Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
therider10

Therider10's Accord Aerodeck! USA is here!

Messages recommandés

Pourquoi un break: car on peux mettre plus de truk que dans la vic'! Ensuite j'adore la coupe d'un break.
Maintenant pourquoi encore une jap, car bcp mieux équipé qu'une passat 35i et beaucoup plus exclusif. Wink

En farfouillant sur LBC je suis donc tomber sur l'annonce d'un aerodeck sur Douai.
Aprés echange avec le vendeur et une inspection d'un collegue (Merci! Wink ), l'affaire était conclu.
Donc voici les specs du bolide: Laughing

Honda Accord Aerodeck de 94'
172000km
2.0 ies 136ch 16s SOHC non vtec Neutral

Niveau équipement C'est quasi full elect! Merci les obéses us! Laughing
ABS, 1 airbags, DA, 4 VE, RE et chauffants, clim, To, réglage de l'intensité de la lumiere du tableau de bord, réglage des phares de l'intérieur, ventilation électrique. lumières dans les portes av et arr, accoudoir avant et arr.

Allez voici quelques photos, d'autre devrais suivre aprés le grand nettoyage:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais refroidir vos ardeurs et la mienne aussi mais pas de posage dans l'immédiat...
1ère étape: gros nettoyage int/ext, et réparation des petits défauts de carro. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle me semble propre cette aerodeck

sinon tu es venus la chercher dans le nord a douai a même pas 30km de chez nous et pas un petit coucou ? rien ? ben bravo mon amis bravo LOOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok :s ben tu aurais pu venir quand même on t'aurais hébergé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle, pour ce qui est du posage et tout je sais déja ce que je veux mais merci pour les idées!... Mais le budget suivra pas! Laughing

Bon aujourd'hui on néttoie tout, mais entre 2 averses pas facile d'avancer. Quelques photos du chantier:


Aerodeck for race! Laughing




Gros boulot sur la moquette!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros boulot ? je vais te donner la moquette de mon EG3 tu va pleurer MDR

sinon bon courage Wink et fais toi plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sunny était en meilleur état, des 3 c'est celle en meilleur état malgré qu'elle a plus de Km...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'amene dimanche sur la piste?

maintenant qu'elle est vide Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui nettoyage!

Tout est casi fini me reste juste la moquette, un petit avant/aprés pour illustrer:









Petite photo du moteur en passant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah il y a du taf sous le capots XD
Il me semble voir de la rouille, c'est pas cool sa.
Si ta besoin d'aide tu sais ou je suis ><
Bon dimanche faut que tu viennes je veux la voir ta nouvelle tuture 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuu jsuis pas d'accord les voitures dans le nord ne sont pas forcement plus sale =D mouahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les conditions météo et autres (sel sur route, neige pour certains) n'aident pas à conservé une caisse... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh on est pas au pole nord therider MDR Wink


le ciel est souvent gris et pas dégagé et les température sont légèrement plus basse qu'ailleurs mais c'est tout LOL

a part l'année dernière où on a eu un hiver corsé les autres sont normaux et du sel sur les routes sa doit durer à tout casser 2 à 3 semaines par an Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un énoiooooooooooooorme coffre ! il faudrait que tu compte combien de caisse de bière que l'on peut mettre dedans Very Happy

il y en a marre de l'unité de mesure habituelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as meme pas mis les poil du tapi dans me meme sens!! sa fait vraiment pas jdm No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle peut etre Usdm et propre! ^^ En plus depuis le temps il aurais pu consevoir un emplacement pour le bigmac, les frites et le coca dans une voiture! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
therider10 a écrit:
Elle peut etre Usdm et propre! ^^ En plus depuis le temps il aurais pu consevoir un emplacement pour le bigmac, les frites et le coca dans une voiture! Laughing


Osef, scie cloche, scie sauteuse et hop panneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette nuit j'ai révé que j'avais une accord du même model mais pas en aerodeck Wink elle était nikel et j'en avais pour 1000€ en diesel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bebert_62: Remarque bon délire à faire sur une ranault ou peugeot par exemple! Laughing

Guizmor: Tu preferais pas en essence?^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben nan faut malheureusement s'y faire soit il me faut un diesel soit une essence qui roule au GPL ou bioethanol et assez puissant pour que je ne tape pas tout le temps dedans :s



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon des news quand même!

Aprés 17 ans de service voila l'etat du radia! Laughing





Du la distri approchant et ce nouveau probleme, j'ai décidé de totu faire en même temps. Wink
Donc l'accord à eu droit: la distri complete, pompe à eau, courrois acc et liquide de refroidissement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...