Tom10 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 bonne resto fait gaffe les petit points de rouille peuvent être en réalité bien plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Tom a écrit:bonne resto fait gaffe les petit points de rouille peuvent être en réalité bien plus gros + 1000 mdr j ai eu le tour sur mon crx ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Oui j'ai vu ton bas de caisse Tom, et ton master trou plancher cambrésie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 oula alors si le thermostat est coupé je suis pret à parié qu'il restait en position fermé et du coup le D16 a déjà eu une surchauffe moteur attention à ton joins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Wind a écrit:Oui j'ai vu ton bas de caisse Tom, et ton master trou plancher cambrésie !ta vu ces violent mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 arf donne lui une nouvelle vie au CRX, courage car y a du boulot quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 guizmor a écrit:oula alors si le thermostat est coupé je suis pret à parié qu'il restait en position fermé et du coup le D16 a déjà eu une surchauffe moteur attention à ton joins Le thermostat il l'a coupé avant que j'arrive, parce que la Température d'eau ne monté pas au tableau de bord. Comme ça, le liquide faisait tout le circuit.J'avais le meme probleme sur la delsol, mais le mien était rester en semi position, donc l'aiguille déconnait tout pareil, mais vu que j'esquive les embouteillages, pas le temps de chauffer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bonne courage pour cette resto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Sympa l'admission d'air façon MacGyver ^^Bon courage pour la restoEt ta couleur préféré c'est le bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Il y a du taf, moi je dis ready pour un bon vidage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 tu es le premier que je vois avec une goutiere bon bey elle est pas si ml pour l'avoir vu et avc afturgluc vous etes mes premiers rivaux avec un bon chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Oui Alex, je vide ce week end normalement, et je commence à déblax !Pourquoi ma couleur le bleu? pas compris :> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Oh pour rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 c'est de l'ironie, parce que tu n'as que des voitures rouge (enfin si j'ai bien compris lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 En effet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Très bien. ^^Désolé de pas avoir tilté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Sinon, j'aimerais ton avis.En faisant abstraction du moteur, quel châssis tu préférés ?Et niveau moteur lequel tu préfère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Châssis pour le moment, étant donné que l'ed9 est d'origine en châssis -> je préfère la Delsol."Mais je suis monté dans un crx qui à juste silentbloc energy et des BAR, et déjà, au secours le rail."Niveau moteur, je penche complètement et sans aucune hésitation vers l'ED9.Ca en veut tout le temps, une très bonne reprise au rendez-vous !La delsol est assez molle en comparaison, étant donné que si on est pas au moins a 4000trs, on se traîne vraiment :/C'est mon opinion personnel après, tu en fais ce que tu veux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 C’était pour savoir. Et je partage ton avis.Pour le coup les deux ne se conduise pas de la même manière je trouve et je préfère le comportement de l'ED9 qui pour le coup se rapproche plus de celui de mon ITR.En effet le D16z6 est un peu mou mais l'avantage c'est que les pièces sont pas chère.Le D16a9 est tout simplement magnifique et bien préparé vaut largement un bon b16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 il a de la reprise le saligo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bah plutôt! me rappel avec le crx de mon pote greg (le mugen) en côte et à quatres dedans on a poussé une EG6 en grande difficulté pour le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 j adore ton admission green sa me fait rever!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ah ! Toi aussi, je te promet, quand j'ai vu le truc... j'ai failli exploser de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 mdr obliger de se retenir devant le vendeur^^ moi je n ai pas hesiter quand j ai vu la lame inf tenir avec du fil de fer et du scotch je lui ai dit cache "mais c est un truc de gitans sa!!!! " mdr voila la tete ^^ sinan je comprend que niveau moteur tu prefere l ed ton del sol c est moisi ^^ na serieux pour avoir un del sol qui marche faut prendre le vti^^ sinan sa a une très belle geule j aime beaucoup!!sinan ta pas mal de taff sur ce rex c est sympa =) bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 En rentrant du taff, avec ce beau temps, je me suis mis à vider l'arrière ! Donc, pu aucun plastique, pu de banquette, m'enfin, reste que la roue de secours/cric quoi ^^Ce weekend : - J'enleve le plus gros de blackson - Gros nettoyage de la caisse pour virer toute la poussière - Polish extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 super tout ca on veux des photos !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Pas de problème, j'en ferai ce week, au fil de la journée :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 CRX vidé .......... attention au cul qu'il ne te passe pas devant :s sans déconner le CRX vidé c'est chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Mais c'est ça qui est fun ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Gouby a écrit:Mais c'est ça qui est fun ^^je ne dis pas le contraire lool mais moi je préconise de très bon pneus à l'arrière dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 xD C'est clair que ça marche, c'est de la folie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Du coup, le polish m'a pris toute l'après midi (tout seul et à la main ), pour avoir un résultat vraiment très léger :/J'ai ajouté une BAR sup. arrière au passage, et le déblck peut etre un peu aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 bon courage pour déblaxonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ca va vite avec un décapeur thermique Quelques photos du polish, la BAR et j'ai passer du rénov plastique aujourd'hui sur toutes les parties noire (c'est magique !)Mon meilleur pote 'eyz' qui test la BAR ^^L'outil magique guizmor :pEn bas, fait! en haut, pas fait ^^Après passage du rénov plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 elles lui vont bien ces ptites roulettes!sinon j ai jamais ressenti le cul qui part avec le rex entierement vidé...j ai vidé l avant et l arriere je sait qu il marche mieux mais tenue de route je n ai senti aucune diff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Elles lui vont bien c'est clair ! Mais c'est du 14 pouces :/ Et la, on vient bien qu'elle est redevenue rouge :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 le polisage a la main est tres tres long il a un nom de ketchup ton meilleur pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ba j'ai passer 4h à peu près Jesse.XD spa Heinz lolAu passage, annonce !Je cherche un feu AR droit de CRX ph2, si quelqu'un à ça en trop, je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Roh tu l' a fais à la main, j'ai un polisseuse chez moi je te l' aurais prêté.Tu vas peindre l'intérieure de la caisse en quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 En rouge aussi, tu pourrais faire ça toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 oui sans problème, comme je tes dit c'est la peinture qui coute chère, faut que je trouve un fournisseur qui en vend moins chère pour pouvoir faire des prix plus attractif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 perso j'en est pour 70euros peinture diluant et durcisseur pour 1 litre en brillant direct (si sa peut interessé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Oué c'est une peu deux fois moins chère que la carrosserie à coté de chez moi ><Tu voulais dire peinture diluant, vernie et durcisseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 nan c'est une peinture en brillant directe pas besoin de vernie, elle est assé epaisse c'est pas de la peinture a l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ah je sais pas si le rendu et aussi clean avec de la mono couche. En principe je passe ma base en 3 couches, puis je vernie en 2 voir 3 couches.1er couche je voile2éme je charge3éme je charge aussi XDLa carrosserie à coté de chez moi, faut compté 100 euros pour 300g de base, avec 300g de verni et 100g de durcisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ba écoute, des que j'ai fini de déblax. On se cale un créneau pour que je te la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ok normalement dans la journée c'est fais. On verra sa ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Commande demain de Bras de suspension D2 et plaquette ferodo ds2500 et disque EBC turbogroove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites