Gouby1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Demain j'aurais un peu de temps. Ce matin on à fini un peu tard avec la moto de greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 tkt romu cette semaine la lude par au garage pour la revision complete purge ,vidange. filtre ect...........oki nos soucis gouby aller by la team je retourne au taf yen qui boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Pourquoi, ca se voit pas que je suis au boulot là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Gouby a écrit:Pourquoi, ca se voit pas que je suis au boulot là? IDEM ! on est tous les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 une petite video pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 l'EP4 elle tourne pas pourquoi ? le claquement aurait tout gaché ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 pwaaaaaaaaaa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 A noté néanmoins que vos putains de feutres ils tiennent bien dans le temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 T'aurais pu appuyer sur la pédale quand même lol(Et pense à te mettre à AUTOWORKS plutôt que ADDX ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 dans 5min une vidéo du remorquage de la 1ere épave pwaaaaaaaaaaa honda quand tu nous tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 oublie pas ou j'habite pas envie de me faire ruiné ma lude mais quand elle roulera des que les piece d'embrayage arriveront je ferrais une video plus croustillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 oui c'est pas faux .... Remarque si le bruit les attire et qu'ils veulent la voler... ils iront pas loin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 oui c'est claire mais évitons de se faire fracturé la porte il manquerait plus que sa sa me ferait bien chié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 T'en a deux d'avance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 pour le moment une et celle de jimmy bas j'ai pas encore trouvé de place pour la calé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 la video arrive dans 2min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 pas mal cette petite video LOL et bon courage pour t'amuser a tout retirer j'aimerai pas etre à ta place je te le dis LOL par contre dans ta 3G le volant c'est un nardi ou c'est simplement une copie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 C'est un ektor . Tu parles, le volant vaudrait le prix de la voiture lolPour le moins original comme vidéo mdrÇa plaque je vois pas pourquoi il la veut lolEt déjà c'est pas cette malle que tu récupéreras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 et pourquoi pas cette mal?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bah avec le choc arrière qu'elle a je suis pratiquement certain qu'elle est mort mais comme je l'ai pas vu il y à que toi qui peut me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 et bien tu te trompe mon cher gouby elle est nikel et pas un pète de rouille j'ai montré l'épave a mon carrossier sur le retour du remorquage et il ma dit nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Dac elle était juste ouverte. C petit sur un téléphone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 et oui on fait avec les moyen de bord loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 oui justement j'allais dire le volant c'est le prix de la voiture toute entière si c'est le cas enfin c'est une jolie copie tout de même je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 si tu le veut je ment debarasse j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Et pourtant il est tellement dans le style de l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 le bouton ou c'est marqué ektor et qui sert de klaxon coince quant on appuye dessus il reste enfoncé des fois ou alors il marche quant il veut le bouton pressoir donc sa me soul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bah tu peux le changé, il y en à plein ebay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 et je dois taper quoi comme mot de recherche ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Je sais pas, Horn Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ouai le boutoin du milieu tu peux le changer regarde aussi si la masse derrière n'est pas mal fixer aussi c'est peut etre sa sinon le volant non merci j'en ai assez des miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 voila du nouveau dépouille de l'épave de la lude et outil tout neuf garantie a vie place aux photosrecupération de la moindre petite vis et la moindre pièce donc si des pièces de prelude phase 1 150cv 4ws intérèsse quelqu'un me mp et la toute la merde que la casse avait squoité dans la lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ta pas trop de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 A la rigueur il s'en fou, il récupère ce qu'il veut et elle repart a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 tout a fait je la dépouille et elle part a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 aller hop au boulot !!! tu n'as enlevé que le PC là MDR nan je rigole juste bon courage (pour le chassis) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ouai mais tout seul sa va etre chaud siiiiiiiiiiiiiiiiii seulementtttttttttt uuuuuuuuuune personnnnnne quiiiiiiiii seeee reconnaitraaaaaaa était laaaaaaaaaa pour me filé un coup de main sa irai plus viteeeeeeeeeeeeeee pwaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ca va y à que des vis à enlevé, mais va te falloir un peu de matos, on en à parler, genre chandelles, cric, arrache rotule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 bon courage je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 arache rotule sur honda? boure de wd-40 coup de marteau sur le coté et sa saute tout seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Oui c'est sur mais parfois c'est costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 met plus de wd-40 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Je sais pas combien vaut l'outil mais ca doit pas aller chercher bien loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ouai idem WD 40 pour moi pas d'arache rotule lol sinon gouby à raison il n'y a que des vis a enlever tu peux le faire toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 merci a se qui me soutienne , et les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Je sorts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 et voila les jantes d'origine phase 2 fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 elles sont magnifique comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 dit moi tom je crois que j'ai reçus un movais filtre a air kn il est plat ou conique??????????d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites