Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thunder79

200SX RS13..!!! My NeW CAR!!!

Messages recommandés

les première en 13 asser large sa sera top Very Happy les deuxième s'est tuning... Laughing

pour les coilover perso sur une 13 s est pas le top je serait toi j'investirai soit dans les ressort court ou des combiné mais pas des coilover

hihi je vais recevoir c'est coilovers Par un Copain de japancar qui me les offre!!!!

Voila une petite video faite avec mon samsung galaxi S2 sur son support avec un trou special pour la caméra et une ventouse énorme pour la stabilité donc super pour faire des video sur circuit!!

j'ai le même support Very Happy et le must c'est que je vais bientot avoir le samsung galaxy S2 et le support Iphone je peux le regler donc le galaxy va passer dessus nikel Very Happy

Yes Portuguech!! le Samsung galaxi S2 Est bien plus en avant que l'Iphone!! et nickel pour faire des ptite video en CRuising!! Cool

Coilovers Recu ce matin ya plus qua monté sa!!! ^^ Jsuis Precer!

voui voui les roue avant sont bein dans les ailes et le dos-d'ane de norauto et bah je passe pas j'ai failli rester coincé lol !! et a vendre!! ^^ j'ai d'autres projet!

En même temps Norauto c'est là où les voitures les plus basses passent et c'est là où il y'a le dos d'âne le plus haut de toute la ville

même mon père avec son eg3 stock, il touche !!!!

ils savent faire des affaires ceux là !!!

Je suis pas mort!! j'ai juste traversé des moment pas facil bref c ma vie!

La S13 Va très bien meme plus que bien car elle marche mieux qu'avant pk bah sa j'en sais rien! la 3 pousse plus fort et la vitesse.. j'en parle pas! le conteur ne peut meme plus parlé lui non plus!!
Petite Photo!! =D

Il me semble t'avoir vu sur La Rochelle il y'a 3 semaines..un week end où il a fait très beau

• Créer...