Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
japan car1

my new prelude 3g phase 2 150cv

Messages recommandés

salut la team honda,me voila de retour avec mon petit cadeau que je me suis offert une honda prélude 3g phase 2 de 92 150cv enfin une vrai honda avec un vrai moteur honda 3d amour mais j'adore plus que tout mon ep4 que je bichonne plus que tous lol la preuve se lundi passage au ct et bien zéro défaut pwaaaaaaaaaaaaaaaa .place aux photos et puis par la suite description de toute la restauration a refaire dessus











et voila la phase final une fois finis et toute restauré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est belle ta 3G tu nous a rejoins du bon coté de la force c'est bien thithi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui afturgluc elle a l'aire nikel mais ya un gros travaille de resto dessus un tres tres gros travaille. supprimé toute la rouille a certain endroits refaire tout le chassis enlever la rouille par si par la la repeindre refaire le moteur propre toute les revisions tout les filtres les vidange et j'en passe pour repartir sur une base seine .je suis trop trop maniaque pour la laisse comme sa je la veut parfaite de A a Z et bien sur gouby va mettre la main a la patte il a pas le choix 097 il y ya aussi l'interieur cuir surtout le siege conducteur qui est mort et a refaire complet bref et des bricoles et bien je vais avoir besoin des conseilles de la team honda pwaaaa moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guizmor oui j'ai rejoint le bon coté de la force mais tu va pas etre comptent de la prepa con va faire avec gouby dessus .pour le moment on va la refaire full stock mais dans le futur tres grosse prepa dessus ki devrai environ atteindre les 300cv par la sortieforum82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une histoire de turbo la dessous :s piouffff m'enfin bon c'est pas un VTEC donc je ne dirai rien lol tu peux jouer avec un turbo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pourquoi pas Wink une prelude avec un turbo sa doit etre sympa et puis je trouve que la prelude à une tete à avoir un turbo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah si si un turbo avec piston forgé et tout le bordel! va si lance toi jai un pote qui est en train de commandé plein de piece pour sa lude la meme que toi je te tien au courant si tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui thunder79 je veux bien dit moi tout dans les moindre détaille se serrai le top avec des photos et des lien pour trouvé toutes les pieces merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour le turbo, c'est bien d'y penser, mais ce sera pas tout de suite.

Car le taff et le budget sont plutôt conséquent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas parce qu'elle a 4 roues motrices qu'il faut faire du cross avec lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gouby a écrit:
C'est pas parce qu'elle a 4 roues motrices qu'il faut faire du cross avec lol


elle n'as pas 4 roue motrice Laughing c'est directrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt gouby tu c'est tres bien que je suis plus que maniak avec mes voitures et je ne fait pas du tout terrain avec .c 'est pas parsque je suis sur un chemin tou pourrie sur les photos que je fait le con avec détrompe toi pour dire je roulais en 1ere a meme pas 10km/h c'est le chemin de marcy sur anse vers la madone je suis allé la bas pour faire les photos de la lude voila juste pour info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh arrete de lire EDDX et met toi à autoworks stp lol


très belle la 3G moi j'adooooore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
euh arrete de lire EDDX et met toi à autoworks stp lol


Euh... pas compris lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADDX les magasine que tu vois sur sa banquette arrière lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah lol, ouai en effet, mais j'ai pas regarde les photos j'avoue, je l'ai deja vu en vrai et essayé vite fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

romu oki je vais mie mettre a autoworks lol ensuite mes impressions bas je suis love de ma 3g mais quand je vois la renove qu'il ya a faire je me fait peur tout seul Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila pour le moment manque plus qu'a restauré et trouvé les pieces perf donc si quelqu'un connais des sites ou je peut trouvé sa, sa serrai le top merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage Wink

pièces perf :


12tune
AKR performance
fullcartuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahhh putin la sellerie a morflé ! ^^ sinon j'aime beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais la base est bonne en général et le final peux etre vraiment super, courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca degomme, pour le coup je préfère le final bleu, le rouge est pas mal non plus mais le par soleil j'aime pas (avis perso) lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japan car a écrit:






moi je serais toi je ferai juste un truc comme cette photo la dernière que tu as mis c'est pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bas j'ai trouvé des jantes d'origine pour la lude a 100euros les 4 je vais les cherché mardi un bon ponçage et une bonne couche de peinture et sa serra comme neuf























et en cadeau avec les jantes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...