Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le crx du cambrésie

The Green EG : La low cost mobile ^^

Messages recommandés

j'ai roulé avec des ressort coupé!!!! et pas sur autoroute !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te le déconseille, la conduite devient aléatoire... beaucoup trop dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau qualiter s'est pas top a se que j'entend mais bon si s'est pas pour de la piste et que ta pas peur pour ton dos t'en branle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faute d'avoir un bo gosse au volant!! sa compensera 097

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr j'ai rencontrer ma copine je roulait en vieille passat toute déglingué mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben justement quand elle etait à moi cette EG full d'origine c'etait bien car avec le beau gosse que je suis elle avait besoin de rien d'autre pour qu'on tourne la tete sur cette voiture LOL


sinon franchement cette EG3 elle revient de loin on a réussit à la sauvé mais avec difficulté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NCK a écrit:
mdr j'ai rencontrer ma copine je roulait en vieille passat toute déglingué mdr


Xd ta de la chance car de nos jour elle préfére les Kevin en bm double pied au kévin en Passat ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
ben justement quand elle etait à moi cette EG full d'origine c'etait bien car avec le beau gosse que je suis elle avait besoin de rien d'autre pour qu'on tourne la tete sur cette voiture LOL


sinon franchement cette EG3 elle revient de loin on a réussit à la sauvé mais avec difficulté lol


Tes trop fort toi tu devrait roulé en cab Mdr

Ces clair quelle revient de loin celle la ... la je vais y faire son petit posage qui va bien elle va étre tout contente ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie a écrit:
NCK a écrit:
mdr j'ai rencontrer ma copine je roulait en vieille passat toute déglingué mdr


Xd ta de la chance car de nos jour elle préfére les Kevin en bm double pied au kévin en Passat ^^


je ramassais encore plus de gonzesse du temp ou j'avais la polo alors c'est pour te dire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NCK a écrit:
le crx du cambrésie a écrit:
NCK a écrit:
mdr j'ai rencontrer ma copine je roulait en vieille passat toute déglingué mdr


Xd ta de la chance car de nos jour elle préfére les Kevin en bm double pied au kévin en Passat ^^


je ramassais encore plus de gonzesse du temp ou j'avais la polo alors c'est pour te dire!!!


Very Happy Un vrai tombeur le Kévin ^^

Bon je viens de mettre un bon coup de WD40 sur les vis et écrou de suspa de la EG mais vla la geule quelle on elle sont pas foiré mes avec le temp on diré quelle sont séllé sa me fait flippé sa pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wd40 et brosse de fer et hop un coup de clef dans leur gueule =D si sa va pas bah heuuu meuleuse hein =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la meuleuse pour les suspat il y a que sa de vrai MDR j'ai du le faire sur mon ancien CRX

enfin surtout avant fait comme cocow dit et surtout utilise des douille ou clef 6 PANT !!! et surtout pas du 12 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo mais la meuleuse masse il y a que sa de vrai mouahahahaha =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin la 12 pans a pas une grande surface d'appuie donc foirage de vis... un pti coup de chalumeau pour décoller tout sa, un coup de clé et basta!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà NCK a tout dit ! avec le 6 pans tu aura plus de prise et du coup sa ne va pas arondir ton ecrou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les combi raceland on entends un peu de tout
moi jai un pote qui tourne en ed7 sur piste et il en est content sa dure dans le temps apparement..
j ai hesiter a les commander pour crx
j attends d avoir des tunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ed9du30 a écrit:
pour les combi raceland on entends un peu de tout
moi jai un pote qui tourne en ed7 sur piste et il en est content sa dure dans le temps apparement..
j ai hesiter a les commander pour crx
j attends d avoir des tunes


Moi je passe en en V-MAX gamme supérieur a Raceland ... par contre moi j ai jamais trouvé de raceland pour mon ancien crx j avais contacté autosportwilly mais il ma dit que raceland na rien fabriqué pour pour ED9 ... surtout qui la pas cherché ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v-maxx bonne came, de toute façon, pour rouler claqué sa sert plus a rien le confort!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NCK a écrit:
v-maxx bonne came, de toute façon, pour rouler claqué sa sert plus a rien le confort!!


Tout a fait d accord avec toi Kévin je compte pas tapé du circuit ou faire le souave sur route de campagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu verra les joie du scrapping ne dure qu'un temp, tu t'en lasse vite, moi j'ai pris le cab, je le laisse d'origine pour le confort, mais c'est pas dit que je ne m'énerverais pas sur la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NCK a écrit:
tu verra les joie du scrapping ne dure qu'un temp, tu t'en lasse vite, moi j'ai pris le cab, je le laisse d'origine pour le confort, mais c'est pas dit que je ne m'énerverais pas sur la prochaine


Moi ces surtout les joie de roulé pépére avec un traine bite qui coute pas chere pendant que je suis jeune chauffeur et pour appret partir sur un gros truc en UK pour le moment sava pas me servir a grand chose j ai pas de taf fixe ... en 3 ans sa va surment arriver je l espere 6434

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin après c'est pas en roulant bas que tu détruit, puis une eg3 qui a failli finir a la casse, j'aurais pas de remord Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NCK a écrit:
bin après c'est pas en roulant bas que tu détruit, puis une eg3 qui a failli finir a la casse, j'aurais pas de remord Smile


Voila pourquoi j ai l eg3 maintenent au moins quand j ai un coup dessue je suis pas limite en a pleuré comme avec le crx Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie a écrit:
yanou62 a écrit:
cocow a écrit:
t mauvais >

+1 Laughing


097


Nan mais j'veux dire que meme si c'est du low cost, y'a moyen de bien s'en tirer, suffit d'attendre la bonne occase Smile

J'voulais dire +1 pour le becquet backyard, on a pas rien sans rien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc ces que j ai pas envie de faire comme tout le monde mettre des lame spoon un bequet pareil les siege baquet jante rota etc sa soule a force de voir toujour les meme caisse avec les memes pieces enfin voila j ai envie de faire simple sur la EG ...

ces quoi votre délire becquet backyard j ai pas tout comprit boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...