Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le crx du cambrésie

The Green EG : La low cost mobile ^^

Messages recommandés

hummm si tu met un becquet style spoon la tu fait comme tout le monde si tu met un backyard humm tu sera loin de monsieur tout le monde =D par contre chope toi des bas de caisse gen6 sa fait toute la différence c'est une modif low cost qui a de la gueule :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie a écrit:
je trouve que sa fait trop caisse de parking le backyard


La faire racler au sol pour rouler à 20 c'est pas une caisse de parking ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi l'expression : Tu roules bas ou tu ne roules pas, c'est complétement paradoxal.
Tu roules bas, DONC tu ne roules pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clem a écrit:
Pour moi l'expression : Tu roules bas ou tu ne roules pas, c'est complétement paradoxal.
Tu roules bas, DONC tu ne roules pas !


Pourquoi je vais me casser le cu a lui claqué des truc spoon ou connerie du genre ces que une eg3 j ai pas envie de claqué mes tune dans un traine cu pareil moi l EG me servira seulement pour me promener et faire des rassos de temp en temp ces tout je voit pas l intéré de lui mettre lame etc ouhaaaa du neuve sur du pourrie la caisse a des griffe de la rouille sur les ailes ... je préfére investir mon argent dans un S2000 ou autre par la suite

Enfin ces ma facon de pensé Mdr la EG aura seulement un rabaissement , jante tole élargie , bavette , gallerie de toit et pk pas des piece intérieur U.S genre des truc d option dépoque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clem a écrit:
Pour moi l'expression : Tu roules bas ou tu ne roules pas, c'est complétement paradoxal.
Tu roules bas, DONC tu ne roules pas !

hey clem tu te trompe, voila la preuve que rouler bas et fort, veut dire quelque chose...




vw santana 1,8 double corps, 90cv, a 1,5cm du sol, 160 sur l'autoroute a l'aise, et une fuerie dans les virages avec le carrossage négatif!!
alors toine fait toi plaisir, claque la au sol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuu arsouiller avec 75 chx LOL et avec 90chx la meme quoi et puis bon claquer des tunes pour une s2000 serieu sa me fait trop rire car on voit que sa des s2000 dans tout les coins je trouve sa limite relou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que spoon était le meilleurs pour des pièces perfs ! et je t'ai simplement proposé un investissement dans des combinés filetés, sachant que c'est toujours possible de les revendre ou de les claquer dans une EG6 propre si jamais un jour tu en achètes une...

S2000 j'en voulais une... ben j'en veux plus du tout maintenant avec tous les gloglo qui achètent les premières merguez à 7000 livres sur pistonheads... Faudra attendre 10 ans avant de voir des S2000 d'après 2005 dans le coin ! Cocow a raison, ca devient saoulant d'en voir... Y'en a qu'une seule dans le nord qui retient toute mon attention (Romain Wink )

Jvois pas trop non plus l'intérêt de justifier vos idées avec une VW de 90cv pétée au sol.

Je ne comprend pas non plus que tu nous vante la tenue de route de la VW dans les virages, que tu ai confiance en sa tenue de route, alors que ton carrossage te réduit considérablement la surface de contact pneu/sol. Et d'un autre coté, tu proscris clairement la découpe des ressorts d'origine... Perso, c'est la même chose.

Je ne vais pas m'étaler, et j'ai pas envie de pourrir ton post Toine, j'aime bien ce que tu fais, et je vois exactement le look que tu veux donner à ta caisse... Bonne chance à toi. (mais penses un peu à ta sécurité...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller on arrete la les enfants hein Wink

et clem juste une chose ce que tu dis a propro du carrossage est faux Wink bien entendu à condition que le reglage du carrossage ne soit pas excessif

c'est à dire :

un reglage carrossage en negatif donne une meilleur tenue de route en courbe ce reglage ce fait en fonction du filling que tu as a ton volant le reglage avant t'aidera à eviter de décrocher de l'avant et le reglage arrière a decrocher de l'arrière bien evidemment.

sin on prend l'exemple de l'ED9 qui est une savonnette un reglage du carrossage en negatif un peu plus important a l'avant et un peu moins a l'arrière va l'aider considérablement à une meilleur tenue de route

ensuite peut etre que toi tu critique les carrossage qui sont vraiment trop important, malheureusement je ne serais pas donner mon avis sur ce genre de reglage car jamais essayer personnellement mais dans ta phrase "carrossage te réduit considérablement la surface de contact pneu/sol" et que tu en déduit que sa tient moins la route sa peu porter a confusion et c'est faux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guizmor Oui oui bien évidement je parle du carrossage Excessif issu de la tendance USDM Smile

J'ai moi même du carrossage à l'avant et un peu à l'arrière mais c'est le juste minimum pour améliorer la tenue de route et la direction... D'ailleurs, la voiture subit un carrossage négatif automatiquement lorsqu'on la rabaisse !

Mais je veux dire par là que lui mettre du carrossage de porc à l'arrière sous prétexte que la roue rentrerait mieux sous le passage en la pétant au sol, c'est useless...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai bref tant de mots pour pas grand chose, je dirait chacun son delire, parcontre juste que "le crx du cambrésie" va quand meme depensé de l'argent dans des equipements, cités: " la EG aura seulement un rabaissement , jante tole élargie , bavette , gallerie de toit et pk pas des piece intérieur U.S genre des truc d option dépoque ..." ce qui reviens casi au meme d'acheter des equipements spoon etc...
Au final mais pour un autre style...ça revient au meme je trouve...sinon bonne continuation a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clem a écrit:
J'ai jamais dit que spoon était le meilleurs pour des pièces perfs ! et je t'ai simplement proposé un investissement dans des combinés filetés, sachant que c'est toujours possible de les revendre ou de les claquer dans une EG6 propre si jamais un jour tu en achètes une...

S2000 j'en voulais une... ben j'en veux plus du tout maintenant avec tous les gloglo qui achètent les premières merguez à 7000 livres sur pistonheads... Faudra attendre 10 ans avant de voir des S2000 d'après 2005 dans le coin ! Cocow a raison, ca devient saoulant d'en voir... Y'en a qu'une seule dans le nord qui retient toute mon attention (Romain Wink )

Jvois pas trop non plus l'intérêt de justifier vos idées avec une VW de 90cv pétée au sol.

Je ne comprend pas non plus que tu nous vante la tenue de route de la VW dans les virages, que tu ai confiance en sa tenue de route, alors que ton carrossage te réduit considérablement la surface de contact pneu/sol. Et d'un autre coté, tu proscris clairement la découpe des ressorts d'origine... Perso, c'est la même chose.

Je ne vais pas m'étaler, et j'ai pas envie de pourrir ton post Toine, j'aime bien ce que tu fais, et je vois exactement le look que tu veux donner à ta caisse... Bonne chance à toi. (mais penses un peu à ta sécurité...)


Tkt Clem tu pourrit pas mon post loin de la quand je parle de SPOON ou de S2000 se sont juste des exemple j aurais pu dire MUGEN ou ITR ... Merci si tu aime ce que je fait meme si je fait pas grand chose Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
egdim a écrit:
Ouai bref tant de mots pour pas grand chose, je dirait chacun son delire, parcontre juste que "le crx du cambrésie" va quand meme depensé de l'argent dans des equipements, cités: " la EG aura seulement un rabaissement , jante tole élargie , bavette , gallerie de toit et pk pas des piece intérieur U.S genre des truc d option dépoque ..." ce qui reviens casi au meme d'acheter des equipements spoon etc...
Au final mais pour un autre style...ça revient au meme je trouve...sinon bonne continuation a lui


Oui je vais dépenser de l argent mais quand je vois le prix de mes combi comparé a des D2 ou autre ... Les toles élargie + pneu comparé au jante ROTA sans pneu ou autres il y a une grosse différence de tarif .

J ai dit LOW COST et non que j allais rien acheté enfin je me comprend Very Happy

Sur ce je pense aps avoir mes combi cette semaine car je taf jusqu a Vendredi et se week end suis chez la miss 6434 probablement début semaine prochaine je vous tiens au jus les mecs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
HATE DE VOIR SA !!! vraiment hate


Il y a aps que toi michel ^^ reste a voir a combien je vais la descendre et je vais surment devoir la laisser devant chez moi car déja avec le crx en -3 pour descendre ma bordure c était limite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais un crx ce n'est pas une EG c'est different donc peut etre que .... mais moi je serais toi juste tu monte les combiné au maximum pour qu'elle soit posé a terre de toute façon tu roule pas avec pour l'instant donc fous la a terre et quand tu aura le permis tu la mettra a l'hauteur qu'il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
ouai mais un crx ce n'est pas une EG c'est different donc peut etre que .... mais moi je serais toi juste tu monte les combiné au maximum pour qu'elle soit posé a terre de toute façon tu roule pas avec pour l'instant donc fous la a terre et quand tu aura le permis tu la mettra a l'hauteur qu'il faut


Ouai tu a raison ces différent le crx a la base est assez bas d origine aussi ... Pour le rabaissement je verrait bien au pire je la laisse en hauteur comme sa elle restera dans garage en attendant le permis ... En parlant permis sa commence a me prendre la terre mes bien comme il faut 3 semaine que j attend une date me soule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TU TAPE DU POING !

de toute façon sa m'etonne plus qu'on roulent sans permis de nos jours ! tu as pas vue le bordel un peu ! c'est honteux entre la fortune que tu dois dépenser et les arnaqueur ainsi que les examen qui se complique c'est du grand n'importe quoi

de nos jours tu as besoin du permis pour travailler et tu as besoin d'un travail pour payer ton permis ! alors question : comment fait-on pour payer le permis si on a pas de travail ?

pfffff et c'est comme sa pour tout vive la france mais la france comprendra quand il restera plusque des cassos et que tous les jeunes seront partient vivre à l'etranger ! elle sera belle la france remplis d'assisté !


PS ceci est un hors sujet monumentale sa parle meme pas de voiture LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
TU TAPE DU POING !

de toute façon sa m'etonne plus qu'on roulent sans permis de nos jours ! tu as pas vue le bordel un peu ! c'est honteux entre la fortune que tu dois dépenser et les arnaqueur ainsi que les examen qui se complique c'est du grand n'importe quoi

de nos jours tu as besoin du permis pour travailler et tu as besoin d'un travail pour payer ton permis ! alors question : comment fait-on pour payer le permis si on a pas de travail ?

pfffff et c'est comme sa pour tout vive la france mais la france comprendra quand il restera plusque des cassos et que tous les jeunes seront partient vivre à l'etranger ! elle sera belle la france remplis d'assisté !


PS ceci est un hors sujet monumentale sa parle meme pas de voiture LOL


Non mais tu a tout a fait raison Romu moi sava ma boite d intérim est pas vache avec moi elle m envoie soit dans l usine de mon village soit a une usine a 12klm de chez moi quand je vais labas je commence a 5h du matin ( en vélo )

J hésite trop par moment a roulé sans permis mais je ces que si je me fait chopé sa sera moins marrant 6434 pour la fortune calcule ces 35€ l heure de conduite et 75€ pour repasser le permis et Comme tu dit VIVE LA FRANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais tu peux toujours mettre un moteur de panda dans une sans permis Wink et là c'est interessant Very Happy lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais c'est pas cher ! tu achète une vieille cacahuete là et une veille panda pour deux fois rien et après c'est une bonne dose d'enmerde pour faire tout sa lol


mais tu roule sans permis 40cv 300kg LOL chassis tu t'enmerde pas tu soude des bar de merde vue que tu en a rien a foutre de la caisse et par contre pour les frein a voir si sa tiens le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi de toute façon je l'ai dis si cette hiver je vois que je galère trop avec le CRX et comme la civic c'est ultra mort de rouler sur la neige avec et ben je claque 200 ou 300€ dans une panda et je roule tout l'hiver avec et après je la revend LOL

et t'inquiète pas qu'une panda sa se vend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol mais tu claque le freinage de la panda ! en durites avia, des BAR, sup et inf ! et le moteur de panda upgradé ! et BIM ! Chassis tubulaire Very Happy

En fait y'aura que l'estetique d'un sans permis... le reste dedans, bof Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon une bonne et une mauvaise nouvelle

La mauvaise : Les combi sa serait pas pour cette semaine mon pote taf de l aprem donc je peut pas monté au magasin j espere la semaine prochaine sa sera GOOD

La bonne : Reception d un colie en fin de semaine ou début semaine prochaine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon, tes fileté arriveront après le 2 octobre car il est en vacance en espagne la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coli recu : Accoudoire d EG9 Very Happy





Une fois monté par contre dessue du plastic de fin j ai cru qui aller s accordé avec le plastique du pommeau vitesse enfin je verrait par la suite si j acheteré pas se plastique ^^







Si quelqu un a le cendrier qui se trouve derriere l accoudoir en noir ( voir en gris ^^ ) MP merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...