Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ballernumber1311

[28/08/2011] Sortie en Charente Limousine ( 16 )

Messages recommandés

Avec des amis ,on prévoit de se retrouver fin août, le dernier dimanche soit le 28 pour une petite sortie promenade avec road book.

Départ vers 9h30 d'Angoulême ou sa périphérie pour une promenade à destination de Rochechouart pour le repas et petite pause relaxation au bord du plan d'eau.

Puis retour soit par les petites routes vers la Charente ou possibilité de rejoindre le poitou plus directement pour ceux qui viennent de plus loin.

liste des presents : ( deja inscrit sur un forum spécial jap du poitou charente )

- UG
- Ballou
- ballernumber13 et la ptiote
- takumifujiwara si j'ai les moyen et rien de prévu (ce qui devrait être le cas =])
- BEN_J16
- Advan16
- Momosega (à confirmer un peu avant)
- Berlanux
- Jaya ( confirmera un peu avant )
-mijy_

voila si des personne sont interessé posté ici je ferais suivre des infos des que nouvo Smile

merci a tous

Moi ça me fait envie mais comme je t'es déja dit je reviendrais du Hem la semaine d'avant... Donc on verra à ce moment là! Wink

ben pour moi c'est pas la porte a coté et idem je vais au HEM aussi Wink

Cool =D. Et Guizmor, ça fait de la route pour tout le monde lol. Parce-que en fait on va ce balader un peu partout lol. Moi je suis sur la cote de la charente maritime XD. Mais c'est sùr que si tu veux au HEM aussi, ça ce comprend ^^. Ca doit faire déjà pas mal de Kms d'y aller lol.

ben le truc c'est que de valenciennes a chez vous plus la promenade pour payer tout sa va falloir carrément que je vends mon corp a la science lol

et les HEM c'est a même pas 150km de chez moi mais je fais aussi une sortie circuit le 7 donc j'ai déjà claqué toute ma thune là Wink

oui au plaisir mais un jours on risque de tous débarquer par chez vous c'est pas encore prévus mais faut que sa se fasse Wink

aller j'arrete le HS Wink

vous deviez pas venir dans le coin vous d'ailleur?????????

je dis vous guismor; simo; cocow;... toute la clique quoi!!!!

oui afturgluc c'est ce que je dis Wink l'année prochaine c'est quasi prévue faut juste refaire une organisation comme j'avais fait Wink

• Créer...