Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
japan car1

my new prelude 3g phase 2 150cv

Messages recommandés

Regarde à quelle heure j'ai posté les photos et l'heure qu'il est maintenant, je me souviens encore du pseudo du gars, y à rien là! Lol

est ce que il y ya de la modif a faire pour la lame avant et bas de caisse et pc arriere de accord sur lude 3g?????????

Apparement ca passe sans problème, à voir si d'autres l'ont fait

Un miroir dans une enseigne style casto aurait surement coûté moins cher pour le coup

euh ouai j'avais pas vue tiens :s c'est le nouveau style US MDR au HEM il y en avait plusieurs avec ce genre de déco LOL

Attends c'est tellement puissant une prélude, faut bien des retros sinon tu profite pas des adversaires....

MDR !!!

et lui tu crois que son volant c'est un nardi ou une copie du nardi de marque EKTOR comme thithi

voila mon nouveau bricolage pour avoir de l'élèctricité dans mon garage qui est dépourvue de courant une batterie de voiture +un convertisseur de 12v en 220v de 300w+une multiprise+une baladeuse a 60 leds et voila je vais pouvoir bricolé cette hiver au chaud avec de la lumiere pwaaaaaaaaaaaaa voila se que sa devrais donnée a peut pres

euh oui bravo l'eclairage j'y crois mais la chaleur :s MDR tu va chauffer combien de temps avec une petite batterie pareil LOL

pourquoi une baterie?

parce que avec un convertieur la lumiere sa v aller bien 4h et encore.... et le chauffage si jamais tu le branche, euh 5 minutes Laughing

ouai voilà c'est ce que je disais un chauffage sa va très très vite lol

la c'était juste une photo que j'ai trouvé sur un forum moi la batterie que je vais prendre est plus grande elle coute 134 euros en promo chez piston c'est leur plus grande ensuite pour le chauffage jen prendrai un mini electrique juste histoire de chauffé si il fait vraiment tres froid,la batterie devrait tenir environ 4 a 5 heures selon se qui serra branché dessus et puis le convertisseur est la pour travaillé avec du 220v du vrai courant quoi!!!!!!mais bon je ne vais pas travaillé sur l'épave plus de 2h voir 3h par jour ou a mes heure perdu donc sa iras emplement pour bricolé et puis rechargé la batterie apres chaque utilisation bien sur ne pas la déchargé a fond sinon on ruine la batterie et ne pas la laissé au froid voila jai tout dit moi2

ben moi je reste perplexe quand au fait que tu va utiliser unchauffage electrique pendant 3h avec une batterie grosse ou petite il n'y a pas un chauffage electrique qui consomme pas bcp de courant et les plus petit sont les pires lol les seul intéressant sont ceux avec liquide caloporteur et ce sont des radia a poser sur mur Wink

jai jamais dit que j'allais le laissé tourné 3h juste se qui faut pour avoir une température résonable pour bricolé sur la caisse

et voila du nouveau éméteur et récepteur d'embrayage sont arrivées du japon apres plus d'un mois d'attente

filtre a air oem kn en commende par gouby 78963 en èspérent que se soit le bon cette fois car piston mon commendé un plat au lieu d'un conique nawak:147895:

ta batterie tiendra pas longtemps quand meme prevoit des gants Wink je peux te l'affirmer

c'est gouby qui se plante pas KN Laughing

pourquoi des gants?????????????????et non c'est pas gouby c'est piston qui se son trompé donc je suis passé par gouby

parce que le chrome des outils est gelé Laughing a moins que tu les sotck sous le calecon

guizmor a écrit:
hummmm ouiiiiiii sous le caleçon !

ca, ça te plait mdr

oh quer c'est moche !!!!

nan je rigole magnifique filtre mon thithi aller là faut travailler on veux des photos

quand on travail on a pas froid . . . =D et puis heuuu sinon tu a aussi l'option chauffage au fioul sa coute rien et sa chauffe a mort :p

super nulcorde sa ma travaillé toute la nuit gouby ma fait marché en me disant que le filtre était pas le bon pwaaaaaaa jme suis dit pas le choix on va viré le systeme d'origine et passé a un cold air intake snif et se matin en me levant je suis allé sur le fofo de la team honda en me souvenant se que gouby ma dit la veille quand je l'est eu au tel et d'allée voir sur le fofo et la soulagement c'était le bon .sinon lundi la prelude par au garage a 8h pour une full revision complete du moteur et c partie les chose serieuse vont pouvoirs commencer et pour finir gouby :hh: pwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol et merci quand meme 123

quelqu'un c'est comment s'appelle cette mode yen a plein qui en font il faut trop que j'en fasse un pour mes rasso sur lyon c'est la classe

C'est génial comme truc c'est "Custombike" je crois fin c'est le nom que je connais il y'en avait un au rassemblement international de CREHANGE non loin de chez moi cet été !

au HEM 3 il y aura un concours de ce type Wink enfin quasiment pareil j'ai posté un sujet là dessus Wink

• Créer...