le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Quand tu ve Clement ^^Petite dépense pour le bien de la EG Reste plus qu a faire pété la lustreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NCK 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 oh toi tu va venir faire le cab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 NCK a écrit:oh toi tu va venir faire le cab!!!Ptdr je vais ouvrir un garage lustrage tout le monde me le demande xd ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NCK 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 lol nan faut que je le fasse, controle technique ok et carte grise faite, donc une belle affiche A vendre maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 NCK a écrit:lol nan faut que je le fasse, controle technique ok et carte grise faite, donc une belle affiche A vendre maintenant lolOui j ai vu sa sur FB félicitation a vous 2 mdr et bonne chance pour la vente ou l échange ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NCK 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 vente, je veux du cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 NCK a écrit:vente, je veux du cashah plus envie d une jap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NCK 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 tout dépend de ce que je trouverais, je prefere attendre, quite a rouler en 205 a 200 billet pendant un petit moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 NCK a écrit:tout dépend de ce que je trouverais, je prefere attendre, quite a rouler en 205 a 200 billet pendant un petit moment... malheureux mdr non ta raison en expérent tu trouvera la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NCK 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 bin nan, mais se précipitait sur une caisse qui s'avèrera ètre une merguez sa me fait peur, donc je met de coté, et je sortirai un bon truc bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ta commander ou tes produits Antoine et à combien sa t'est revenu aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 NCK a écrit:bin nan, mais se précipitait sur une caisse qui s'avèrera ètre une merguez sa me fait peur, donc je met de coté, et je sortirai un bon truc bientot ouai je connait tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ced59 a écrit:ta commander ou tes produits Antoine et à combien sa t'est revenu aussi ??Alors 27€ les 2pots et je les est acheté sur Arras mes demande a Romu il utilise la meme voila ^^Voila j ai quelque petit projet en tete pour la EG donc : - Gallerie de toit pour y claqué mon bmx - Jante tole élargie + bavetteVous en penser quoi les amis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 et un claquage au sol aussi =Dfaut faire fondre les bavettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NCK 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 d'in l'sous-sol direct, bavette, tole large, et c'est tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 NCK a écrit:d'in l'sous-sol direct, bavette, tole large, et c'est tout!!Mdr faut je voit pour acheter des combi je ces que Raceland en fait pour EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NCK 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 tient, raceland c'est plus caca?? lolraceland ferme ses portes alors dépeche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 NCK a écrit:tient, raceland c'est plus caca?? lolraceland ferme ses portes alors dépeche toiSi ces l éco + du vw mdr ^^ sa collé tres bien a mon projet mdr ... ah est pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NCK 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 bin ils ont fait faillite je crois, le vieux chercher un repreneur, mais personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 NCK a écrit:bin ils ont fait faillite je crois, le vieux chercher un repreneur, mais personne...Ah merde ces con sa avez l air de bien tourné pourtant tout le monde achete leur combi etc dans le german enfin vla ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NCK 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 a vendre a prix coutant a des professionnel qui veulent toujours moin chers, sa finit mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 NCK a écrit:a vendre a prix coutant a des professionnel qui veulent toujours moin chers, sa finit mal...Ouai je me doute ... dis moi ta des plan tole élargie toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NCK 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 bin jte propose 2 truc, maka ou wolfsburgstore, 220 pour maka et 260 pour le store, mais je trouve la qualité du store nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 NCK a écrit:bin jte propose 2 truc, maka ou wolfsburgstore, 220 pour maka et 260 pour le store, mais je trouve la qualité du store nikelOuai je connait les 2 ... Maka je connait pas son taf beaucoup de personne en dise du bien mais pour le store j ai vu les jantes toles de grassart il a du les refaire car c était mal soudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 claque des coil overs sur tes suspatte au pire hein =D c'est su low cost que tu veut tu chop un kit sur ebay :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NCK 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 mdr mal soudé car le boulot n'a pas plus ètre bien fini, quand on te dit 3 semaine de délais, et que au bout de 10 jours on t'harcele de coup de téléphone, c'est sur que le boulot et