mtx_nitro 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 salut , donc moi c'est kevin , 21 ans , de bruxelles Je possede donc une honda civic eg4 1.5 lsi de 1995 Passioner de japonaises , je m'inscrit sur le forum pour apprendre certaines choses et de pouvoir admirer de belle realisations japonaises :d voila bien a vous Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 pour les realisation c'est que du francais voir belge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 la présentation de ta honda mon amis sinon pas d'accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 hey bienvenu et encore une belche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtx_nitro 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 merci merci et pour la voiture c'est fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 bienvenue sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bienvenue a toi et bonne base a tantot fieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtx_nitro 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtx_nitro 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 merciiii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites