Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le crx du cambrésie

The Green EG : La low cost mobile ^^

Messages recommandés

sympa la commande à rallonge -_- j'ai horreur de sa tu commande dans des magasin sans stock ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ton bled ils livrent que les lundi a dos de mulet ? =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va tranquil c'est pas chere. sa ne doit pas etre de la top qualité mais bon si c'est rouler sur le bitume lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
sa va tranquil c'est pas chere. sa ne doit pas etre de la top qualité mais bon si c'est rouler sur le bitume lol


Pourquoi toi tu roule sur quoi ? mdr

J en nes largement assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra que tu me file le numéro de la boite par MP, et aussi faire un retour de ce que tu pense des combi quand tu les aura Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR sa craint j'aurai deja annulé la commande et passer ailleur perso =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'ai vu hier, le virement a était éfféctuer, mais son fournisseur prend son temp, alors qu'il a des grosse commande toute les semaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NCK a écrit:
oui je l'ai vu hier, le virement a était éfféctuer, mais son fournisseur prend son temp, alors qu'il a des grosse commande toute les semaine!!


Oui oui il me la bien expliqué comme tu dit Kevin meme lui sa commence a lui prendre la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annule ta commande va sur jap car tu rajoute 100e ta un type y vends des d2 nickel.. ou go ebay mais la s'est plus que pas serieu ton truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
ben qu'il change de fournisseur


Sa revient au meme il aura toujour +2500€ de commande dans cu si il fait sa ...

Cette aprem je suis aller dans une casse entre Bapaume et Arras et j ai trouvé une barre anti rapprochement supérieur arriere pour la civic





Attention le prix 10€ mdr sa ces de la barre LOW COST 097 état impécable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta était a la brioche? c'est une amie qui tient la casse, elle t'a pas envoyer chier? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NCK a écrit:
ta était a la brioche? c'est une amie qui tient la casse, elle t'a pas envoyer chier? lol



Je suis aller a Béhagnies entre Arras et Bapaume toi tu parle de celle entre Cambrai et Arras ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oe merde j'ai pas fait gaffe, oui je parle de rénov' auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NCK a écrit:
ah oe merde j'ai pas fait gaffe, oui je parle de rénov' auto


Ji suis déja aller a celle la plus jamais t arrive a le 1er a l ouverture on s occupe de toi 45mn apres et je te parle pas des prix des pieces 70€ le capot de crx plier en 2 097

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tkt y choisissent leur client, donc vla, tu a surement la tète qui passe pas, moi quand j'y vais, toujours des bon prix, et toujour un ptit jack danel's! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NCK a écrit:
lol tkt y choisissent leur client, donc vla, tu a surement la tète qui passe pas, moi quand j'y vais, toujours des bon prix, et toujour un ptit jack danel's! lol


bin j ai l impréssion que ces dans toute les casses que ces commes sa sont lourd quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin la chance que tu as eu d'etre tomber dessus...propre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
egdim a écrit:
putin la chance que tu as eu d'etre tomber dessus...propre!


Bin carrement a la base j était partie cherché de la piece pour la 307 a un pote et j ai vu au loin la EG TUNING ^^ explosé de l avant tout le chassie avant coté conducteur reculé d un bon 50cm hallucinant comment il a du tapé bien fort du coup je vais faire mon ptit tour jouvre le capot malheuresement dans compartiment moteur tout a bouger l intérieur tuning sa m interesse pas trop .
J ouvre le coffre et la je tombe sur sa ni une ni deux je la démonte Very Happy avec quelque piece baguette etc ...

Il y a encore pas mal de matos a récupéré dessue genre portiere , intérieur , plastique de coffre ... + a coté un delsol , une tres veille accord et une civic 5 portes avec intérieur noir et rouge hyper propres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baguette de porte ? si c'est le cas je suis pas forcement fan...en plus tu aura de la soudure et du mastique ainsi que de la peinture :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec la banquette en moins oulala sa va etre une fusée mdr nan sans dec pour le genre de projet que tu as fais plutot un truc propre à l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce cas comment sont-elles fixés? moi je pense vraiment qu'il y a des trous dans les portières et ailes arrières, j'ai eu l'occasion d'avoir deux eg dans ce cas, et vue pas mal de portières sur le coté, toutes les memes, sinon enleve tes panneaux de porte et tu verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
egdim a écrit:
dans ce cas comment sont-elles fixés? moi je pense vraiment qu'il y a des trous dans les portières et ailes arrières, j'ai eu l'occasion d'avoir deux eg dans ce cas, et vue pas mal de portières sur le coté, toutes les memes, sinon enleve tes panneaux de porte et tu verra...


La baguette qui me manque ( celle de portiere ) était collé il ni a aps de trou dans la portière ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

egdim il a raison crx du cambraisie Wink la voiture à était repeinte et les trous pour les clips ont déjà etaient rebouchés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
egdim a écrit:
okok autant pour moi...


Tu est tout pardonné Very Happy non je déconne par contre la EG qui était a la casse il y avait des trou dans la portiere mais j ai voulu essayé d avoir les baguette ces impossible elle sont trop fragiles et ce plie dans tout les sens 6434

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...