baclé....après je peut te présenter d'autre personne qui en ont fait, pas déçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 cocow a écrit:claque des coil overs sur tes suspatte au pire hein =D c'est su low cost que tu veut tu chop un kit sur ebay :p ji est penser au coil overs sa pourrait faire aussi sur akr il sont pas trop chere car vla ebay j ai pas de compte pay pal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 NCK a écrit:mdr mal soudé car le boulot n'a pas plus ètre bien fini, quand on te dit 3 semaine de délais, et que au bout de 10 jours on t'harcele de coup de téléphone, c'est sur que le boulot et baclé....après je peut te présenter d'autre personne qui en ont fait, pas déçu...Ouai je me souviens tres bien de sa vu que j était tres souvent avec lui avant pété plomb au phone etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ced59 a écrit:ta commander ou tes produits Antoine et à combien sa t'est revenu aussi ??hainauto à valenciennes ou à saint amand tu les aura les produits ced si tu veux les tester passe chez moi j'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem05 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Raceland c'est des bouts de bos... trop à chier ! Economise et prend des bonnes suspats !KW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Clem a écrit:Raceland c'est des bouts de bos... trop à chier ! Economise et prend des bonnes suspats !KW Eg low cost ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 donc ressort court ou coilover le problème c'est que si tu veux rabaisser de bcp genre coller au sol ben les coil over c'est la merde car le tarage n'est pas aussi rigide que des combiné et le problème est là tes roues et compagnie vont toucher les ailes et les passage de roues sans compter qu'il te faudra des camber kit ...... etc etc sa risque de ne plus etre lowcost là MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 guizmor a écrit:donc ressort court ou coilover le problème c'est que si tu veux rabaisser de bcp genre coller au sol ben les coil over c'est la merde car le tarage n'est pas aussi rigide que des combiné et le problème est là tes roues et compagnie vont toucher les ailes et les passage de roues sans compter qu'il te faudra des camber kit ...... etc etc sa risque de ne plus etre lowcost là MDR Oui voila je vais m éloigné du projet que je me suis mis en tete ... je pourrait dessendre de combien avec les coilover sans que sa touche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 moi je dit combiné ou ressort cfourt..coil over sa sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ces que des combi sa fait chere quand meme tu voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NCK 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 rien a foutre gros, fout lui du raceland, c'est pas une caisse pour arsouiller, j'ai rouler 1 ans avec la passat sur du raceland, sa allé encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 NCK a écrit:rien a foutre gros, fout lui du raceland, c'est pas une caisse pour arsouiller, j'ai rouler 1 ans avec la passat sur du raceland, sa allé encore...Faut encore les trouver la je viens d envoyer un email a auto sport willy verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NCK 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 appel tony vw, makannen, german rules. ils ont surement du raceland en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Pour eg ? mdr vont se foutre de ma geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NCK 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 bin nan, y vendent du multimarque, je vais me renseigner pour toi tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 si tu pe faire sa t assure ma poule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 coupe les ressort c'est encore plus low cost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 jesse a écrit:coupe les ressort c'est encore plus low cost Sa va faire bateau xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 envoi le pas a la mort non plus jesse... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 coupé des ressort je l'ai fait et la voiture est exactement pareil!! elle est un peu plus molle (= sortie de route) mais centre de gravité plus bas (= meilleur tenue de route) et franchement elle est loin d'etre molle si tu coupe pas les ressort de moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 un pote avait coupé les ressort sur sa 205 résultat ben c'était un bateau plus bas MDR nan je pense que sa doit dépendre des ressort surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NCK 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ah oe, sa se voit que vous n'avez jamais eu une caisse avec des ressort coupé sur une petite route, le ressort se déchausse de sa gorge, la voiture chasse et c'est retrouver dans un arbre, résultat 2 bléssé, alors avant de donner des conseil, assurez vous de la gravité de vos actes... les ressort coupé c'est bien pour le show, rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 NCK a écrit:ah oe, sa se voit que vous n'avez jamais eu une caisse avec des ressort coupé sur une petite route, le ressort se déchausse de sa gorge, la voiture chasse et c'est retrouver dans un arbre, résultat 2 bléssé, alors avant de donner des conseil, assurez vous de la gravité de vos actes... les ressort coupé c'est bien pour le show, rien d'autreNon mais il veuleut ma mort ces tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites