japan car1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 c'est bon j'ai trouvé c'est sur prelude power jai tout jsuis trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Certainement...(que tu es trop fort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 pwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Regarde à quelle heure j'ai posté les photos et l'heure qu'il est maintenant, je me souviens encore du pseudo du gars, y à rien là! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 respect maitre padawane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 est ce que il y ya de la modif a faire pour la lame avant et bas de caisse et pc arriere de accord sur lude 3g????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ben dans tous les cas moi j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Apparement ca passe sans problème, à voir si d'autres l'ont fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Il aime bien voir derrière lui en tous cas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Un miroir dans une enseigne style casto aurait surement coûté moins cher pour le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 euh ouai j'avais pas vue tiens :s c'est le nouveau style US MDR au HEM il y en avait plusieurs avec ce genre de déco LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Attends c'est tellement puissant une prélude, faut bien des retros sinon tu profite pas des adversaires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 MDR !!! et lui tu crois que son volant c'est un nardi ou une copie du nardi de marque EKTOR comme thithi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 C'est le Momo Mod-8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ah encore une autre copie LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 question a 1millions pour gouby trouve moi le non de cette news mode des us avec tous ces miroirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 demande à cocow il va te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 oki et toi tu c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Oula je vais te dire... Ça m'interesse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 voila mon nouveau bricolage pour avoir de l'élèctricité dans mon garage qui est dépourvue de courant une batterie de voiture +un convertisseur de 12v en 220v de 300w+une multiprise+une baladeuse a 60 leds et voila je vais pouvoir bricolé cette hiver au chaud avec de la lumiere pwaaaaaaaaaaaaa voila se que sa devrais donnée a peut pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 euh oui bravo l'eclairage j'y crois mais la chaleur :s MDR tu va chauffer combien de temps avec une petite batterie pareil LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 pourquoi une baterie? parce que avec un convertieur la lumiere sa v aller bien 4h et encore.... et le chauffage si jamais tu le branche, euh 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ouai voilà c'est ce que je disais un chauffage sa va très très vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 la c'était juste une photo que j'ai trouvé sur un forum moi la batterie que je vais prendre est plus grande elle coute 134 euros en promo chez piston c'est leur plus grande ensuite pour le chauffage jen prendrai un mini electrique juste histoire de chauffé si il fait vraiment tres froid,la batterie devrait tenir environ 4 a 5 heures selon se qui serra branché dessus et puis le convertisseur est la pour travaillé avec du 220v du vrai courant quoi!!!!!!mais bon je ne vais pas travaillé sur l'épave plus de 2h voir 3h par jour ou a mes heure perdu donc sa iras emplement pour bricolé et puis rechargé la batterie apres chaque utilisation bien sur ne pas la déchargé a fond sinon on ruine la batterie et ne pas la laissé au froid voila jai tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ben moi je reste perplexe quand au fait que tu va utiliser unchauffage electrique pendant 3h avec une batterie grosse ou petite il n'y a pas un chauffage electrique qui consomme pas bcp de courant et les plus petit sont les pires lol les seul intéressant sont ceux avec liquide caloporteur et ce sont des radia a poser sur mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 jai jamais dit que j'allais le laissé tourné 3h juste se qui faut pour avoir une température résonable pour bricolé sur la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 j'ai un doute quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 et voila du nouveau éméteur et récepteur d'embrayage sont arrivées du japon apres plus d'un mois d'attente filtre a air oem kn en commende par gouby en èspérent que se soit le bon cette fois car piston mon commendé un plat au lieu d'un conique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ta batterie tiendra pas longtemps quand meme prevoit des gants je peux te l'affirmerc'est gouby qui se plante pas KN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ni moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 pourquoi des gants?????????????????et non c'est pas gouby c'est piston qui se son trompé donc je suis passé par gouby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 parce que le chrome des outils est gelé a moins que tu les sotck sous le calecon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 hummmm ouiiiiiii sous le caleçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 guizmor a écrit:hummmm ouiiiiiii sous le caleçon ! ca, ça te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 pwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Et voilà reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 oh quer c'est moche !!!! nan je rigole magnifique filtre mon thithi aller là faut travailler on veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 quand on travail on a pas froid . . . =D et puis heuuu sinon tu a aussi l'option chauffage au fioul sa coute rien et sa chauffe a mort :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Gouby a écrit:Et voilà reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 C'est le filtre de la boite d'origine mais version K&N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 sa ma travaillé toute la nuit gouby ma fait marché en me disant que le filtre était pas le bon pwaaaaaaa jme suis dit pas le choix on va viré le systeme d'origine et passé a un cold air intake et se matin en me levant je suis allé sur le fofo de la team honda en me souvenant se que gouby ma dit la veille quand je l'est eu au tel et d'allée voir sur le fofo et la soulagement c'était le bon .sinon lundi la prelude par au garage a 8h pour une full revision complete du moteur et c partie les chose serieuse vont pouvoirs commencer et pour finir gouby pwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol et merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Et oui je t'ai bien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 quelqu'un c'est comment s'appelle cette mode yen a plein qui en font il faut trop que j'en fasse un pour mes rasso sur lyon c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 velofluch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 C'est génial comme truc c'est "Custombike" je crois fin c'est le nom que je connais il y'en avait un au rassemblement international de CREHANGE non loin de chez moi cet été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 au HEM 3 il y aura un concours de ce type enfin quasiment pareil j'ai posté un sujet là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ou sa envoi le lien et dépeche plus vite que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites