Ceddz 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Hey! Salut tous le monde, moi c'est Cédric, 22ans, de Mons (Belgique!). Diplômé en infographie, je suis actuellement a la recherche d'un emploi, mais bon, j'ai enfin tous mon temps pour m'occuper de mon EJ Les photos seront bientôt dispo dans la section appropriée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 salut et bienvenu a toi et ton ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 cdc va être tout fou encore un belge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Slt et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 bon alors ta photo dans ta présentation je ne peux pas la mettre sa marche pas par contre pour que tu arrive à la mettre il faut que civtec active ton compte si tu ne peux toujours pas envoie lui un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Salut au grand maître 8-)La bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites