Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EG4-VEI1

ej2 coupe

Messages recommandés

salut donc voila suite a mon accident j'ai acheter une ej2 qui est franchement super
on ressent vraiment la différence de puissance avec mon eG meme si mon ej et toute d'origine elle marche plus fort

quand je l'ai acheter elle était entièrement d'origine pas la moindre petite modif elle est toute option il ya la clim, direction assister, vitre électrique, est encore plein d’autre mai le truc que j'aime le pus c'est la fermeture centraliser ^^ et franchement rouler d'origine parfois c'est trop bien mais elle ne l'ai pas rester bien longtemps cela fait deux jour que je l'ai j'ai déjà commencer les modif

pour les modif il ya pour l’instant

intérieur
levier de vitesse like ITR
porte cannette (c'est il ya pas mieux)
soufflet levier vitesse cuir avec surpiqûres bleu
extérieur
écrous de roues alu bleu RAYS
jantes Ultralite D1 en 15" , 6kg seulement
ressorts courts ZENKY sur coil over (réglage )


donc voila le reste bientot ^^

maintenant place au photos

la d'origine




et la avec les modif



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien bien, j'aime aussi...bonne base bien propre, reste a mettre quelques accessoires jdm...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vus tes photos sur FB 1896 elle est......................... 3d amour3d amour3d amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis revenue sur le forum ^^ et pour les modif a venir je vais mettre collecteur, ligne complète inox dans la semaine puis quelque modif intérieur je vais surement mettre un coffre avec un becquet repeindre le capot et le coffre en noir et anti-brouillard avant puis apres en vera bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très très cool !!! rien a dire cette EJ2 est magnifique et je reste confiant car ton EG4 etait très belle !!!


sinon niveau conso tu va le ressentir la différence avec ton VTEC ECO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pour la consommation je ne sais pas si cela va changer car mon eg était modifier et la mon ej et toute d'origine en plus il ya plus de couple et de puissance que l'eg donc j’accélère un peux moins ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai un truc a vous demander j'ai ma ligne complete inox en 60 je sais que c'est trop gros pour une ej2 et surement meme perdre plus qu'autre donc le truc que je voudrai faire c'est maitre un collecter inonx 4 2 1 est garder la ligne d'origine et mettre un decata avec un bon petit silencieux a votre avis je vais gagner beaucoup plus que la ligne en 60 ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...