therider10 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Pourquoi un break: car on peux mettre plus de truk que dans la vic'! Ensuite j'adore la coupe d'un break. Maintenant pourquoi encore une jap, car bcp mieux équipé qu'une passat 35i et beaucoup plus exclusif. En farfouillant sur LBC je suis donc tomber sur l'annonce d'un aerodeck sur Douai. Aprés echange avec le vendeur et une inspection d'un collegue (Merci! ), l'affaire était conclu. Donc voici les specs du bolide: Honda Accord Aerodeck de 94'172000km 2.0 ies 136ch 16s SOHC non vtec Niveau équipement C'est quasi full elect! Merci les obéses us! ABS, 1 airbags, DA, 4 VE, RE et chauffants, clim, To, réglage de l'intensité de la lumiere du tableau de bord, réglage des phares de l'intérieur, ventilation électrique. lumières dans les portes av et arr, accoudoir avant et arr.Allez voici quelques photos, d'autre devrais suivre aprés le grand nettoyage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Un truc plus utilitaire quoi Et au moins on en voit pas beaucoup des comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 cool vu tes gouts elle va finir en tondeuse aussi celle là hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 hate de voir ce que tu va en faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Pose la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Bon je vais refroidir vos ardeurs et la mienne aussi mais pas de posage dans l'immédiat... 1ère étape: gros nettoyage int/ext, et réparation des petits défauts de carro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 pose la!! pose la!! pose la!! pose la!! pose la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 elle me semble propre cette aerodecksinon tu es venus la chercher dans le nord a douai a même pas 30km de chez nous et pas un petit coucou ? rien ? ben bravo mon amis bravo LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Nn je suis pas venu la voir ou la cherher, on me la livrée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ah ok :s ben tu aurais pu venir quand même on t'aurais hébergé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 +1 avec guizmor =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 +1 pour la poser =,)J'aime vraiment bien la coupe de cette voiture, hâte de la voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Sa te donnera peut être une idée =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Sympa mais je suis pas fan . Par contre, j'adore la rouge qui est au fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 trop belle cette aero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Tom a écrit:trop belle cette aero +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Merci pour elle, pour ce qui est du posage et tout je sais déja ce que je veux mais merci pour les idées!... Mais le budget suivra pas! Bon aujourd'hui on néttoie tout, mais entre 2 averses pas facile d'avancer. Quelques photos du chantier:Aerodeck for race! Gros boulot sur la moquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 gros boulot ? je vais te donner la moquette de mon EG3 tu va pleurer MDR sinon bon courage et fais toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 gros boulot en perspective, vivement que je la vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Guizmor, de toute mes voitures c'est elle qui est en plus mauvaise état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 pas meme la sunny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 La sunny était en meilleur état, des 3 c'est celle en meilleur état malgré qu'elle a plus de Km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ben faudra que tu me montre l'état de ton EG3 au début alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 tu l'amene dimanche sur la piste? maintenant qu'elle est vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Non trop puissante pour Fontenais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ah c'est pour sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Aujourd'hui nettoyage! Tout est casi fini me reste juste la moquette, un petit avant/aprés pour illustrer:Petite photo du moteur en passant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bon boulot !!putain c’est crade sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Wouah il y a du taf sous le capots XDIl me semble voir de la rouille, c'est pas cool sa. Si ta besoin d'aide tu sais ou je suis ><Bon dimanche faut que tu viennes je veux la voir ta nouvelle tuture 8D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 pas mal le nettoyage de moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 il y a du boulot sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci, oui y'a du boulot mais ça c'est les voitures dans le nord... Ça les abime plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 tu te trompe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 heuu jsuis pas d'accord les voitures dans le nord ne sont pas forcement plus sale =D mouahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Les conditions météo et autres (sel sur route, neige pour certains) n'aident pas à conservé une caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 euh on est pas au pole nord therider MDR le ciel est souvent gris et pas dégagé et les température sont légèrement plus basse qu'ailleurs mais c'est tout LOL a part l'année dernière où on a eu un hiver corsé les autres sont normaux et du sel sur les routes sa doit durer à tout casser 2 à 3 semaines par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 mois je dis vive les chtis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Enfin vous avez toujours plus de neige que chez moi! Sinon voici l'interieur est remonté: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 un énoiooooooooooooorme coffre ! il faudrait que tu compte combien de caisse de bière que l'on peut mettre dedans il y en a marre de l'unité de mesure habituelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 tu as meme pas mis les poil du tapi dans me meme sens!! sa fait vraiment pas jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Normal elle est Usdm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 j'ai pas vu non plus le big mac qui traine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Elle peut etre Usdm et propre! ^^ En plus depuis le temps il aurais pu consevoir un emplacement pour le bigmac, les frites et le coca dans une voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 therider10 a écrit:Elle peut etre Usdm et propre! ^^ En plus depuis le temps il aurais pu consevoir un emplacement pour le bigmac, les frites et le coca dans une voiture! Osef, scie cloche, scie sauteuse et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 cette nuit j'ai révé que j'avais une accord du même model mais pas en aerodeck elle était nikel et j'en avais pour 1000€ en diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Bebert_62: Remarque bon délire à faire sur une ranault ou peugeot par exemple! Guizmor: Tu preferais pas en essence?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Héhé trop propre ^^Ah oué le coffre il est un peu beaucoup plus grand que la civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ben nan faut malheureusement s'y faire soit il me faut un diesel soit une essence qui roule au GPL ou bioethanol et assez puissant pour que je ne tape pas tout le temps dedans :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 10 août 2011 Bon des news quand même! Aprés 17 ans de service voila l'etat du radia! Du la distri approchant et ce nouveau probleme, j'ai décidé de totu faire en même temps. Donc l'accord à eu droit: la distri complete, pompe à eau, courrois acc et liquide de refroidissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 11 août 2011 Et un bon nettoyage je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites