japan car1 0 Posté(e) le 29 août 2011 se matin direction le garage qui s'occupe de mes honda pour la mettre sur le pont et regardé se qu'il ya a changé et bien rassuré que des bricoles rien de bien méchant j'attend la liste et le devis mais j'ai des photo [IMG=http://img851.imageshack.us/img851/3061/290820111075.jpg][/IMG]et une batterie neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 août 2011 pas mal de rouille la dessous et une petite fuite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 29 août 2011 la fuite rien de bien méchant c le joint de cache culbuteur et la rouille va faloire demonté piece par piece et drémelle pas le choix et pienture de toute les pieces chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 août 2011 comment que tu vas bien passer ton hiver a brosser et peindre et ton été prochain a retrouvé toutes les vis demonté et perdu depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 29 août 2011 pwaaaaaaaaaa déja que jme dit dans qu'elle galere jme suis mie encore quand je vois tout se qu'il ya a refaire jme fait peur tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 29 août 2011 bon courage pour toute cette saloperie de rouille elle a dormis toute sa vie dehors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 29 août 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 30 août 2011 bon voila la liste des pieces chassis a changé:rotule de suspension avg pivot infrotule de direction avg+avd(plus fabriqué)rotule de direstion arg+ardflexible de frein avg+avd(plus fabriqué)disque +plaquette av+arjoint cache culbuteurrotule superieure avg+ardmaintenant le soucie est de trouvé les pieces qui ne sont plus fabriqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 août 2011 si tu ne les trouves pas dis le moi mais logiquement tu peux trouver tout sa en neuf sinon vive la rouille c'était uner blague quand tu disais que des petites bricoles MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 30 août 2011 Un bon coup de rustol et sa repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem05 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ton moteur Souinte un peu l'huile non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 août 2011 euh oui un peu beaucoup qu'il suinte son moteur lolnan faut juste voir joins de cache culbu, joins de carter, joins spi vilbrequin et joins spi cam, joins capteur cylindre aussi et sa devrais etre suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 août 2011 ou juste celui qui fuit avec ce qu'il a a changer, je crois qu'il va changer le minimum pour commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem05 0 Posté(e) le 31 août 2011 Le joint de carter me semble déjà plus urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 août 2011 +1 mais moi je serais lui je ferais tout de même un petit tour du coté des joins spi de vilbrequin et de cam 3 joins spi il n'y en a pas pour cher et je suis certain qu'il y a au moins celui du villebrequin qui relache lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 31 août 2011 je vais tout changé j'ai vu sur ebay il font un pack complet a pour lude 3gvec tout les joint moteur pour lude 3g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 31 août 2011 demain direction saint étienne pour allé cherché les jantes d'origine a 10h ensuite direction honda pour trouvé d'ou vien un bruit bizard que meme mon mécano persso ne trouve pas ensuite direction le ct pour un ct volontaire on va dire pour du vent pour qu'il me dise vraiment tout se qu'il ya a changé et la je vais pouvoir commencé a acheté toute les pieces et la je vais vraiment pleuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 août 2011 Il n'y a jamais tous les joins dans les pochettes comme sa mais c'est déjà un bon début essaye d'avoir un récapitulatif des joins qu'il y a dans le kit parceque généralement il disent pochette complète joins moteur mais ce sont des menteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 encore du nouveau je suis allé voir mon carrossier et lui est laisser les jantes d'origine de la lude 3g phase 2 que j'avais acheter il va les sablés traité et les peindre en un blanc pure white interieure et exterieure avec le h de honda en rouge photo dans 15j mais le meilleure reste a suivre jai récupe une épave de lude 3g phase 1 déniché dans une casse et qui etait la depuis plusieurs année envahie par les ronces au milieu de plein dépave mais pleins de piece en tres bonne état a récupe comme les jantes des pieces chassis et surtout des pieces moteur qui a 179000 km et des pieces du tableau de bord.place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 qui peut répondre a cette question .qu'elle est la difference entre le b20a5 ,le b20a7que j'ai et le b21 est se que les pieces sont compatible avec mon b20a7 merci la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 desolé b21? il est monté sur quoi lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Prélude si la version des stats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Le b20a5 a des bieles plus courtes et des aac différent. Il n'est pas vtec.Le b21 n'a certainement rien à voir du fait de sa cylindree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 oki merci pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ouaip B21 c'est sur la lude des Etat Unis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 salut la team c'est re moi j'ai trouvé une 3eme épave de lude 3g mais c'est la ex avec moteur carbu est ce que je peut récupe quoi que se soit pour ma 4ws 150cv exemple le coffre les vitres les joint de vitre et jen passe est ce compatible on a dit que c'est pas sur alors jattens votre aide merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 La confiance règne lol tu me pose la question pour demander ici ensuite Ma réponse est toujours oui, mais après vérification cette fois. Mais elle est de quelle année la caisse à jimmy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 normalement, ya pas mal d'éléments carrosserie que tu peux mettre, ya juste les feux, cligno, veilleuse qui changent suivant les phases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 gouby tkt jai confiance mais un amie du honda prelude club ma dit qu'il avait des doutes donc plusieurs avis en val mieux qu'un ensuite pour l'année je ne c'est pas je c'est juste que c'est une phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Il te faut 14 et 21http://www.hondaoriginalparts.com/honda_car_parts_selection_pfk.php?block_01=17SF901&block_02=B__2306&block_03=22834Edite :En moins cher...8 et 14https://www.oemacuraparts.com/index.php?p=page&page_id=part_picker&make=Honda&model=PRELUDE&year=1991&version=2DR%202.05SI%20%284WS%29&transmission=KA5MT&system=PARTS&component=CLUTCH%20MASTER%20CYLINDER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 merci gouby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 demain matin direction un petit garage a coté de mon restaurant qui vien de recevoir un crx ee8 150cv full stock bleue turquoise 2-3 petit pete rien de bien méchant je vais craqué si je la négossie bien pwaaaaaaaa a moi le rex va falloir trouvé de la place pour toute mes voiture une saxo une civic ep4 une prelude 3g plus 2 épave et si je crack un rex ee8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 bien un EE8 (moi je dis ECU MUGEN) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Un Ee8 en bon état je préfère pas voir le prix ...Qui fait rentrer ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 je lui ai dis hier soir EE8 en bonne etat et bcp de kilometre c'estencore très cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Il y est aller se matin. Plutot bon état pour ses 200kkm et 3000€ si négocié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ben il ne faut pas qu'il hésite !!! si il a les thune il le prend direct hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Éventuellement il devrait l'acheter pour le revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ya un cardan a faire yen a marre des ces cardan pfiouuuuuuuuuu deja sue la 3g g une rotule de direction sa commence a faire 3000 euros pour un rex sa fait chere en plus 200000 km on va attendre et trouvé autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ben moin cher en EE8 tu trouvera pas malheureusement avec 200 000 km il peux en faire plus du double et c'est pas une connerie là pour le prix c'est nikel après le cardan, il a du jeu ou c'est juste le souflet qui est craqué car si c'est le souflet qui est craqué 20€ t'en parle plus ....enfin après si tu veux un CRX pas cher faut se rabattre sur un ED9 mais la malgrès que j'adore le D16A9 il y a malheureusement eu trop de kéké qui en ont eu du coup la plus part arrive a pas loin de 200 000 km et ils sont dans un sale état enfin moi je dis 3000 € 200 000km un état carrosserie avec deux trois défaut et un cardans c'est le prix voir même pas cher (toujours si on compare on prix que je vois moi ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 je suis daccord avec toi romu mais je mais pas 3000euros dans un rex avec 200000km tampis je vais me trouvé une autre honda lol ensuite demain c'est partie pour le remorquage de la 1ere épave a 14h30 et hop on l'enferme dans le garage et puit on la dépouille a temps perdus vue que je n'est pas de temps du tout voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Ah tu as trouvé un garage du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 oui a trevoux 50euros par moi et si tu en veut un il yen a un juste a coté de chez moi encore moin chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 C'est quoi juste à cote de chez toi? Au milieu de la cité? Ca va pas la tete Il est grand ou un simple box? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 simple box ou alors vers grand frais a villefranche yen a un encore moi chere que vers chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Je me méfie de ces trucs un peu voyant. Bref toute facon l'ITR est en kit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 qu'est-ce ta encore fait ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bah rien je démonte mes trains parce que je dois passer en durite avia et reblaxonner le châssis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 oki ta trouvé pour mon inter?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ALLER HOP AU BOULOT tampis pour cette CRX EE8 pas cher enfin après j'ai pas vue l'etat moi même donc bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites