Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
japan car1

my new prelude 3g phase 2 150cv

Messages recommandés

Bon courage pour la resto titi !! Wink

la rouille au niveau chassie c'est pas cool ça... No mais les bras, barre anti-roulis, etc tu pourra deja y reprendre de la 2ème Wink puis niveau moteur il y a du boulot à part le joint de cache culbu ?

non mugen ya pas grand chose a par le joint cache culbu y faut juste une bonne grosse revision general un bon coup de carchere sur le moteur et puis direction chez le carrossier pour une renovation complete

Ah bon bah bonne nouvelle de se côté la ! 123
Mais bon il faut juste un peu de temps et de patience et tu aura un pure caisse ! Wink
Sinon j'aime beaucoup les jantes Very Happy

Pour l'ITR c'est toujours ch.... d'attendre mais vaux mieux qu'elle passe l'hiver couverte ! Wink moi je ne le sortirais pas le Rex ou juste pour les rasso Laughing

question pour la team je n'arrive pas a me décidé pour la couleur de la lude :3choix possible
bleu nuit

rouge milano de chez honda

ou noir qui flash

et pour finir qu'elles phares prendre avec ou sans hid

bleu angel eyes

cristal angel eyes

cristal avec loupe

black avec loupe

et pour finir yellow style jdm 3d amour

avec les 3 couleurs choisis les jantes blanche iront magnifiquement bien et pour les phares les jaunes irais super bien aussi (et pourquoi ne pas prendre une autre paire de phare soyons fout je dirais les cristal avec loupe ?????)

j'écoute vos avis !!!!!!!!

Ça va te faire bizarre les phares jaunes ^^ tu vas rien y voir ^^

Pour les feux, je dirais des cristals évidement avec HID

et la couleur, bleu ou rouge (avec une préférence pour le rouge si capot carbone par exemple), noir si tu as le courage de l'entretenir a fond ^^ (et avec patience car des qu'elles sortira du lavage tu pourras considéré qu'elle est sale lol)

capot carbone on oublie j'ai pas les moyen trop chere 097 sa serra peinture noir sur le creux du capot mdr

HID c'est du xenon ? si c'est le cas je me demande si sa fonctionne une ampoule qui eclaire bleu sur du jaune lol

dans tous les cas moi mes phares sont jaune et j'adore et pour voir la nuit sa ne me dérange pas tant que sa et le look hold school est terrible

ouaip mais c'est la même teinte Wink et là je vais le virer pour mettre un vernis jaune de la même teinte

ben ouai écoute je vois toujours les même choses quoi moi perso sa ne me dérange pas c'est une histoire de gout avant tout

oki je pence que je vais prendre une paire jaune et une paire cristal comme sa je change selon mes envie

Xenon en 3000k c'est jaune.... Mais instable
Éventuellement simplement un 4300k qui est blanc

Je me suis dis que ca venait de mon téléphone, apparement non ^^

MDR ! aller thithi viiiiiiiiiiiiiiiiiite ! moi en tout cas je me souviens que j'avais craqué un jour face à une 3G noir mais bon en meme temps vous connaissais mes gout lol

Un noir métal serait plus sympa. Et avec un satin tu va te pendre lol

• Créer...