Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marco polo

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente je m'appelle marc je viens des landes mais maintenant je suis à marseille pour les études dans la marine marchande.
J'ai hérité comme première voiture d'une civic ec9 de 89 qui roule encore et que j'espère bien conserver le plus longtemps possible.
Sinon pour ce qui est de mes passions la mer et glandouille (qui comprend pas mal d'activités) sont les principales.
Enfin j'ai découvert ce forum par hasard hier, en cherchant comment atteindre la pompe de mon lave glace qui ne marche plus, et comme il a l'air très sympathique et plein d'ambiance me voila.


Et voila le resultat de mes recherches, je pense que ça peut en interesser certains vu la qualité du document:
http://www.scribd.com/doc/51115211/Honda-Civic-1988-ED1-ED2-ED3-ED4-ED5-ED6-ED7-EC7-EC8-EC9-USA-EURO-no-wiring-diagrams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bienvenue
Ce forum est simpathique et plien d'ambiance, tu ne t'es pas trompé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue


quand on integre LTH on ne la quitte plus Wink on devient amoureux

alors si tu es certain de pouvoir suivre un tel engagement (MDR) je t'invite à nous présenter ton EC9 dans "présentation de nos honda" avec quelques photos Wink

tu te verra par la suite passer en membre actif ce qui te permettra d'acceder à tout le forum

tu peux aussi prévenir civtec par MP que tu as fait tes deux présentation pour aller plus vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...