Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le crx du cambrésie

The Green EG : La low cost mobile ^^

Messages recommandés

je me souviens je l'ai eu à nord batterie a valenciennes en plus

prend un multimetre et regarde si ta batterie charge, en pleine charge, au ralentit, avec les phare/ ventilation/ lunette degivrante allumé

et si ton alterno etait naze ton voyant s'allumerai Wink

jesse a écrit:
prend un multimetre et regarde si ta batterie charge, en pleine charge, au ralentit, avec les phare/ ventilation/ lunette degivrante allumé

et si ton alterno etait naze ton voyant s'allumerai Wink

Je vais testé tout sa alors merci ^^

enfin bref moi j'ai un doute sur la batterie ou alors si elle est naze ben c'est de la grosse dobe !

bah on a mis les pinces elle a démaré nikel la caisse on les retire elel tourne genre 10 minute et après on coupe voir et hop elle galere et démarre pas j'ai regarder un peu partout tout est bien branché perso pour moi c'est la batterrie vu qu'il ne roule pas avec quoi

quand une voiture roule pas ta beau avoir une batterie neuve elle s'abime vite....moi sur la s13 elle était flinguer en 1 mois de temps....elle tener pas la charge rien...

ouai mais cocow une batterie qui est vidé de chez vidé tu va pas la recharger en branchant ta batterie sur la sienne 10 minute et laisser tourner là elle doit etre trop déchargé

le mieux pour vérifier ta batterie ben tu la charge a bloc

perso la batterie et naze on a mis les pinces elle est parti direct j'ai retiré desuite on a laisser tourné la caisse a chauffer normale tout on a coupé un coup de clef sa a tourné et plus rien pour moi une batterie comme sa tu la change pasque ok tu vala recharger a bloc et la recup mais d'ici 6 mois tu recommence quoi enfin c'est mon pts de vu sa marche pas sa jarte quoi

oui mais qu'il test l'alternateur avant de depenser 100 boules dans une batterie Wink

bon ben moi je suis deg alors une batterie acheté je sais plus combien il y a 6 mois -_-

retourne y en garantie, mais dit pas qu'elle est resté sans rien faire Wink

soit on t'en redonne une autre, soit tu paye moitié moins chere la prochaine Wink

et encore mieux si tu as la facture

Civixx a écrit:
Moteur tournant tu es a combien de volts ? moi ca passe de 12 a + - 14v

Vu que j ai plus de batterie j aurais du mal a savoir combien j ai de volts ^^

Merci COCOW

Sinon toujour aucune nouvelle des combi a chaque fois que je l appelle ces pour me dire qui la rien recu meme pas un email donc des que possible je vais récupéré mes tunes plein cu d attendre depuis bientot plus d un mois ce mec je le recommande a personne il est pommé quand il a 2 client dans son magasin il dit qui l appelle quand il recu ta piece etc il le fait jamais faut toujour l appelé et ces la qui te dit a oui ces vrai je les recu enfin voila ces un boulet perso dommage pour le wolsburg store qui est une bonne boutique avec pas mal de piece et un mécano hyper sympa qui t explique plein d astuce voila c était mon coup geule j ai était trop patient mes la ces terminé mes combis et mes toles élargies jirais voir aillieur . Si Quelqu un a un lien EGAY pour des combi sa serait sympa ^^

Ah oui aussi accoudoir d EG9 a vendre en tres bonne état j aime pas dans l eg3 Very Happy ...

suffit d'y aller une fois pour voir qui sont pas serieu... avec cocow sa s'est vue direct
sinon ebay sa depend si tu prend des coilover ou des combi quoi

mickey62 a écrit:
suffit d'y aller une fois pour voir qui sont pas serieu... avec cocow sa s'est vue direct
sinon ebay sa depend si tu prend des coilover ou des combi quoi

Oui voila meme pour monté des pneus il mes une carrottes a ces client donc on voit tout suite le genre de mec que ces a moitié endormie qui mes 1h pour faire un devis ...

Tu me conseilleré quoi COILOVER ? COMBI ? A voir comment sa se monte les coilover et le quelles des 2 est moins chere ( low coast ) Very Happy

coilover s'est pas bien compliquer mais bon tu réglé que ta hauteur tu sera pas plus rigide..ou alors légèrement.. s'est pas fait pour envoyer du steak en virage hein Laughing mais bon sur ebay pour moin de 100e livré t'en a..

bah ouais mais bon c'est pas cher pour des zenky et puis dsl d'aimer la qualité :p

mickey62 a écrit:
tricheur.... Laughing

Mdr en plus sa fait un moment que j ai le short mais je ces pas coudre mdr la j ai enfin convaincu ma mere de le faire qui me prend pour un fou au passage de coudre sa sur le soufflet mdr

Yeeaahhh ma Cousine à la même je lui est fait acheté une EG3 comme première voiture ! Elle est chouette la tienne Wink

Slt la team alors voila question combi j ai récupéré mes tunes il pe pas avoir les combi au lieu de me le dire depuis le début enfin souate ...
J vais surment commander sa
http://www.ebay.co.uk/itm/HONDA-CIVIC-88-00-EG-EK-LOWERING-COILOVER-SPRINGS-KIT-/250700597726?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3a5eeb89de

Si quelqu un peut avoir des combis pour eg pour moins de 400€ faite moi signe ^^

Pour la voiture qui démaré pas Batterie h.s meme pas rechargable pour une batterie de moins de 6mois j ai débloqué du coup new batterie NOTOTO 70€ 097

Pour le permis attention je viens d apprendre que sa fait des mois et des mois que l auto école a perdu mon dossier j avais le temp d attendre une date etc donc voila je suis entrin de refaire un dossier ( des marres )

Sinon pour le reste je dois finir d enlever la colle des baguettes de portes et d ailes vu que la vic ne roule pas encore j ai le temp ....

combi a moin de 400 regarde sur le bon coin mec sinon tu fait un vrai low cost avec coil over jantes toles barre de toit =D

je doit etre a -10 et bientot -12 <3 après sa dépendra aussi de la taille de tes roulettes hein :p perso sur une eg je métrai des toles large en 14 ou meme pour pousser en 13 =D mais je sait pas si sa passe avec les etriers(je pense que si car mon coupé le 14 passe et j'ai un plus GROS. . . . . . freinage =D a l'avant

sur l'EG3 actuellement les jantes c'est déjà du 13 si je ne me trompe pas mais j'ai un doute

• Créer...