takumifujiwara 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Toute façon, je vais peut-être avoir un joint comme les hondata alors bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 En plus d'avoir gagné en couple, je consomme moins apparemment. Enfin ce n'est qu'un constat fait sur 200kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 plus de couple veux dire moins appuyer sur la pédale pour rouler comme d'hab... seulement la conso qui diminue n'est pas mirobolante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 50kms de gagné c'est toujours ça x). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 en gros tu as gagné quoi ? 350Cl d' essence ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Hein? Non. 3L Environ je pense x). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 c'était ironique hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 C'est dur à déceler chez toi, tellement tu dis de connerie =P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 non je prefere que l'ont disent de moi que je suis mystérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Mystérieux c'est la forme de polie de bizarre somme toute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 hein ????? récapépette ta phrase la... parceque c est pas du français... sans doute du belge encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Dire de quelqu'un qu'il est "mystérieux" c'est la façon polie de dire qu'il est "bizarre".Ca va t'as compris là ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Putain j'avais compris Guizmor! C'est ton combat avec Laetitia Mathieux qui t'as cramé tout tes neuronnes restant ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 espion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Il a pris une baffe d'Obélix ça n'a rien arrangé... mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Mec, c'est toi qui en parle et t'as qu'a pas avoir facebook aussi. Moi je dis KOT pour Laetitia XD. D'ailleurs c'est quand qu'elle débarque sur le fofo qu'elle nous fasse ça Elisa N°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 non c est moi le gagnant parceque elle m a fait enlever des photos. bref elle viendra pas sur le fofo car elle achetera pas de honda... elle veux une austin mini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Je me souviens pas que Elisa roulait en Honda XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 oui ben... je m'enfou NON elle ne va pas s'inscrir sur le forum. Elle ne viendra jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Bon sinon tu fais des photos non ? il meurt ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Ouai, ouai je vais en faire ce week end. Avec la neige peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Parce qu'on a pas encore vu ta belle calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Pas faux!! Mais si y avais que ça =P! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Ouai mais tu nous cache tout Moi je vais te bouder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bon aujourd'hui ça sera certainement photo sur la neige x)!!Ca va être bon ça! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Reste qu'à attendre que tu trouve le temps dans ta vie méga remplie de les postes ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Hey hey!! Tu crois quoi toi!! =DLes photos sont prises y a plus qu'a poster x). mais je vais en faire d'autre aujourd'hui à tout les coups donc ça va attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Vu le temps de chien qu'il y a. Pas de photos aujourd'hui!Donc voici les photos d'hier avec la belle fraîchement déneigé et prête pour partir =D.Je crois qu'il y a un peu de neige sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Un bon coup de 3eme bien placée est il y a plus rien sur le toit . C'est ce que j'ai fait avec la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Nan c'est partis en roulant x). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 bah franchement y a rien comme neige par chez toimais sa fait toujours sympa la voiture et de la neige en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 C'était pas chez moi mais à Nantes. Et il pleuvait donc ça a fait fondre une bonne partie de la neige x). Et puis euh, le Nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 C'est marrant les parking par ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bah chez moi les routes sont sèche et y a un grand soleil, alors bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Ta pas de chance moi j'ai pu tester mon frein à main comme un gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Au pire mon freins à main, il freine pas x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 2 février 2013 Bon aller, petite nouvelle, fléxible avia pour l'avant enfin commandé x). Depuis le temps. Ca va faire du bien de ravoir du répondant sur la pédale. Car ca date le full avia x). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 4 mars 2013 De nouveau une petite nouvelle!! Et de taille!! + 30cv Et sinon une ligne Inox Mangoose devrait arriver dans la semaine (enfin faut que j'aille la chercher ^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Vu la taille du grand je dirais plutôt +35cv !!J'aurais bien fait ça mais au C.T belge ça doit pas être autorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Tu peux rien faire dans ton pays de merde en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Chris7800 a écrit:Vu la taille du grand je dirais plutôt +35cv !!J'aurais bien fait ça mais au C.T belge ça doit pas être autorisé mdrrrrr !! trop con ! hoo y doivent etre comique aussi les CT belge .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 4 mars 2013 on t'a pas confié une voiture a réparé toi au lieu de pensé a la tiènne oui dylan je sais pas sion peut sauté sur les capots chez eux!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Si si, elle prend le soleil là =D!!Demain je fait enfin tombé la boite mdr. J'ai juste profité de mon premier jour de vacances ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 et demain tu vas nous dire que tu auras profité du deuxieme ? ha peut Stéphane ! mdrrr tu sais avec ses bétails de belge .. on s'attend a tout (bon j'en connais un qui va aussi me tuer .. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Dylan JE TE MERDE AUSSI !!Et puis c'est pas de ma faute si dès qu'ils voient un stickers sur le pare-brise ils disent "celui la je vais trouver un truc pour le recaler !!. Alors alors... ah mais attends... monsieur, votre phare éclaire trop bas, la tolérance est à 2,5 vous êtes à 2,51 et donc vous risquez d'éblouir les limaces et les fourmis. Alors ça fera 40€ et vous repassez dans les 2 semaines, merci à la prochaine." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Alors les logos ? Je veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Bah ils sont pas monté!! ET ça attendra lol. Car j'ai la flemme et je suis trop blazé pour les mettres là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek591 0 Posté(e) le 10 mars 2013 païïïïlote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Mais ta gueule toi pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites