Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frèro d'Afturgluc

Un passionné en Renault !!!

Messages recommandés

Booonnnjooouuurrr !!!

Non, ce n'est pas un gag .

Je suis le frero d'afturgluc, je ne roule qu'en renault, mais que les anciennes, qui elles, tiennent le coup . J'ai R19, R11 et R5 Alpine Turbo, et que des moteur Cléon ! Et je connais rarement la panne . Mais j'aime bien les Honda aussi !

Bon, je viens pas là pour moi (je me serais un peu planté !) mais pour l'ED7 du frangin que j'heberge maintenant, elle est a l'abri (et il était temps !) . Je posterais de temps en temps l'évolution du chantier (on va se démerder) dans le sujet approprié et aurait parfois besoin d'un ptit coup pouce (je connais pas la caisse par coeur) .

Voilà !

Et pis... 52913

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bienvenue l'fréro d'Afturgluc !! Very Happy
( je ne roule qu'avec des renaults aussi lol. Et je me fais charier ici.. alors fais attention à toi Wink ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

tu s*ce aussi bien que ton frere ? parcequ'il adore faire la lèche aux bosses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue amis reniste ( c'est comme ça qu'on dit ? Laughing ) honda et renault, ma raison de vivre 78963

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue frangin

tu vas voir tu va finir par en acheté une de honda Laughing
surtout si je te laisse le volant geek

guizmor c'est pas vrai!!!
j'aime que les fesses mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue MAIS SURTOUT NE PRESENTE PAS TA RENO :qq::qq::qq: Mais non je deconne.............................quoi que !!!!!!!!!!!!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vue sa R5 dans une video Wink elle vaut le coup d'oeil tout de meme dans voiture d'une autre marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi...et c'est pas grave tu sait on t'en veux pas on fait tous des erreurs dans la vie... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'erreur de choisir des caisses qui tombe pas en rad ?

Faites 30000 km avec un joint de culasse a l'envers (lubrification de la rampe de culbu bouché sur un cléon, et sa tourne toujours) et apres on en reparlera .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux alors ! Comme les anciennes renault . Bienvenue !
ça et les anciennes honda, c'est ce que je préfere . Depuis toujours jai un ptit faible pour les ee8 (civic 150ch c'est ça ?) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai aucun souci avec mes renaults, même si ce ne sont pas des vieilles !! langue

Frèro d'Afturgluc a écrit:
jesse a écrit:
ouep c'est sa Wink ee8 c'est crx et ee9 c'est civic


Tient, salut mon choux, MP .


C'est MON chouuu euhh !! Evil or Very Mad ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue !! tu vas voir apres avoir parcourue le forum tu voudra une honda !
et puis comme on dit pars en renault rentre en plateau .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pars en renault reviens en vélo .........................


voilà pourquoi ils vendent leurs voiture avec des vélo pliable dans le coffre maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pars en renault reviens en vélo .........................


voilà pourquoi ils vendent leurs voiture avec des vélo pliable dans le coffre maintenant


mdr!!

en tout cas les anciennes renault ont beaucoup de cachet!! vive les r5 alpine turbo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme la plupart des marque que je déteste aujourd'hui les anciennes sont toujours les plus belle réussite Wink

du moins c'est ce que je dis pour renault, peugeot, BMW Wink aujourd'hui j'aime plsu du tout mais ce qu'il fesait dans les année 80 et 90 c'était magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est completement cette raison qui détermine mon choix . A la bonne époque, plein de choses les différenciaient : chassis, moteur, habitacle et confort, esthétique... Bref, les constructeur savait encore innover . Maintenant, ils font tous la meme chose et les bagnoles se ressemblent toute et ne sont plus aussi confortable qu'avant et sans maintient, a moins d'avoir la grosse gamme, et encore... Je pourais cité un tas d'exemple réaliste, mais je vais pas faire un roman . Mais c'est pas pour rien qu'elle roule encore maintenant, agée de plus de 20 ans ou presque pour la plus part . On vera les modernes dans 20 ans, si il y en a beaucoup qui resistent ! Déja qu'elles tombent en rad dés la sortie de la concession et pour des raisons inexpliquées, sans compter la douloureuse (parole d'un magasinier chez renault qui regrette aussi la bonne époque) .

Mais le vrai probleme, les gens veulent du dernier cri pour mieux se valoriser . Seulement dans la réalité, nous sommes dans une véritable société de consomation, faite pour pousser les gens a dépenser (et a perte) en leur montrants des leures . Par exemple, mon assurance refure le bris de glace pour ma r11 de 86 car plus de 20 ans . Pas de bol, peux apres l'acquisition j'ai pris un pet dans le parebrise en croisant un camion . C'est réparable, mais l'assurance... (et elles disent toutes la meme chose !) . Donc si le pet évolue, le jour du ct ce sera niette et je serais obligé de changer pour une moderne pour une broutille . Ce qui n'arrivera jamais .

Mais je ne dis pas ça parce que le roule en vielle renault dont tout le monde rigole, nous passionné d'anciennes sommes dans le meme panier . Il n'y a plus que l'assurance collection .


Bon, j'arrete là car se genre de sujet m'enflamme facilement tellement cette discrimination m'énerve .

Et pour ceux qui n'ont pas la réalité en face : qui rigole bien rigolera le dernier !

Moi, je vais collecter quelque pieces d'usure a stocker pour dans 15 ans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stocker! c'est un truc a faire Wink

t'emflame pas roule en honda (sa rime)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinaise ! Le jour où j'ai une honda a moi entre les mains, je retaraude tout les trous !!!

V'là le temps que tu passes pour dévisser une visssssssssssssssssss...... Sleep Et pour peux qu'elle foire en la revissant (pipe d'échappement entre autre), sans en avoir une autre, vive le taraud quand t'en a un .

Il faut se constituer un vrai trésor dans une belle grande boite !

Mais pour quelqu'un qu'est dans le milieu ce doit pas etre un problème, juste déboulonné une caisse entiere à la casse de temps en temps (et quand on l'a trouvé...) 78963

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fréro d'afturgluc ! j'adhère totalement ! même façon de penser ! les anciennes il y a que sa de vrais ! je ne dis pas que je roulerais toujours en anciennes mais j'en aurait toujours une sous la main sa c'est claire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...