thunder79 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Aller pour le Fun! Mon Petit Tableau de Chasse!! - 600 Hornet ( Départ lancé vers les 130km/h il reste dérriere moi et s'accroche)- 308 GTI 200ch haha la Daube de chez Peugeot ( 200ch Pff je suis deçu! Depart Vers les 30km/h.. Peugeot Dérriere)- Volvo S40 2l Turbo Essence 165ch ( alors la pas compliqué il ce met a ma hauteur a 120 et puis accélere donc je fait la meme et puis il c'est retouvé dans mon rétro lol)- Accord Type R 212ch admission et ligne inox ( Je voit un mec arrivé comme un taré derriere moi qui me fait des pleins phares je me décale et la il se met a raccéléré alors je fait de meme sauf que la beh je lui colle au cul et commence a le ratrapé puis on freine donc je sais pas trop c'est peut etre dut simplement a l'aspiration que je le ratrapais)- Audi A3 1,8T 150ch ( Bon la le mec je pense pas qu'il connaisais ce que c'était qu'un 200sx. Il se met a ma hauteur et commence a klaxoné moi trankil qui rentre du boulot je voulait rentré trankil mais non il accelere freine donc je le double et la il accélere donc je fait pareil et la je lui est mit une grosse pilule et je suis rentré!! AHH j'ai SURKIFFé!)- BMW serie 1 (120) 170ch ( le mec me colle au cul au rond point moi trankil puis a la sortie le Mec me fait des appel de phares et La BIMM!! j'envoi la sauce et puis bah voila j'étais trankil après!! hihi :batman: - Audi A5 2l TFSI 180ch ( j'arrive au cul du mec quand je voit un A derriere alors je me met a sa hauteur et se con accelere jai pas eu le temps de comprendre alors j'ai fait la meme plein gaz! je met un petit peu de temps a le ratrapé puis quand j'arrive a sa hauteur il freine pff j'aurais voulu voir sa tete lol quand il ma vue dans son retro en train de le ratrapé!lol)Pas mal mais je m'arrete la j'héstime que j'ai eu Beaucoup de chance de ne pas avoir croisé mes amis les gendarmes faut savoir dire Non et sa s'apprend lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 L'accord c'est normal que tu le croque si c'est en reprise, tu as plus de couple avec ton turbal. Même s'il est plus puissant et plus léger ca suffit pas forcément.(et tu as plus d'allonge aussi. Ta vmax est plus élevée que la sienne)Mais joli tableau deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 sympa le tableau..et les pieces en imit carbon s'est les petit detaille qui font la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 mickey62 a écrit:sympa le tableau..et les pieces en imit carbon s'est les petit detaille qui font la difference Oui c'est sa ta raison c'est pour l'aero dynamisme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 bon sinon a quand la prepa stage 1 ? (a) mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 j'aimerais bien testé un truc quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 C'est précis ce que tu dis là... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 J'avou jesse tes precis la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 J'avou jesse tes precis la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Voici ce que je me suis amuser a faire aujourd'hui et puis pour finaliser l'intérieur centrale de ma belle S13Je la KIff Je dormirai bien ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Voici ce que je me suis amuser a faire aujourd'hui et puis pour finaliser l'intérieur centrale de ma belle S13Un Grand merci a mon Grand frere pour m'avoir fait la petite plaque en BOis ^^ Je la KIff Je dormirai bien ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Tu dors dedans ?Et oui très joli en effet. ca vaut cher ta connerie ? (je parle du film) et à coté de veritables éléments carbon c'est bien imité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 l'intérieur sa finit tous... niquel l'incrustation des commande et le carbone au feu sa a son petit effet sinon le film est de bonne qualité l'expérience a tenter serais de faire une pièce avec et de le vernir pour voir si on aurai un vrai carbone vernis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 pour l'avoir vu, sa va sa fait pas deguelasse dutoutoué gouby il doit dormir dedans tellement il est amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 y'a des trace blanche sur le pare brise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 attendez que florent passe et: comment elle va prendre cher la sx et le portos "c'est tout pour le moment" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 T un homme mort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Bon j'ai reçu et remplacé mon recepteur d'embrayage et niquel sa fuit plus (heureusement il est neuf!!)un Grand merci a ma cherie pour m'avoir aidé pour la purge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent.17 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Je ne dirais sur ce sujet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Hum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 florent.17 a écrit:Je ne dirais sur ce sujet .Hein!! quand tu veux je te met ta race!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Shooting Photos avec le Grand Frère transformé en petite Video!! Enjoy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 c'est une 328 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Nan une 325 lol pk tu dit sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 je croyais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 A ok lolPremier tour de rond point en drift effectué en entier! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grix1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 super, plus qu'a nous le montrer et fais gaffe au pneu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 lol je l'ai est changé ce matin par des pneus récup donc gratos donc plus qu'a grater hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grix1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ah !!! maintenant il manque un vrai moteur !!! tu as esseyer des plateau McDO pour que sa glisse mieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 il fait comment pour avancer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grix1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 c'est pas une traction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Les plateau du mac'do c'est pour les kékés!! Et puis tkt pas que le moteur a asser de couple pour se mettre en travers comme je le souhaite meme un peu trop defois mdr!Le Rond point de la route qui va a la creche en face de lav truck tkt que lui connait l'odeur de mes pneus!! faut qu'il mouille un peu que je m'entraine sans trop nické mes pneus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 pas mal la petite video et sympa la 325 de ton frère j'ai peur de dire une connerie mais ce sont des jantes alpina qu'il a mis ? on dirait du moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci non ce sont des jantes Motorsport de M3 E36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ok sa roule, merci pour l'info j'aurais un peu plus de culture comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 fait nous une vidéo dans un rond point la qu'ont vois un peu si sa prend de l'angle sévère ou pas pas trop chaud sans pont auto-bloquant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Mais de rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 autobloc ou pas, quand tu balance une propul elle part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 en mème temps vu comment sa tangue elle doit demandé que sa, que sa parte du cul sur le mouillé zip tète a queue... (fait gaf!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 alors la plus de new de la mémére ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grix1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 +1, les dans un arbre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 l'autre jour je l'ai vu pas loin d'un buisson quand je suis passé devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 BWWWAAAAA!! Vous êtes FOUS!!!!! j'essai d'économisé pour me faire plaisir et habillé ma S13 hihi!!En tous cas elle roule très bien! par ces temps de pluie j'ai pu m'amuser un peu dans les ronds point et elle est vraiment superbe niveau conduite. En tous cas je pensais pas qu'une S13 attirais l'oeil des gens comme sa c'est cool j'ai une ptite Ferrari (Japonaise!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 habillé ? elle est bien comme sa aller op op op combiné la bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 lol beh c'est pas gratuit et avec mon salaire d'apprentit et bah il faut economiser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Citation :En tous cas je pensais pas qu'une S13 attirais l'oeil des gens comme sa c'est cool j'ai une ptite Ferrari (Japonaise!!) en même temps si tu "drift" à chaque virage !!C'est vrai qu'elle est sympa a Nissan !!! faudra que je preine mon crx en photo au spot sous le pont à Niort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 beh ecoute c'est quand tu veux!!Voila les jantes que je vais surment m'offrir dès que mon porte feuille me le permetra!j’hésite encore entre deux model en 17 pouce Biensur!ainsi que c'est coilovers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ça sera avec plaisirsinon pour les jantes c'est comme sur l'autre forum...toujours les premières qui vont mieux avec le noir de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Sonic a écrit:ça sera avec plaisirsinon pour les jantes c'est comme sur l'autre forum...toujours les premières qui vont mieux avec le noir de la voitureje suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Le choix se portera plus sur les premiere je les kiff!!!Et pour les coilovers sa reste encore vague j'hesite aussi ( pas trop fiable et tres dur!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites