Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le crx du cambrésie

The Green EG : La low cost mobile ^^

Messages recommandés

laisse les banquette gros fou tu va pas gagner 120 poney sans sa.. sinon sympa la bar Cool et labas je sais qui vienen de rentrer un ej9 il est devant un gris Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey62 a écrit:
laisse les banquette gros fou tu va pas gagner 120 poney sans sa.. sinon sympa la bar Cool et labas je sais qui vienen de rentrer un ej9 il est devant un gris Very Happy


Qui vous a dis que j allais enlevé la banquette ? je parle de baguette mdr

Ah je les pas pas vu la EJ9 j ai vu crx delsol . une Accord d avant 90 et une civic 5 porte celle qui a le devant d ek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette aprem j ai peind mes essuie glace et j en nes profité pour commencé a enlevé mes BAGUETTES (romu) xd








bon 1h30 pour enlevé la moitier de la colle hallucinant la dose qu il on claqué en prime un beau mal de crane avec le diluant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai et je précise ! c'etait vraiment fait comme des porc lol :s le gars qui a collé sa il devait etre sans bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
ouai et je précise ! c'etait vraiment fait comme des porc lol :s le gars qui a collé sa il devait etre sans bras


Carrement perso j aurais mis un beau cordon colle a par brise au lieu de sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan, il a acheté des essuis glace anodisé bleu, avec déflécteur lumineux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NCK a écrit:
nan, il a acheté des essuis glace anodisé bleu, avec déflécteur lumineux!!!


Mais chut kevin fallait pas le dire ^^

Petite question ou est ce que je peut trouvé un pommeau de vitesse en forme de gode comme les drifteur ? mickey tu doit savoir :qq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a babou peut etre Laughing

desolé je sais pas, mais les drifteur n'ont pas sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 bizarre ton pommeau de vitesse la, et pour ma part je trouve ça pas tres beau :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Driftworks JDM pommeau de vitesse Blue Bubbles


cherche a sur google tu trouvera mais bon je trouve pas sa top LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie a écrit:
Aller vous faire FUCKER ... mdr je ces meme pas si sa ce dit



dit le mec qui veu foutre un gode comme levier de vitesse...je réve Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey62 a écrit:
le crx du cambrésie a écrit:
Aller vous faire FUCKER ... mdr je ces meme pas si sa ce dit



dit le mec qui veu foutre un gode comme levier de vitesse...je réve Shocked


lis ce que j ai écrit a la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cherche pas a sortir de la merde ou tu tes foutu Very Happy jtai pris en grip s'est touuuuuuuuuuuus :p bon sinon les combi y sont prevu pour noel ? serieu s'est abuser les delai la x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben de toute façon ils ne seront pas monter avant l'année prochaine parceque une fois qu'il les aura il les montera pas tout de suite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JESSE Very Happy qu'est ce que tu as avec babou en ce moment ? tu n'arrete pas d'en parler il y a quelque chose qui t'a marqué récemment ou quoi MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu trouve de tout et rien la dedans et a pas chere Laughing

et dans son eg tu va trouvé un god bleu, un sexetoy acroché a une barre... tout et rien a pas chere se qui en fait une EGBABOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey62 a écrit:
cherche pas a sortir de la merde ou tu tes foutu Very Happy jtai pris en grip s'est touuuuuuuuuuuus :p bon sinon les combi y sont prevu pour noel ? serieu s'est abuser les delai la x)


Il ma dit le 27 je vais pas aller lui pété les couille tout les jour sa n avancera rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
ben de toute façon ils ne seront pas monter avant l'année prochaine parceque une fois qu'il les aura il les montera pas tout de suite lol


Je vois pas pourquoi tu dis sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour info, ça s'appelle un " dildo shift knob", c'est fabriqué pour quasiment tout les marques, dispos en Angleterre, dans plein de coloris, peut aussi servir quand tu te sent seul, ou vide mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NCK a écrit:
alors pour info, ça s'appelle un " dildo shift knob", c'est fabriqué pour quasiment tout les marques, dispos en Angleterre, dans plein de coloris, peut aussi servir quand tu te sent seul, ou vide mdr


Merci kev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un dildo shiBRE knob.. Twisted Evil bon ok j'arrete avec se truc... bon les baguette elle sont retiré la ayer fini ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey62 a écrit:
un dildo shiBRE knob.. Twisted Evil bon ok j'arrete avec se truc... bon les baguette elle sont retiré la ayer fini ? Laughing


Tu verra que j en poseré un dans la civic ^^ Non faut je voit un pote pour chopper son décapeur thermique ces trop long a la main et le diluan sa pique grave au cerveau a force xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors quand est ce qu elle est posée????

ta vu ma barre noname a 20 euros?, ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ed9du30 a écrit:
bon alors quand est ce qu elle est posée????

ta vu ma barre noname a 20 euros?, ptdr


Je la pose des que je recoi les combis .

Ah toi aussi tu fait dans le low cost Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus de news avant 2014 alors ? Laughing nan aller et dit moi juste par curiositer ta trouver ou en acheter ton pommeau la ? combien sa coute ? sa m'intrigue de savoir :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euuuuuh pas possible !!!!! recharge là simplement ! elle est neuve la batterie elle c'est juste déchargé puisque tu roule pas avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ben sérieusement un petit contrôle au niveau de l'alternateur serais judicieux Wink parceque la batterie elle à un truc genre 6 ou 8 mois lol je l'ai acheté pour passer le CT de la civic donc il y a un truc qui cloche

enfin bref au pire si c'est l'alternateur regarde bien il y a moyen de le réparer sinon je peux t'en trouver un d'occaz logiquement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...