guizmor 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ben sur le forum dans les discussion c'est petit concours pour le HEM 3 cherche un peu mon thithi nous on a l'intention d'en faire un pour representer lateamhonda.com au HEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Euh je suis partant aussi romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 est se que quelqu'un de généreux pourrait me faire une liste complete pour une revision complete pour ma lude 3g svp .j'explique depuis que je l'est acheter elle na pas rouler et je vourdais repartir sur une base seine genre toute les vidanges les purges les filtres et j'en passe merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 mars 2012 huile de boitehuile de moteurfiltre à huile filtre à essence nettoyer ton filtre à airnettoyer ou changer tes bougies ........ et c'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 merci romu c'est nikel mais je suis chiant demande a gouby je suis super maniac avec mes voitures et je voudrais une liste vraiment complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 mars 2012 EuhVidange liquide de freinVidange du liquide de refroidissementVerifier toutes les durites de ton moteurDistributionPompe a eauCourroie d'alternateurJeux aux soupapesDecharge et recharge a fond ta batterieChanger tes essuies glacesRegonfler tes pneusFaire un parallelismeVerifier que toutes leq visses de ta voiture et boulon sont bien serrerNettoyer tes phares et ton parebriseRemettre du liquide lave glace Vidanger ton reservoir d'essence, le.nettoyer et remettre du gasoil MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 trop mdr jen regole encore serieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 17 mars 2012 voila une bonne liste MDR a y pas plus complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 bon ba voila la prelude repard sur une base seine une bonne chose de faite vidange moteur vidange boite vidange liquide de refroidissement remplacement émetteur et récepteur d' embrayage remplacement filtre a huile kn et filtre a air knremplacement bougie boshla suite bientôt se n'est que le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 avril 2012 thithi et ses légendaires photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 qu'oi elle sont pas bien mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Tu as toujours pas mis les phares de ta voiture en carton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 T'aurais pu lui prendre des bougies iridium quand même la pauvre petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 non jai pas eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 bon aller je dépoussière un peut le topique du coup après mure réflexion jme suis décidé une bonne foie pour toute pour la peinture elle serra rouge milano de chez honda je kiff trop se rouge et sa ma couleur préféré avec sigle transformer en jaune elle ressemblera a une fé.....i et les sigle jaune transformer pour le coté jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Mon dieu la mode du moment le sigle transformer lol sinon je prefere ton nouveau choix de peinture car trop bling bling les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 qu'oi il te plaisait pas le bleu new pearle long beach de la honda nsx a 2000 euros la peinture c'est pas de la m...de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Oui j aime bien c est beau mais pour une caisse de cette annee la c est trop bling bling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 oui c'est vrai rien ne vos un beau rouge milano honda avec jantes blanche d'origine deja repeinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 8 juin 2012 franchement moi perso je dit ROUGE aussi bon courage pour les jantes blanche HI HI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 8 juin 2012 tout d'abord bien beau ton projet pour la question à watts mille dollars le gars a mis unwink mirror ( il existe différents modèle , 4 miroirs , ou 5 miroirs ) à la base c'est pour les voitures de golfest ce que tu es sur le forum du HPC ?en regardant ton topic je percute c'est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 hondacrxvtec lol je vient de capté pour les jantes blanches c'est clair sa va être vite salissant mais bon elle claque en blanc tu peut les voir sur la page 10 de se topic une fois repeinte ensuite daleric merci mais le projet va être très long et oui je suis sur le hpc mais sa fait un baille que je n'y suis pas aller et que je n'est pas mie a jour mon topic trop habituer a LTH ou je me sens tres bien comme une famille et dont je suis le padré apres tu me dit que tu percute mais koi???les bornes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 9 juin 2012 bin oui au debut de ton topic tu as une photo de ton compteur avec quasi le même kilométrage que j'ai en ce moment j'ai percuté parce qu'en voyant ta photo je me disais "j'ai déjà vu ça !"voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 En même temps elle est même pas assurée, elle risque pas d'avaler des bornes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 merci gouby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Je n'en tire aucune satisfaction, c'est trop facile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 je me coucherait moin con se soir en surfent sur le net