ballernumber1311 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Salut a tous je m'appelle Ronan j'ai 20 ans et depuis que j'ai l'age de m'interréssé au auto j'ai été bercé par Hondapetite histoire :j'ai fait ma conduite accompagné sur une petite ej9 ( civic 1.4IS 90cv de 1996 ) qui ma permis de dégoté mon permis ( les bienfait Honda ) après cela elle a donc été mon daily puis l'envie de roulé vite se faisant sentir l'ej9 est devenu ma pistarde ( et elle l'est encore aujourd'hui )suite a ca j'ai acheté une ec9 ( civic 1.4GL 90cv de 1989 ) qui ma servit bien longtemps et qui ma permis de découvrir les joies de la restauration ^^l'ec9 partis j'ai acheté une accord cc1 ( 2.0L 133cv 1992 ) qui malheureusement n'était pas bien entretenu et qui ma donc lachée malgré mes efforts pour la sauvésuite a cela me voila donc avec un nouveau daily un ferio eh9 ( pour pouvoir emené 4 personne sans trop de souci et pouvoir quand même m'amusé ^^voila pour mes 4 ans passé auprés des hondas ( pour la petite histoire ma copine possede aussi une ej2^^ ( civic 1.5lsi 102cv 1992 )consernant ma vie perso je suis apprenti en carrosserie aprés une longue periode dans le secteur "bois"voila pour la principale a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bienvenu dans notre grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bienvenue à toi T'es Charentais ?? Tu n'es pas très loin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Salut !!!bienvenue...je pense que tu trouveras du monde pour ton rasso fin août !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 merci a tous pour votre acceuil !!elisa : oui je suis du 16 mais j'ai pas mal bougé entre le 17 aussi et le 79 car plusieurs de mes amies on vecu laba voila tu sais tout sonic : oui je vais essayé de posté ca en esperant avoir des reponces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 On est plusieur de ce coin de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 oui c'est ce que j'avais cru comprendre si tu veux toi et les autres autour de charente jeter un coup d'oeil au post que j'ai mis section rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Slt et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 bienvenue sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bienvenue a toi mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites