Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mtx_nitro

question echappement civic eg4

Messages recommandés

petite question au conaisseur Smile :

je vais racheter une honda civic eg4 de 90ch d'origine , sans modification , vraiment d'origine quoi ,donc quel ligne en inox serait le meilleur ? mais full en inox . pour un bon gros bruit magnifique^^ si je serait avoir les prix l'article d'un site ou quoi que ce soit que je sache quoi prendre et pour combien y'en aurait .

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il me faut de A a Z en inox , du collecteur jusqua la sortie du pot . "dsl de poster l'un apres l'autre" :s Et appart se que je propose qui est assez chere ^^ proposer moi vos propo. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EG4-VEI a écrit:
moi je dis le mieux c'est du diamètre 55

ok donc ceci c'est du diametre 55 : http://www.akr-performance.nl/shop_fr/civic/civic-92-95-3-deurs/exhaust/civic-92-95-buddyclub-pro-spec-catback.php

pour le collecteur inox je prend le quel car il y a du choix entre beaucoup de 4-1 ou 4-2-1 de different model , peut on m'aidé sivouplait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collecteur 4-1 ta le couple est la puissance haut dans les tours

collecteur 4-2-1 ta le couple est la puissance réparti sur ta plage de régime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon vu que tu est parti pour lacher plus de 1000€,je te conseillerais d'aller faire un tour chez BFR,je suppose que tu doit meme connaitre ^^

au moin la tu partira sur un truc qui sera calculer pour ta civic,avec un bien meilleur gain que ce qu'on trouve sur le net Wink

je sais pas si ca te coutera le meme prix,mais on sais jamais Wink

je te met le lien,mais il sont actuelement en vacance donc faudra attendre quelques jours Wink

http://www.bfr-exhaust.be/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien gentil mais je prefere pas lacher plus de 1000€ oui sauf si c 1100 ou quoi ^^ mais jessaye dabord de vendre mon eg4 1.5 ligne complete en inox la pour 800€ et ses 800€ m'aideront deja bien ^^ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui si pour 100€ de plus tu sais avoir du BFR,ca se discute pas ^^

maintenant j'ai aucune idée des prix chez eux,mais ca vaut la qualité,ca c'est sur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais BFR c'est quoi enfete , c'est du deja tout fait ou du sur mesure ? car moi sur le net le buddyclub spec est vraiment monstrueux quoi . et je veut du full inox ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est du sur mesure,c'est toi qui décide de ce que tu veux et c'est aussi du full inox,la différence c'est qu'il calculera le diamètre de ta ligne par rapport au perf de ta caisse, car trop petit ça étouffe et trop grand tu perd plus que tu ne gagne,maintenant a toi de te renseigner chez eux,ca peut être super cher ou bien raisonnable,mais faut essayer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cdc-civic a écrit:
c'est du sur mesure,c'est toi qui décide de ce que tu veux et c'est aussi du full inox,la différence c'est qu'il calculera le diamètre de ta ligne par rapport au perf de ta caisse, car trop petit ça étouffe et trop grand tu perd plus que tu ne gagne,maintenant a toi de te renseigner chez eux,ca peut être super cher ou bien raisonnable,mais faut essayer Wink



+1 !!!!




sinon il te faut un 4-2-1 en collecteur Wink un dacata, une ligne, et un silencieux pour la marque tant que tu tape pas dans du no name ou des truc genre remus le reste est sympa après chaque marque a sa sonorité et son gain et surtout qualité de l'inox car full inox veux rien dire il y a plusieur type d'inox plus ou moins de bonne qualité Wink et pour la diamètre +1 avec EG4 VEI du 55mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci super Smile bah voila je compte prendre sa comme ligne : http://www.akr-performance.nl/shop_fr/civic/civic-92-95-3-deurs/exhaust/civic-92-95-buddyclub-pro-spec-catback.php et si quel'quin pourrait me conseiller en decata sur le site d'ou je compte tout prendre la ? et en prenant compte se que je compte prendre . en collecteur je prendrai sa : http://www.akr-performance.nl/shop_fr/civic/civic-92-95-3-deurs/exhaust/civic-92-95-srs-4-1-spruitstuk-rvs.php ou sa : http://www.akr-performance.nl/shop_fr/civic/civic-92-95-3-deurs/exhaust/civic-92-95-srs-4-2-1-spruitstuk-rvs.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en decata je devrait prendre quoi vous me conseiller ? en prenant comte que je comte prendre se que il y a sur la reponse juste avant . Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un tube lol

ou alors srs a fait un decata avc un petit silencieux, sa doit diminuer le bruit de 1 ou 2 decibel lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
cdc-civic a écrit:
c'est du sur mesure,c'est toi qui décide de ce que tu veux et c'est aussi du full inox,la différence c'est qu'il calculera le diamètre de ta ligne par rapport au perf de ta caisse, car trop petit ça étouffe et trop grand tu perd plus que tu ne gagne,maintenant a toi de te renseigner chez eux,ca peut être super cher ou bien raisonnable,mais faut essayer Wink



+1 !!!!




sinon il te faut un 4-2-1 en collecteur Wink un dacata, une ligne, et un silencieux pour la marque tant que tu tape pas dans du no name ou des truc genre remus le reste est sympa après chaque marque a sa sonorité et son gain et surtout qualité de l'inox car full inox veux rien dire il y a plusieur type d'inox plus ou moins de bonne qualité Wink et pour la diamètre +1 avec EG4 VEI du 55mm




le meust en matière d'inox c'est le type 409 (titane) alors que ce que l'on trouve partout c'est du type 304...
l'inox 304 c'est l'inox le plus pourrie!!! cette inox rouille au contact du sel, et au grain de meule par exemple... et c'est le moins cher
l'inox 316 est un inox qui rouille pas, enfin si mais pas comme sa... mais il est de meilleur qualité... et pas beaucoup plus cher que le 304

le truc chiant c'est que on trouve que du 304 sur internet!!! alors je serais toi voit avec BFR car il te feront surment quelque chose de mieux et en qualité de soudure aussi,
surtout que 1000eu c'est pas rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...