sur divers forum de honda prelude je suis tomber sur un article qui parlait de la prelude 3g et qui détaillait ses caractéristique et stupéfait par se que je vient de lire je me suis dit a ouai ,j'ai un moteur au top niveau pour l'époque voila un copier coller de l'articleEntre 1988 et 1991, Honda en était déjà à sa 3ème génération de Prelude, et proposait la fameuse version 2,0 .Produisant 150 chevaux à 6000, son moteur n'est pas équipé de Vtec, mais d'un collecteur d'admission à double étage ! Finalement, c'est un peu le même principe que le Vtec, et cela procure cette fameuse sensation de moteur à double personnalité, si chère aux sportives de Honda !et voila un autre article bien plus d'étaillerCette Prelude est équipée du moteur B20A7, un 4 cylindres de 1958cm3, Double arbres à cames en têtes et 4 soupapes par cylindres d'une puissance de 152Ch @ 6000 rpm. Ce moteur est également équipé d'un collecteur d'admission à double étage. Il est en fait constitué de 8 conduits, fonctionnant par paire sur chaque cylindre. En dessous de 4000 rpm, seulement 4 conduits sont ouverts, et passé ce régime, les papillons commandant les 4 autres s'ouvrent permettant un gain de puissance non négligeable.et ma question moi qui veut refaire une ligne complete en inox doi-je refaire un 4-1 comme on ma conseillé pour gagné des cv ou refaire le meme que l'origine pour gardé se systeme vtec de l'époque mais si je garde se systeme d'origine en le faisant en inox vais_je gagné pareille qu'un 4_1????j'attend vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 juin 2012 pourquoi tu perdrais le systeme double etage?le systeme double etage est dans ladmission pas l'echappemet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 mais c 'est quoi alors un collecteur d'admission et sa sert a quoi une photo ou un lien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 18 juin 2012 un collecteur d'admission c'est la ou arrive l'air et c'est la ou se mets les injecteurs ouvre le capot suis le conduit d’admission t'arrive au truc gris ou y a marqué pgmfi,bah c'est sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 oki et on peut le modifier cette chose ou pas pour gagné des cv??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 18 juin 2012 a part y rajouté une masse sur le capteur du papillon je te dirai pas j'y connais rien aux injections!!!je sais pas si tu peux polir les conduits du collecteur sa peux etre une connerie car sur les carbu faut évité car les granules améliore le mélange air essence ! après sur les injection les injecteurs sont placé très proche de la cullasse donc je panse qu'on peut le faire mais alors v'la le taf ^^!!!je t'en dirais pas plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ce qu'on peut faire c'est mettre de meilleur collecteur d'admi, mais ça coute bonbon (souvent plus cher qu'un d'échap') Mais le gain est là =).Quelqu'un a pas un éclaté de moteur en photos qu'on lui fasse la liste des pièces à Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 18 juin 2012 il va pas gagner grand chose si il prend juste un collecteur d'admi!!!sa coute bonbon et faut acheter se qu'il va bien avec sinon sa sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 18 juin 2012 sur hpc il existe plusieurs topics qui parles de ce sujet cela s'appelle IMS ou quelques choses comme çaregarde mon topic sur HPC tu as les modifs de certaines 3g http://www.hondapreludeclub.net/forum/viewtopic.php?f=15&t=18432&st=0&sk=t&sd=a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 juin 2012 perso pour moi modifié le collecteur d'admi double etage c'est "risqué"c'est comme si tu enlevé le vtec d'un moteur vtec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ok ba jy touche pas alors et merci daleric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 juin 2012 quesque tu as comme objectif? gagné des chevaux un peu partout? la faire watter a mort? ou juste voir se que tu peux faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 gagné des cv de partout et la garder dans un style jdm daleric j'arrive pas a trouver ton poste un lien serrai sympas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 juin 2012 il peut déjà essayer de mettre un papillon de B18 sur son collecteur.... après comme c'est un série B peut etre meme un collecteur de B18 je sais pas à voir... xyphos passerait par là il dirait rampe d'injection 4 papillon de moto avec 2 injecteurs par cylindres MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 lol ba dit lui de faire un seau sur le fofo on le voie plus il fait le mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 19 juin 2012 japan car a écrit:gagné des cv de partout et la garder dans un style jdm daleric j'arrive pas a trouver ton poste un lien serrai sympas merciben sous ma com il y a le lien je le remet http://www.hondapreludeclub.net/forum/viewtopic.php?f=15&t=18432 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 j'avait vue mais sur LTH tu en a pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 19 juin 2012 non j'ai mis sur LTH uniquement les modifs de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 c'est pas bien aller motive toi sa ferra une 3g de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 envoie moi le lien de LTH je le trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites