Gouby1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Oui conique.... Et jolies jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bon courage pour la resto titi !! la rouille au niveau chassie c'est pas cool ça... mais les bras, barre anti-roulis, etc tu pourra deja y reprendre de la 2ème puis niveau moteur il y a du boulot à part le joint de cache culbu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 non mugen ya pas grand chose a par le joint cache culbu y faut juste une bonne grosse revision general un bon coup de carchere sur le moteur et puis direction chez le carrossier pour une renovation complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ah bon bah bonne nouvelle de se côté la ! Mais bon il faut juste un peu de temps et de patience et tu aura un pure caisse ! Sinon j'aime beaucoup les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 merci mugen en espérent voir ton rex bientot sur la route et se faire de super balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Oh que oui !!! impatient plus que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 tu en est ou sur le rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Volontier mais une fois que l'ITR sera sortie de son hibernation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 euh le plus simple c'est de voir le topic en fait bon fini le HS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Pour l'ITR c'est toujours ch.... d'attendre mais vaux mieux qu'elle passe l'hiver couverte ! moi je ne le sortirais pas le Rex ou juste pour les rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bon ba je vais jeter un oeil sur ton topic mugen je veut voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ca marche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 question pour la team je n'arrive pas a me décidé pour la couleur de la lude :3choix possible bleu nuit rouge milano de chez hondaou noir qui flashet pour finir qu'elles phares prendre avec ou sans hid bleu angel eyescristal angel eyescristal avec loupeblack avec loupeet pour finir yellow style jdm avec les 3 couleurs choisis les jantes blanche iront magnifiquement bien et pour les phares les jaunes irais super bien aussi (et pourquoi ne pas prendre une autre paire de phare soyons fout je dirais les cristal avec loupe ?????)j'écoute vos avis !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ça va te faire bizarre les phares jaunes ^^ tu vas rien y voir ^^Pour les feux, je dirais des cristals évidement avec HIDet la couleur, bleu ou rouge (avec une préférence pour le rouge si capot carbone par exemple), noir si tu as le courage de l'entretenir a fond ^^ (et avec patience car des qu'elles sortira du lavage tu pourras considéré qu'elle est sale lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 capot carbone on oublie j'ai pas les moyen trop chere sa serra peinture noir sur le creux du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 un virtuel en cour pour vous donnez une idée de la phase final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 noir phare jaune bien evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 lol jvai faire un virtuel on verra mdr jaune avec hid sa donne quoi la nuit????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 HID c'est du xenon ? si c'est le cas je me demande si sa fonctionne une ampoule qui eclaire bleu sur du jaune lol dans tous les cas moi mes phares sont jaune et j'adore et pour voir la nuit sa ne me dérange pas tant que sa et le look hold school est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 toi c'est un film que tu a sur tes phares ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ouaip mais c'est la même teinte et là je vais le virer pour mettre un vernis jaune de la même teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 mais la nuit la vision sa donne quoi tu voit quant meme ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ben ouai écoute je vois toujours les même choses quoi moi perso sa ne me dérange pas c'est une histoire de gout avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 oki je pence que je vais prendre une paire jaune et une paire cristal comme sa je change selon mes envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 MDR thithi à du fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 non c'est pas vrai regarde je traine saxo 1.1 la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Xenon en 3000k c'est jaune.... Mais instableÉventuellement simplement un 4300k qui est blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 6000k ca commence à être bleute déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 a voir on verra sa de plud pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 et voila le virtuel phase bleu avec phare jauneet l'originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 c'est beau mais une lude 3G noir c'est encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Tu t'améliores avec tes virtuels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 romu je m'attaque a la version noir et gouby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 C'est quoi ce bleu que tu as utilisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 c 'est le bleu de la photo originale que j'ai fait ressortir et éclairsir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Oui j'aurais pu le deviner... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 et voila la version black phare yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 et la version red phare yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 sur la version black tu t'es chié là :s on vois rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Je me suis dis que ca venait de mon téléphone, apparement non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 non non ne va pas changer ton telephone lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bah non je pourais plus suivre le forum au boulot sinon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 MDR ! aller thithi viiiiiiiiiiiiiiiiiite ! moi en tout cas je me souviens que j'avais craqué un jour face à une 3G noir mais bon en meme temps vous connaissais mes gout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 T'es raciste, t'aime pas les blancs c'est ca? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ouai !!! ENCULE DE BLANC !!! hein thithi ? PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 et la c'est mieux pwaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Un noir métal serait plus sympa. Et avec un satin tu va te pendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites