jesse 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 non enfet les gens dissaient: oh c'est sa ton moteur? mais il est moche!!! c'est tout petit en plus!! alala RIDICULE!!! t'aime ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 en faite il y avais deux petit chinois qui pédaler dedans et un troisième qui souffler dans la ligne pour faire du bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Mdr vous me faite rire Bande de Jalouxx ahahah!!Au faite j'ai fait une petite course avec une petite je dit bien petite accord type R d'un blanc magnifique ouais beh sa marche pas autant que sa ahahah!212ch et je lui collais au cul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ta le turbo lui atmos et aussi lourd que toi je crois et collé au cul n'est pas etre devant (pourquoi tu l'as pas doublé? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Beh euh j'avais peur lol je voulais pas etre devant lol en plus sur la 4 voie en partant de la creche...Tu la surment deja vue en plus cette accord il n'y en a qu'une sur niort enfin le mec traine souvent a la creche un grand un petit peu enrobé il porte souvent une casquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 c'est moi? deja vu l'accord une seul fois, mais jamais rencontrer le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Mdr sauf que toi t pas enrobé mais musclé.. Bon la commande est passé!!- Turbo timer apexi Noir éclairage rouge.- Mano de pression turbo ProSport en BAR 52 mm éclairage Rouge.- 2 Stickers Nismo Blanc.- Dump valve SSQV Black edition.Vivement que je reçoit tout sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 tu la commander ou le turbo timer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 j'ai tout commandé sur ebay etats unis.Vrrooomm Pssshhhhittt!! ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 sans indiscrétion tu la choper a combien le mano ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 j'ai trouvé THE affaires a 29€ livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bon alors le film carbon recu je me suis aussitot attaqué a ma console centrale ce soir!Reste plus qu'a faire l'autre partit la ou se trouve le frein a main.Un Grand Merci a ma petite Chérie qui ma bien aidé avec son sèche-cheveux de PRO! (oui elle est coiffeuse!)Hop les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 pffff s'est le sèche cheveux qui a tous fait..... sa va etre nickel hate de voir sa remonter :pcolis recup s'est nickel ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Alors ce soir montage du film carbone sur l'autre partie de la console centrale!Oui ok le Pommeau est Horrible mais je l'est acheté comme sa et Le pommeau Nismo arrive le MOIS PROCHAIN!!Et voila les photo du montage!Je SUrkiFF C'est Trop Beau!! Un peu chiant a mettre mais bon le résultat est IMPECCABLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 niquel ma poule t'aurai du fair le cendrier nan ? je kiff sa rend vraiment classe :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 avec le wisky coca et les curly sa me tente de le faire aussi mais j'esite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 je vais le faire demain! je vais mettre le film de carbon dans l'autre sens qu'on voit bien que c'est une partie amovible par rapport a la console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Gaeeeeeelle !! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 oui lol elle ma bien aidé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Aujourd'hui j'ai recu mon mano de Pression de turbo Prosport et mon turbo timer ApexiDonc montage du mano de pression de turbo en attendant de me faire un support Le turbo timer sera monté quand j'aurais trouvé un harness mais bon ce n'est pas ma priorité.(la dump arrive très Prochainement!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 amene le turbo timer au rasso !! je voudrais voir comment c'est fait et comment il se branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 ces good tous sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 tu branche pas direct le turbo timer ? fock le harnais sinon je vois bien une petite plaque avec le mano et le turbo timer integrer au dessus de l'auto radio.. le tous recouvert de carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Le timer sa va ce monter sans je crois LOL et la plaque est prévu LOL avec le tt a coter du Mano ya sa place prévue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 nicquel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 attend avant de le monter lolducoup le cendrier est fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 je suis en train de faire le cendrier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Derniere piece arrivé pour ce mois ci!LA DUMP HKS!! Enfin!! ainsi que la flange pour l'adapter coté froid! EHHtt oui aprés long debat le coté froid donc coté admission est le coté le plus bénéfiqué pour instalé une dump test fait coté droit et gauche au banc de puissant avec une s13 d'origine (un mec du forum performance silvia)Et le cendrier est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 et une petite frailleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Mdr a oui !!! Ne plus Accéléré a fond en 2eme a la sortir d'un rond point de centre routier de poids lourd (gazoil, huile sa glisse!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Mdr oui en effet, un petit verglas d'été ^^Cool le cendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 nicquel le cendrier la dump tu l'entend bien ? sinon tu a le vlsd dessus ? oui la deuxième en rond point faut éviter.. même sur route un peu humide ect elle décroche facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max591 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 C'est propre j'aime ! J'espère avoir une titine à turbo d'ici quelques années... Le sifflement du turbo plus la dépression au passage de vitesse me fait kiffé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 mickey62 a écrit:nicquel le cendrier la dump tu l'entend bien ? sinon tu a le vlsd dessus ? oui la deuxième en rond point faut éviter.. même sur route un peu humide ect elle décroche facilement La dump me donne le sourire a chaque fois quel fait son gros Pshhhiiitttt!!Nan malheureusement je n'est pas le vlsd. mais bon m'en fou!! sa se met en travers quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 max59 a écrit:C'est propre j'aime ! J'espère avoir une titine à turbo d'ici quelques années... Le sifflement du turbo plus la dépression au passage de vitesse me fait kiffé ! Oui merci a part le pommeau lolet puis quand j'aurais fait ma petite plaque pour incorporer le mano et le Turbo timer sa sera vraiment nickel!Pour ce qui est d'avoir une voiture qui fait pshhiit et qui marche et bah... j'ai accompli mon deuxiemme reve lol (le premier était d'avoir une civic eg noir comme premiere voiture!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max591 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 thunder79 a écrit:et puis quand j'aurais fait ma petite plaque pour incorporer le mano et le Turbo timer sa sera vraiment nickel!Pour ce qui est d'avoir une voiture qui fait pshhiit et qui marche et bah... j'ai accompli mon deuxième rêve lol (le premier était d'avoir une civic eg noir comme première voiture!)Hâte de voir cette prochaine réalisation alors Mon premier rêve était d'avoir une jap'... Mon second d'avoir une jap' à turbo... (je pense à la 240sx )Bonne continuation pour la suite de ton projet en tout cas... Réalise nous ça aussi proprement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 max59 a écrit:thunder79 a écrit:et puis quand j'aurais fait ma petite plaque pour incorporer le mano et le Turbo timer sa sera vraiment nickel!Pour ce qui est d'avoir une voiture qui fait pshhiit et qui marche et bah... j'ai accompli mon deuxième rêve lol (le premier était d'avoir une civic eg noir comme première voiture!)Hâte de voir cette prochaine réalisation alors Mon premier rêve était d'avoir une jap'... Mon second d'avoir une jap' à turbo... (je pense à la 240sx )Bonne continuation pour la suite de ton projet en tout cas... Réalise nous ça aussi proprement Merci beaucoup!!!Une 240sx sa va etre tres dur de trouvé sa!! lol une S13 de 140ch lol prend splutot une 200sx sa te coutera Moins cher et sa marche beaucoup mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 surtout que la 240 si jdit pas de connerie s'est le ka24de dedans s'est un atmo je dit sa je dit rien... sinon oue une plaque pour fignioler un vrai pommeau.. un volant tulipé et t'aura la drift classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max591 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Hum... Je vais me renseigné sur ces deux modèles alors Je prend note et on verra bien ce que l'avenir me réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 oui c'est un 2.4l atmo une grosse bouze lol de 140ch la 240 sx est meme sortie en décapotable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 2.4 atmo 140ch c'est un gros veau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 c'est la version américaine il aime bien sa les gros veau les américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 oui mais la version cabrio :bave: tu prend sa tu fait un swap ca18det ou même sr20... s'est le boloss de la rue après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 En mode Sleepy eyes hihi je suis pas trop Fan mais c'est rigolo hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Moi je trouve ca fun ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Les phares plus baisser sa le fait vraiment bien! Le turbo timer est branché! Il manque plus qu'a me faire une petite plaque!La S13 pousse vraiment bien! Et ce gros Pshiiit!! je KIFFFFF!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Je viens de lire ton topic THUNDER, et franchement ta titine est "MAGNIFIQUE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 GOUZY33 a écrit:Je viens de lire ton topic THUNDER, et franchement ta titine est "MAGNIFIQUE" Merci c'est gentil de ta part hihi et j'essaie de la rendre encore plus belle tout les jours!! Donc pour la rendre encore plus jolie je me suis amuser avec le vinyl carbon.Photos!!!Et j'ai d'autres projet pour demain avec ce fabuleux vinyl!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites