Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
takumifujiwara

Bon plan divers pièces détaché aftermarket

Messages recommandés

Brabus a écrit:
Citation :
Remise Japancar de 5%
non valable sur : produits déjà remisés, produits de catégorie A ...


Citation :
Stage terminé depuis le 4 septembre. mais je continue à bosser avec eux Smile toujours possible de passer par moi pour les commandes, devis et réductions Very Happy


Salut à tous !

comme vous le savez surement je suis en stage aux Pays-Bas chez Full Car Tuning




pour tout renseignements, n'hésitez pas à me contacter par :
-mp
-de préférence par mail fullcartuning.france@live.fr ou vous tomberez directement sur moi Smile
-sur le topic directement

vous pouvez me contacter pour des devis ou des commandes, et des remises.
il faut savoir aussi qu'il y a certaines marques ou je ne peux pas faire de remise... (ou quasi pas ...)

le site Web traduit en français (partiellement) est en ligne, il reste quelques trucs à finaliser.

Pour les pièces qui ne sont pas sur les site, faites une demande, si nous pouvons avoir je vous communiquerai un prix !

de nombreuses marques sont disponibles...
AIT Racing
AEM
D2 Racing Sports
Tanabe
SRS Exhaust
AutoMeter
Aeroworks
Tenzo R
Exedy
Seibon
Rota
Visracing
Carcept
Carzone
Lenso
Wings West
Invidia
Buddyclub
Injen
Rotora
Sparco
SRR
Akuma
Password:JDM
et bien d'autres encore....

voilà leur site ainsi que les autres sites du magasin (cliquez sur les bannières)









la page facebook créer par mes soins Laughing
http://www.facebook.com/home.php?#!/fullcartuning
si vous avez des question, quelles qu'elles soient, n'hésitez pas à me contacter par mp, mail ou directement sur ce topic Wink

pour finir, quelques photos du magasin ...






La remise n'est pas que pour Japan Car mais pour tout ceux qui entre en contact avec lui. Donc c'est soit via mp sur JPcar, soit via sa boite mail que voilà: Fullcartuning.france@live.fr
Il est rapide courtois éfficace et surtout super agréable. Il peut vous faire des remise de fou par moment si vous faites des grosses commandes.
Je lui fait un peu de pub car pas du tout déçus de ses services, si vous voulez des feedback voici le lien: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=160931&highlight=http+www+fullcartuning+com

Je vous souhaites à tous de bon achats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je passe par se mec j'ai eu mes combiner fileter et bientot mes roulette pas de soucis livraison rapide je vous le conseigne =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu tu a du recevoir un mail si c'était parti deja et si c'est parti faut voir avec le transporteur la aussi tu a du recevoir un mail des la prise en charge si rien de tous sa envoie leur un mails quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocow a écrit:
heu tu a du recevoir un mail si c'était parti deja et si c'est parti faut voir avec le transporteur la aussi tu a du recevoir un mail des la prise en charge si rien de tous sa envoie leur un mails quoi


non enfin je n'ai passé la commande que jeudi Wink
en attente sinon oui je les contacterais
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec59 a écrit:
avec brab's y a zéro souci Very Happy


j'avais cru comprendre ^^ deja pour refaire une civic ec9 façon monster garage,faut en avoir envie ^^
ya meme des petites idées qui tourne comme quoi y voudrait en faire un pickup xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
chuuuuuuuuuut après il va dire que je sais pas fermé ma bouche MDR


d'accord moi j'ai rien dis soyons ok ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec59 a écrit:
guizmor a écrit:
chuuuuuuuuuut après il va dire que je sais pas fermé ma bouche MDR



tu parle trop guizmor MDR



c'est pas lui,c'est une partie de son esprit qu'il a du mal a controler mdrrr =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...