japan car1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 et voila un noir métal pour gouby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Avec les phares jaunes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 et voila Mr gouby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 En violet maintenant? Mdr aller j'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Pas les phares, le xenon 15000k c'est interdit ^^La caisse. Et c'était une plaisanterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 :starwar2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Et une couleur de l'époque genre bronze très foncé. Ou même la couleur des dernière Civic, le noir à reflet bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 c'est tous se que j'ai en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ah ouai noir avec les feux Jaune se serais le top je trouve Après c'est au gout de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 je vien de tomber sur une version tres rare de la lude 3g la version inx place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ca lui fait la même face avant que l'Accord de cette époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 L'accord de type CB de 90-93 Mais l'inx est sortie qu'au japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 je suis sur qui ya moyen de lui greffé l'avant comme toi avec ton itr croisé porte et fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bah ouiEt la y à rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Si j'avais pas trouvé de caisse d'ITR j'aurais mis mon b18 et ma face avant dans l'EG8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ya des modif sur eg8 ou tout s'enboite ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 chandelle+cric+housse voiture acheté pour 56 euros garantie 3ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 C'est comme si tu voulais installer la face avant d'une accord sur ta prélude. Ce qui diffère c'est le support de radiateur avant (traverse), ce que j'ai soudé sur la mienne pour passer d'une face avant eudm à jdm.Tu as qu'à jeter un oeuil à mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 oki mais je préfère mes feux retractable c'est la classe assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Je sais. C'est pour ca que je me demandais pourquoi tu posais la question ^^Sinon tu aurais acheté une accord direct plutot qu'une lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 lol c'est juste par curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 gouby regarde le debut de la video la lude bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 rooooh il y a trop de tuning pour moi dans cette video :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 oui c'est vrai mais moi c'était juste pour la couleur bleu que je vais faire a ma lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 moi je verrai un bleu un peu plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 soi je fait un bleu comme on en parlait avec gouby genre sky r34 ou alors un bleu nuit sur la base que je voulais partir au debut du genre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 oui ce bleu est beau ce que je trouve dommage par contre c'est que à chaque fois que tu met un exemple de peinture c'est sur des modèles qui sont tuning lol du coup on ne peux pas apprécier l'effet que sa fera sur ta lude d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 jai des photos de la mienne demain je ferais un montage pour voir se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ok sa roule mais tu ne serais pas trouver une photo d'une vrai voiture avec la vrai peinture que tu veux ? je sais je suis chiant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ba imagine la bleu nuit que je t'ai mise sans le kit tuninnnnng je vais chercher sa et je poste des que je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 tu as intéré aller hop au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bon ba ya pas mieux que celle que je t'est poster mais jai trouvé autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 My god! C'est quoi ces trucs. Quel carnage!Pas pire ce bleu, peut etre un peu clair (la video)La photo suivante sympa. Le cab bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 En plus il porte un bonnet comme toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Et elle est pas tuning celle là, la lame avant et celle de l'integra DA mugen, les bas de caisse et le pc arrière sont ceux de l'accord 94 en plus la couleur est de chez Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ben celle ci est très bien en plus je la reconnais c'est celle que tu te sers pour tes virtuel ? lol ben c'est sympa comme teinte en plus avec le recaro bleu c'est génial par contre il ne devais certainement pas avoir assez d'argent pour les deux (je rigole ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Tu sais que j'ai même pas fais le rapprochement, oui c'est celle qu'il utilise. J'avais pas fais gaffe suis trop con lol.Bah elle est bien dans sa teinte d'origine sans virtuel...(il a bien les deux et c'est des yonaka ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ben j'en vois que un moi sur les photos :s et dsl sa ressemble beaucoup au recaro speed enfaite c'est pour sa lolet je suis entierement d'accord avec gouby cette teinte est magnifique enfait tout ce que le gars a fait dessus suffis amplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 En plus c'est une teinte Honda et de nsx, la classe!Oui tu pouvais pas deviné qu'il a les deux et que ce ne sont pas des recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 et comment tu sais qu'il a les deux tu le connais ? moi qui allais me foutre de sa gueule avec son bandana style gang latino autour du pommeau de vitesse MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Tu peux, je le connais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bon sa va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 oui c'est celle que j'utilise pour mes vt ensuite c'est pas juste ta trouvé des photos que meme moi en cherchant des heure j'ai jamais vu envoie moi le lien ou tu les a trouvé stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Mais je me rappelle pas moi, sur mon téléphone en plus vachement pratique l'historique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ba débrouille toi je veut le lien ta pas le choix c'est comme sa pffffffffffffffffff et plus vite que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ah non c'est ce que j'ai dans ma collection de photo sur ma clé celle là, tu te rappelle je t'avais montré mon début de collecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 a ouai pas grave cherche quand meme et vite sinon sa va me travaillé et je vais pas arreté de cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Il s'appelle 90preludelad fais toi plaisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites