Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le crx du cambrésie

The Green EG : La low cost mobile ^^

Messages recommandés

lol nan faut que je le fasse, controle technique ok et carte grise faite, donc une belle affiche A vendre maintenant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NCK a écrit:
lol nan faut que je le fasse, controle technique ok et carte grise faite, donc une belle affiche A vendre maintenant lol



Oui j ai vu sa sur FB félicitation a vous 2 mdr et bonne chance pour la vente ou l échange ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend de ce que je trouverais, je prefere attendre, quite a rouler en 205 a 200 billet pendant un petit moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NCK a écrit:
tout dépend de ce que je trouverais, je prefere attendre, quite a rouler en 205 a 200 billet pendant un petit moment...


affraid malheureux mdr non ta raison en expérent tu trouvera la bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin nan, mais se précipitait sur une caisse qui s'avèrera ètre une merguez sa me fait peur, donc je met de coté, et je sortirai un bon truc bientot jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NCK a écrit:
bin nan, mais se précipitait sur une caisse qui s'avèrera ètre une merguez sa me fait peur, donc je met de coté, et je sortirai un bon truc bientot jocolor


ouai je connait tkt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced59 a écrit:
ta commander ou tes produits Antoine et à combien sa t'est revenu aussi Very Happy ??


Alors 27€ les 2pots et je les est acheté sur Arras mes demande a Romu il utilise la meme voila ^^

Voila j ai quelque petit projet en tete pour la EG donc :

- Gallerie de toit pour y claqué mon bmx







- Jante tole élargie + bavette







Vous en penser quoi les amis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et un claquage au sol aussi =D
faut faire fondre les bavettes Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'in l'sous-sol direct, bavette, tole large, et c'est tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tient, raceland c'est plus caca?? lol
raceland ferme ses portes alors dépeche toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin ils ont fait faillite je crois, le vieux chercher un repreneur, mais personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NCK a écrit:
bin ils ont fait faillite je crois, le vieux chercher un repreneur, mais personne...


Ah merde ces con sa avez l air de bien tourné pourtant tout le monde achete leur combi etc dans le german enfin vla ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vendre a prix coutant a des professionnel qui veulent toujours moin chers, sa finit mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin jte propose 2 truc, maka ou wolfsburgstore, 220 pour maka et 260 pour le store, mais je trouve la qualité du store nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NCK a écrit:
bin jte propose 2 truc, maka ou wolfsburgstore, 220 pour maka et 260 pour le store, mais je trouve la qualité du store nikel


Ouai je connait les 2 ... Maka je connait pas son taf beaucoup de personne en dise du bien mais pour le store j ai vu les jantes toles de grassart il a du les refaire car c était mal soudé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claque des coil overs sur tes suspatte au pire hein =D c'est su low cost que tu veut tu chop un kit sur ebay :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr mal soudé car le boulot n'a pas plus ètre bien fini, quand on te dit 3 semaine de délais, et que au bout de 10 jours on t'harcele de coup de téléphone, c'est sur que le boulot et baclé....
après je peut te présenter d'autre personne qui en ont fait, pas déçu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocow a écrit:
claque des coil overs sur tes suspatte au pire hein =D c'est su low cost que tu veut tu chop un kit sur ebay :p


ji est penser au coil overs sa pourrait faire aussi sur akr il sont pas trop chere car vla ebay j ai pas de compte pay pal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NCK a écrit:
mdr mal soudé car le boulot n'a pas plus ètre bien fini, quand on te dit 3 semaine de délais, et que au bout de 10 jours on t'harcele de coup de téléphone, c'est sur que le boulot et baclé....
après je peut te présenter d'autre personne qui en ont fait, pas déçu...


Ouai je me souviens tres bien de sa vu que j était tres souvent avec lui avant pété plomb au phone etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced59 a écrit:
ta commander ou tes produits Antoine et à combien sa t'est revenu aussi Very Happy ??



hainauto à valenciennes ou à saint amand tu les aura les produits ced Wink si tu veux les tester passe chez moi j'en ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raceland c'est des bouts de bos... trop à chier !

Economise et prend des bonnes suspats !

KW Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc ressort court ou coilover Wink le problème c'est que si tu veux rabaisser de bcp genre coller au sol ben les coil over c'est la merde car le tarage n'est pas aussi rigide que des combiné et le problème est là tes roues et compagnie vont toucher les ailes et les passage de roues sans compter qu'il te faudra des camber kit ...... etc etc sa risque de ne plus etre lowcost là MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
donc ressort court ou coilover Wink le problème c'est que si tu veux rabaisser de bcp genre coller au sol ben les coil over c'est la merde car le tarage n'est pas aussi rigide que des combiné et le problème est là tes roues et compagnie vont toucher les ailes et les passage de roues sans compter qu'il te faudra des camber kit ...... etc etc sa risque de ne plus etre lowcost là MDR



Oui voila je vais m éloigné du projet que je me suis mis en tete ... je pourrait dessendre de combien avec les coilover sans que sa touche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien a foutre gros, fout lui du raceland, c'est pas une caisse pour arsouiller, j'ai rouler 1 ans avec la passat sur du raceland, sa allé encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NCK a écrit:
rien a foutre gros, fout lui du raceland, c'est pas une caisse pour arsouiller, j'ai rouler 1 ans avec la passat sur du raceland, sa allé encore...


Faut encore les trouver la je viens d envoyer un email a auto sport willy verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appel tony vw, makannen, german rules. ils ont surement du raceland en stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin nan, y vendent du multimarque, je vais me renseigner pour toi tkt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coupé des ressort je l'ai fait et la voiture est exactement pareil!! elle est un peu plus molle (= sortie de route) mais centre de gravité plus bas (= meilleur tenue de route) et franchement elle est loin d'etre molle si tu coupe pas les ressort de moitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un pote avait coupé les ressort sur sa 205 résultat ben c'était un bateau plus bas MDR

nan je pense que sa doit dépendre des ressort surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oe, sa se voit que vous n'avez jamais eu une caisse avec des ressort coupé sur une petite route, le ressort se déchausse de sa gorge, la voiture chasse et c'est retrouver dans un arbre, résultat 2 bléssé, alors avant de donner des conseil, assurez vous de la gravité de vos actes... les ressort coupé c'est bien pour le show, rien d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NCK a écrit:
ah oe, sa se voit que vous n'avez jamais eu une caisse avec des ressort coupé sur une petite route, le ressort se déchausse de sa gorge, la voiture chasse et c'est retrouver dans un arbre, résultat 2 bléssé, alors avant de donner des conseil, assurez vous de la gravité de vos actes... les ressort coupé c'est bien pour le show, rien d'autre


Non mais il veuleut ma mort ces tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...