marco polo 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bonjour à toutes et à tous,Je me présente je m'appelle marc je viens des landes mais maintenant je suis à marseille pour les études dans la marine marchande.J'ai hérité comme première voiture d'une civic ec9 de 89 qui roule encore et que j'espère bien conserver le plus longtemps possible.Sinon pour ce qui est de mes passions la mer et glandouille (qui comprend pas mal d'activités) sont les principales.Enfin j'ai découvert ce forum par hasard hier, en cherchant comment atteindre la pompe de mon lave glace qui ne marche plus, et comme il a l'air très sympathique et plein d'ambiance me voila. Et voila le resultat de mes recherches, je pense que ça peut en interesser certains vu la qualité du document: http://www.scribd.com/doc/51115211/Honda-Civic-1988-ED1-ED2-ED3-ED4-ED5-ED6-ED7-EC7-EC8-EC9-USA-EURO-no-wiring-diagrams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ce forum est simpathique et plien d'ambiance, tu ne t'es pas trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 août 2011 quand on integre LTH on ne la quitte plus on devient amoureux alors si tu es certain de pouvoir suivre un tel engagement (MDR) je t'invite à nous présenter ton EC9 dans "présentation de nos honda" avec quelques photos tu te verra par la suite passer en membre actif ce qui te permettra d'acceder à tout le forum tu peux aussi prévenir civtec par MP que tu as fait tes deux présentation pour aller plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 16 août 2011 bienvenue sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 août 2011 et encore une EC9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites