Needspeed 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 voila mon nouveau jouet, une RC pour le driftJe vous présente mon premier châssis ! C'est un TB02 légèrement optionné.Fiche Technique Moteur : Kyosho Modèle non-identifiéVario : Hype Smart Control 20Servo : Futaba S3003Radio : Kyosho Perfex KR-3Batterie : Sanyo 1700mah NiCdOptions : Kit Suspensions Réversibles [53899], Cadran Homocynétique [53501], Porte Fusée Aluminium 3 Racing et Fusées Avant et Arrière Aluminium 3 Racingactuellement j'ai une coque de VW bora blanche, qui a été coupée en deux Je suis en train de la réparer, et je vais la refaire vert krypton avec capot et aileron noirla voila avant ( quand elle m'a été vendu la carrosserie avait été décoré ).La voila maintenant : ( en cours de réparation )et l'aileron dans sa couleur finle :et voila la futur couleur de la bora voila les travaux avance en attendant les autre carro. et les pneus et jantes de drift !!l'intérieur 1 fois la réparation términée :et l'extérieur en cours de finition et isolé :application d'un guide pour le pnçage de la carrosserie :bientôt la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 une BORA drift c'est pas possible faut que tu achète une AE86 comme moi nahhhh ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Needspeed 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 une sub impreza, une lotus exige S1, une evo IX et d'autre carro vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ben voilà qui est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Needspeed 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 voila la suite !!la voila surfacée :et la voila prête a être poncé pour la peinture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 j'adore l'autocollant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Needspeed 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 merci tanuko pour l'explication !!la petite en cabine de peinture :l'avant :l'arrière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites