Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thunder79

200SX RS13..!!! My NeW CAR!!!

Messages recommandés

Enfin!!! j'ai trouvé la Bonne occasion.

Donc c'est Une 200sx rs13 de 1989 que j'ai acheté pas plus tard que hier pas loin de notre ami Mickey, donc c'est une phase 1 qui a été équipé en phase 2 6434

La peinture a été refaite car d'origine elle est bleu foncé métalisé et a été peinte par une couleur Nissan THUNDER BLACK!!!! afro
141800 km.. quasi neuve!! :lol

A part le volant pommeau et pédale tuning elle est entièrement d'origine; elle appartenait a un coupe de quinquagénaire.

Avec comme problème un trou a l'accélération ( j'ai pas pu la pousser mais sa change radicalement de L'EG4!) a partir du 1 tiers de l'enfoncement de la pédale et j'ai vue avec un ami cet aprem et ce n'est rien de méchant a priori un débitmètre donc on va essayé sa dans pas longtemps.

Bon fini les présentations! Les photos pris cette aprem j'en ferait des mieux ( enfin je vais essayé ce n'est pas mon kodak hein jesse!!)











La blanche c'est la 300ZX du copain!





Voila voila Sinon elle tourne vraiment bien plus que content!!! Very Happy.

Contrairement a ce qu'on dit elle tien bien la route même avec les pneus HS d'origine!!! sur le mouillé a 130km/h elle ne cherche même pas a joué des fesses dés qu'il y a une bosse ou un pont.

C'est super confortable le cuir après 606 borne ( sans musique.. pas besoin j'était trop excité pour sa! bounce )










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est passé pas loin de chez nous.

C'est sur que ca va te changer par rapport a EG4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et même pas il est venu chercher l'hospitalité chez nous moi je suis déçus :s


belle acquisition dans tous les cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle caisse et c'est vrai sa meme pas venu faire un petit coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué sa je l'oublie pas y nous a oublier... Twisted Evil mdrrrr super la titine j'avoue que l'interieur s'est pas top sa + les grilles d'enceinte euh o_0

si tu cherche un débitmètre j'en ai un faudra que tu me donne la référence et je te dirai quoi

tu y prévois quoi a cette bête ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment désolé les gars mais je suis rentré chez moi a 1h du mat et puis j'habite pas tous seul ma cherie s'inquiétais lol enfin bref c'est vrai j'ai aucune excuse!!
merci pour les compliment sait vrai quel est tres propre pour une de 1989 j'en suis trés fier et le trou a l'acceleration vien peut etre de ma pompe a essence donc a voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveaux rouille elle est pas trop attaquer ? je vosi que tu a encore l'aileron origine ect.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et beh figurer vous qu'il n'y a qu'un tout petit peut de rouille rien du tout par contre beaucoup de colle!! Ce matin jai pu bien la poudre bizarrement elle n'a pas eu de trou et c'est vrai que sa marche vraiment bien mais il me fait une dump obligé!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y à des réplique de ssqv sur ebay elles sont vraiment top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptete quel a besoin d'un simple décrassage... niveau entretien il a était fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éxcité comme un cochon!!!!
Pour l'entretien je fait sa se week.
Les bougies sa sera le mois prochain avec la dump.
Pour la dump sur ebay oui je l'avais repéré aussi http://cgi.ebay.fr/KIT-Dump-Valve-HKS-SSQV-BLACK-pour-Nissan-200SX-S13-/150642149666?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2312f8c922

Donc pour aujourd'hui Nettoyage plastique intérieur et nettoyage du cuir puis graisse de rénovation elle est comme neuve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok tu verra je pense avec un entretien est un bon décrassage sa sera bon..au pire si ta un doute sur la pompe a essence j'en ai une Wink

tu m'en dira se que t'en pense de la dump que tu prend =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très sympa, un pote à la même (la copie de la black édition) sur une FC turbo II

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air propre Razz

Par contre, t'es sur qu'elle était bleue avant ? Parce que la baie moteur est blanche Laughing

Jolie acquisition Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
origine après si tu veu changer pour une walbro tu look sur ebay uk ou dans le genre t'en a pour de bon prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Alors!!! la S13 marche du tonnerre!! Elle a retrouvé toute sa puissance pffuuiiou! sa change vraiment de l'EG4! Very Happy
Pompe a essence d'origine qui fournit 130 l/h remplacé par une Walbro qui fournit 255 l/h.
MErci merci et merci encore mon ptit willy pour la pompe!!

Prochain achat une dump valve bougies froides et turbo timer.

Mon ptit mickey beh euh comment te dire ton colis beh je vais te le renvoyé dé que je le recoit lol je vais quand meme essayé ton Maf pour voir un ptit truc mais sinon je te renvoi sa. it's ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl copain LOL en toit cas le 200 vient trop vite au conteur c'est pas drôle bon beh et de une 308 gti de fumer hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas de souci mon petit jesse!

Bon des news.

Depuis que je l'est acheté j'entendais un petit bruit d'echapement dés que j'accelerais un peu, et puis avant-hier sur la route d'un coup j'entend de plus en plus ce bruit et puis arrivé chez moi elle le faisait beaucoup plus, alors j'ai regardé sous le capot car j'entendais le bruit vers l'avant, j'attend un peu que le collecteur se refroidisse et la coup de magie il manquait un écrou sur le goujon entre le collecteur et le turbo!!! OUFFF!! rien de grave plus peur que de mal!

Donc resserrage de toutes les vis que je peut atteindre partout sur la voiture!

Hier soir avec un collègue monté sur son 600 hornet Bon ok! a l'accel il me met une pillule mais quand il s'agit de partir a 130 ( bon ok j'était deja un peu élancé) eh beh il m'a pas ratrapé bon parcontre il va falloir trouvé un conteur qui va un peu plus loin que le 240 parce que l'aiguille c'est retrouvé aprés je ne sais comment.. panneau

pour te repondre mickey par rapport au bougies voila le site mais alors le site des référence de tout ce que t'aura besoin je remercie d'ailleurs a la personne qui a fait ce site qui est superbe

http://silviars13.free.fr/index.htm

Et la meme personne fait des modification calculateur

http://ecubooster.free.fr/

Ce mec est un dieu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR jesse je tevois vraiment pas dans une S13 sa te va pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi merci pour la photo Jesse c'est une collector!!!!! mdr

Bon voici des news photos:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrr sa rajeunit la caisse se genre de truc.. Smile

sinon ta renvoyer mon colis gros malin ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que je voit sa.

Pour ton colis je mocuper de sa demain dac je bosse pas dsl pour le retard Mickey!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon cette aprem la 13 est passé au CT et Nickel!

Obligé de mettre les jantes et pneus du copain les mien était hs et pas la bonne dimension!





Voici le 200 du copain et (on voit aussi son 300 blanc) attention les yeux c'est une Grosse BETE ohhhHH OUI!*





On s'en rien pas bien compte mais un GT3076 c'est ENORME!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un petit lien pour vous montrez mais la video est ancienne il y a pas mal de modif depuis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh tu m'excusera mais ce qu'il a fait à cette pauvre 300Z je suis pas d'accord c'est pas beau du tout elle est tellement plus agréable à regarder quand elle est d'origine

un aileron sa lui va pas du tout et le PC à l'avant bof bof mais bon c'est mon avis c'est dommage pour une caisse qui est si belle à la base


sinon ta S13 ben rien à dire elle est propre Very Happy un petit rabaissement et hop Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 300 il la eu comme sa Wink

j'ai pas d'intercooler pour l'instant ma poule Wink enfin si j'en est vu un mais tu le voudra pas Laughing

je te tien au courant des que j'ai sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle aura pas le temp Laughing connaisant le loulou il l'echangera comme sa lol

d'ailleur alex quand tu ira le voir, tu pourra m'emmené? j'ai jamais pu l'approché de pres cette voiture lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est un guizmor numéro 2 ! et oui j'ai pas encore dit a tout le monde mais j'ai récupéré un CRX ED9 noir comme l'ancien et j'ai encore mon EE9 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...