ta batterie sur la sienne 10 minute et laisser tourner là elle doit etre trop déchargé le mieux pour vérifier ta batterie ben tu la charge a bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 perso la batterie et naze on a mis les pinces elle est parti direct j'ai retiré desuite on a laisser tourné la caisse a chauffer normale tout on a coupé un coup de clef sa a tourné et plus rien pour moi une batterie comme sa tu la change pasque ok tu vala recharger a bloc et la recup mais d'ici 6 mois tu recommence quoi enfin c'est mon pts de vu sa marche pas sa jarte quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 oui mais qu'il test l'alternateur avant de depenser 100 boules dans une batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 guizmor a écrit:oui mais qu'il test l'alternateur avant de depenser 100 boules dans une batterie +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Batterie a 0.20 rip a elle xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bon ben moi je suis deg alors une batterie acheté je sais plus combien il y a 6 mois -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bin la meme un peut dégouté mes bon tpi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 retourne y en garantie, mais dit pas qu'elle est resté sans rien faire soit on t'en redonne une autre, soit tu paye moitié moins chere la prochaine et encore mieux si tu as la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 tu dit qu'elle a pas supporter le froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 J ai pas la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 et je ne dois plus l'avoir :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Moteur tournant tu es a combien de volts ? moi ca passe de 12 a + - 14v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Civixx a écrit:Moteur tournant tu es a combien de volts ? moi ca passe de 12 a + - 14v Vu que j ai plus de batterie j aurais du mal a savoir combien j ai de volts ^^Merci COCOWSinon toujour aucune nouvelle des combi a chaque fois que je l appelle ces pour me dire qui la rien recu meme pas un email donc des que possible je vais récupéré mes tunes plein cu d attendre depuis bientot plus d un mois ce mec je le recommande a personne il est pommé quand il a 2 client dans son magasin il dit qui l appelle quand il recu ta piece etc il le fait jamais faut toujour l appelé et ces la qui te dit a oui ces vrai je les recu enfin voila ces un boulet perso dommage pour le wolsburg store qui est une bonne boutique avec pas mal de piece et un mécano hyper sympa qui t explique plein d astuce voila c était mon coup geule j ai était trop patient mes la ces terminé mes combis et mes toles élargies jirais voir aillieur . Si Quelqu un a un lien EGAY pour des combi sa serait sympa ^^ Ah oui aussi accoudoir d EG9 a vendre en tres bonne état j aime pas dans l eg3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 suffit d'y aller une fois pour voir qui sont pas serieu... avec cocow sa s'est vue direct sinon ebay sa depend si tu prend des coilover ou des combi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 mickey62 a écrit:suffit d'y aller une fois pour voir qui sont pas serieu... avec cocow sa s'est vue direct sinon ebay sa depend si tu prend des coilover ou des combi quoi Oui voila meme pour monté des pneus il mes une carrottes a ces client donc on voit tout suite le genre de mec que ces a moitié endormie qui mes 1h pour faire un devis ... Tu me conseilleré quoi COILOVER ? COMBI ? A voir comment sa se monte les coilover et le quelles des 2 est moins chere ( low coast ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 coilover s'est pas bien compliquer mais bon tu réglé que ta hauteur tu sera pas plus rigide..ou alors légèrement.. s'est pas fait pour envoyer du steak en virage hein mais bon sur ebay pour moin de 100e livré t'en a.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 lien ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 http://www.ebay.co.uk/itm/HONDA-CIVIC-88-00-EG-EK-LOWERING-COILOVER-SPRINGS-KIT-/250700597726?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3a5eeb89debien sur ebay uk.. si tu passe par ebay france tous les produit vienne des states donc je te laisse imaginer les frais de port.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/248603822.htm?ca=17_s des zenky pour 500 boules =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 500 boules sa fait pas tres low coast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bah ouais mais bon c'est pas cher pour des zenky et puis dsl d'aimer la qualité :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 cocow a écrit:bah ouais mais bon c'est pas cher pour des zenky et puis dsl d'aimer la qualité :pJime la qualité tkt mes pas sur mon eg ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Accoudoir d EG9 vendu et se week soufflet de vitesse style hawai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 tricheur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 mickey62 a écrit:tricheur.... Mdr en plus sa fait un moment que j ai le short mais je ces pas coudre mdr la j ai enfin convaincu ma mere de le faire qui me prend pour un fou au passage de coudre sa sur le soufflet mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Yeeaahhh ma Cousine à la même je lui est fait acheté une EG3 comme première voiture ! Elle est chouette la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Grib-EE6 a écrit:Yeeaahhh ma Cousine à la même je lui est fait acheté une EG3 comme première voiture ! Elle est chouette la tienne ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 et les combi la il arrive ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 cocow a écrit:et les combi la il arrive ? ^^pas LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 guizmor a écrit:cocow a écrit:et les combi la il arrive ? ^^pas LOLComme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ta pas pris les coilover ebay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 j attend de récupéré mes tunes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Slt la team alors voila question combi j ai récupéré mes tunes il pe pas avoir les combi au lieu de me le dire depuis le début enfin souate ... J vais surment commander sa http://www.ebay.co.uk/itm/HONDA-CIVIC-88-00-EG-EK-LOWERING-COILOVER-SPRINGS-KIT-/250700597726?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3a5eeb89deSi quelqu un peut avoir des combis pour eg pour moins de 400€ faite moi signe ^^Pour la voiture qui démaré pas Batterie h.s meme pas rechargable pour une batterie de moins de 6mois j ai débloqué du coup new batterie NOTOTO 70€ Pour le permis attention je viens d apprendre que sa fait des mois et des mois que l auto école a perdu mon dossier j avais le temp d attendre une date etc donc voila je suis entrin de refaire un dossier ( des marres )Sinon pour le reste je dois finir d enlever la colle des baguettes de portes et d ailes vu que la vic ne roule pas encore j ai le temp .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 combi a moin de 400 regarde sur le bon coin mec sinon tu fait un vrai low cost avec coil over jantes toles barre de toit =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bon coin il y a quedal ... coil over je peut rabaisser au max ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 -8 avec des coil over je crois après faut voir quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 - 8 ces déja pas mal toi tu est en combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 je doit etre a -10 et bientot -12 <3 après sa dépendra aussi de la taille de tes roulettes hein :p perso sur une eg je métrai des toles large en 14 ou meme pour pousser en 13 =D mais je sait pas si sa passe avec les etriers(je pense que si car mon coupé le 14 passe et j'ai un plus GROS. . . . . . freinage =D a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 sur l'EG3 actuellement les jantes c'est déjà du 13 si je ne me trompe pas mais j'ai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites