thunder79 0 Posté(e) le 15 août 2011 Enfin!!! j'ai trouvé la Bonne occasion.Donc c'est Une 200sx rs13 de 1989 que j'ai acheté pas plus tard que hier pas loin de notre ami Mickey, donc c'est une phase 1 qui a été équipé en phase 2 La peinture a été refaite car d'origine elle est bleu foncé métalisé et a été peinte par une couleur Nissan THUNDER BLACK!!!! 141800 km.. quasi neuve!! :lolA part le volant pommeau et pédale tuning elle est entièrement d'origine; elle appartenait a un coupe de quinquagénaire.Avec comme problème un trou a l'accélération ( j'ai pas pu la pousser mais sa change radicalement de L'EG4!) a partir du 1 tiers de l'enfoncement de la pédale et j'ai vue avec un ami cet aprem et ce n'est rien de méchant a priori un débitmètre donc on va essayé sa dans pas longtemps.Bon fini les présentations! Les photos pris cette aprem j'en ferait des mieux ( enfin je vais essayé ce n'est pas mon kodak hein jesse!!)La blanche c'est la 300ZX du copain!Voila voila Sinon elle tourne vraiment bien plus que content!!! .Contrairement a ce qu'on dit elle tien bien la route même avec les pneus HS d'origine!!! sur le mouillé a 130km/h elle ne cherche même pas a joué des fesses dés qu'il y a une bosse ou un pont.C'est super confortable le cuir après 606 borne ( sans musique.. pas besoin j'était trop excité pour sa! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 août 2011 tu est passé pas loin de chez nous.C'est sur que ca va te changer par rapport a EG4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 août 2011 et même pas il est venu chercher l'hospitalité chez nous moi je suis déçus :s belle acquisition dans tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 16 août 2011 belle caisse et c'est vrai sa meme pas venu faire un petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Sympa ta nouvelle monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 16 août 2011 oué sa je l'oublie pas y nous a oublier... mdrrrr super la titine j'avoue que l'interieur s'est pas top sa + les grilles d'enceinte euh o_0 si tu cherche un débitmètre j'en ai un faudra que tu me donne la référence et je te dirai quoi tu y prévois quoi a cette bête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 16 août 2011 rho j adore cette caisse félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 16 août 2011 je suis vraiment désolé les gars mais je suis rentré chez moi a 1h du mat et puis j'habite pas tous seul ma cherie s'inquiétais lol enfin bref c'est vrai j'ai aucune excuse!! merci pour les compliment sait vrai quel est tres propre pour une de 1989 j'en suis trés fier et le trou a l'acceleration vien peut etre de ma pompe a essence donc a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 août 2011 sa y est tu la ta bouse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 17 août 2011 Oh que oui hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 17 août 2011 jesse a écrit:sa y est tu la ta bouse? Oh le jaloux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 17 août 2011 niveaux rouille elle est pas trop attaquer ? je vosi que tu a encore l'aileron origine ect.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Le fameux aileron nid à rouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 17 août 2011 Et beh figurer vous qu'il n'y a qu'un tout petit peut de rouille rien du tout par contre beaucoup de colle!! Ce matin jai pu bien la poudre bizarrement elle n'a pas eu de trou et c'est vrai que sa marche vraiment bien mais il me fait une dump obligé!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Il y à des réplique de ssqv sur ebay elles sont vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 17 août 2011 ptete quel a besoin d'un simple décrassage... niveau entretien il a était fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 17 août 2011 ah bah oui il la!!!! j'imagine que tu doit être excité comme une p****** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 17 août 2011 éxcité comme un cochon!!!! Pour l'entretien je fait sa se week.Les bougies sa sera le mois prochain avec la dump.Pour la dump sur ebay oui je l'avais repéré aussi http://cgi.ebay.fr/KIT-Dump-Valve-HKS-SSQV-BLACK-pour-Nissan-200SX-S13-/150642149666?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2312f8c922 Donc pour aujourd'hui Nettoyage plastique intérieur et nettoyage du cuir puis graisse de rénovation elle est comme neuve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 17 août 2011 ok tu verra je pense avec un entretien est un bon décrassage sa sera bon..au pire si ta un doute sur la pompe a essence j'en ai une tu m'en dira se que t'en pense de la dump que tu prend =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Elle est très sympa, un pote à la même (la copie de la black édition) sur une FC turbo II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 18 août 2011 Elle a l'air propre Par contre, t'es sur qu'elle était bleue avant ? Parce que la baie moteur est blanche Jolie acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 18 août 2011 C'est quoi comme pompe que ta une walbro 255 ou un d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 18 août 2011 origine après si tu veu changer pour une walbro tu look sur ebay uk ou dans le genre t'en a pour de bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bon Alors!!! la S13 marche du tonnerre!! Elle a retrouvé toute sa puissance pffuuiiou! sa change vraiment de l'EG4! Pompe a essence d'origine qui fournit 130 l/h remplacé par une Walbro qui fournit 255 l/h.MErci merci et merci encore mon ptit willy pour la pompe!!Prochain achat une dump valve bougies froides et turbo timer.Mon ptit mickey beh euh comment te dire ton colis beh je vais te le renvoyé dé que je le recoit lol je vais quand meme essayé ton Maf pour voir un ptit truc mais sinon je te renvoi sa. it's ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 23 août 2011 putain j'ai eu 7e de coli spour rien t'abuse x) content pour toi poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 23 août 2011 Dsl copain LOL en toit cas le 200 vient trop vite au conteur c'est pas drôle bon beh et de une 308 gti de fumer hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 23 août 2011 Elle est vraiment trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 23 août 2011 tiens moi au jus quand tu renvoi spece de pingouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 août 2011 ah! passe me voir si sa marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ya pas de souci mon petit jesse!Bon des news.Depuis que je l'est acheté j'entendais un petit bruit d'echapement dés que j'accelerais un peu, et puis avant-hier sur la route d'un coup j'entend de plus en plus ce bruit et puis arrivé chez moi elle le faisait beaucoup plus, alors j'ai regardé sous le capot car j'entendais le bruit vers l'avant, j'attend un peu que le collecteur se refroidisse et la coup de magie il manquait un écrou sur le goujon entre le collecteur et le turbo!!! OUFFF!! rien de grave plus peur que de mal!Donc resserrage de toutes les vis que je peut atteindre partout sur la voiture!Hier soir avec un collègue monté sur son 600 hornet Bon ok! a l'accel il me met une pillule mais quand il s'agit de partir a 130 ( bon ok j'était deja un peu élancé) eh beh il m'a pas ratrapé bon parcontre il va falloir trouvé un conteur qui va un peu plus loin que le 240 parce que l'aiguille c'est retrouvé aprés je ne sais comment.. pour te repondre mickey par rapport au bougies voila le site mais alors le site des référence de tout ce que t'aura besoin je remercie d'ailleurs a la personne qui a fait ce site qui est superbe http://silviars13.free.fr/index.htmEt la meme personne fait des modification calculateurhttp://ecubooster.free.fr/Ce mec est un dieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 août 2011 MDR jesse je tevois vraiment pas dans une S13 sa te va pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MABO 0 Posté(e) le 30 août 2011 sympa cette rs13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 30 août 2011 hihi merci pour la photo Jesse c'est une collector!!!!! Bon voici des news photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 août 2011 maggggggg nifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 30 août 2011 MErci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 30 août 2011 des glasse lisse y te faut des glasse lisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 30 août 2011 des glasse lisse y te faut des glasse lisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 août 2011 quand c'est fermé sa devient lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 30 août 2011 mdrr sa rajeunit la caisse se genre de truc.. sinon ta renvoyer mon colis gros malin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 31 août 2011 Il faut que je voit sa.Pour ton colis je mocuper de sa demain dac je bosse pas dsl pour le retard Mickey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 31 août 2011 ok assure quand méme deconne pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bon cette aprem la 13 est passé au CT et Nickel!Obligé de mettre les jantes et pneus du copain les mien était hs et pas la bonne dimension!Voici le 200 du copain et (on voit aussi son 300 blanc) attention les yeux c'est une Grosse BETE ohhhHH OUI!*On s'en rien pas bien compte mais un GT3076 c'est ENORME!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 voici un petit lien pour vous montrez mais la video est ancienne il y a pas mal de modif depuis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 euh tu m'excusera mais ce qu'il a fait à cette pauvre 300Z je suis pas d'accord c'est pas beau du tout elle est tellement plus agréable à regarder quand elle est d'origine un aileron sa lui va pas du tout et le PC à l'avant bof bof mais bon c'est mon avis c'est dommage pour une caisse qui est si belle à la base sinon ta S13 ben rien à dire elle est propre un petit rabaissement et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 la 300 il la eu comme sa j'ai pas d'intercooler pour l'instant ma poule enfin si j'en est vu un mais tu le voudra pas je te tien au courant des que j'ai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 bon alors faut qu'il remette sa en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 elle aura pas le temp connaisant le loulou il l'echangera comme sa lold'ailleur alex quand tu ira le voir, tu pourra m'emmené? j'ai jamais pu l'approché de pres cette voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ouai c'est un guizmor numéro 2 ! et oui j'ai pas encore dit a tout le monde mais j'ai récupéré un CRX ED9 noir comme l'ancien et j'ai encore mon EE9 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Petite Photos D'une Très Bonne SOirée en compagnie du Préparateur AURORA-MOTORSPORT.MErci a toi GRAND FOU! Un Peu de PUB pour mon Sponsor! www.aurora-motorsport.frJe Surkiff le regard des gens sur ma S13!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites