maë-civic1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 coucouvoici la présentation, c'est une civic mb1 de 96 totalisant 220350 km, petite mamie!le moteur est un d16y2 de 126cv vtecje l'ai achetée a 209000km il y a un an!avec juste les amortos a faire!c'est mon bébé mon amour, j'en suis carément fan!achetée deja chaussée au toyo proxes t1r fait dessus:les freins avant (disques brembo+plaquettes green stuff)+ durite aviaamortos (faute de moyen c'est du raceland provisoirement)admission CAIrégulateur de préssion d'essenceenbrayage xtd stage 2 (de la merde!!!! toujours faute de moyen)bougies irridiumfeux arrière de ph2décat invidiaa faire:new amortosjantes workssellerie des portes et ciel de toitboite (j'en ai une en stock mais elle se fait vieille)peinture complétevolant moteur allégépare-brise!phares avant a changer(mauvais état)...deux-trois photos[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 elle est jolie, hate de la voir avec ses nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maë-civic1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 sa viendra quand j'aurais les sous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 mmm jolie,pourtant pas fan des MB,mais en blanc comme ca,ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 UN PETIT COUP DE PEINTURE vitrails jaunes sur les ab et sa serais bien sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 jolie la MB avec sa petite robe blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maë-civic1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 je trouve que cette couleur lui va bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 j'aime ton avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maë-civic1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 merki^^ c'était a un petit shoot qu'on avait fait^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 faudra mettre les photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maë-civic1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 il y en a un paquet!et c'est pas fini!! la jai un ptit shoot en tete, me tarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 bon et ben tu as bien suivis les consignes donc oublie ce que j'ai dis dans la présentation hihi très belle ta MB d'habitude c'est un modèle que je boude mais là elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 je me rappelle pas d'avoir vu ce modele en blanc sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maë-civic1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 pourquoi vous boudez ces modèles de civic?parce que c'est une 5 portes?soit disant une " " " familiale?" " "c'est pourtant bien un honda, et même une civic^^elle fait bien partie de la même communauté^^chassis d'ej,moteur vtec, de nombreuses pièeces adaptables des autres civic...elle est peut-etre plus lourde que les autres honda mais j'en suis contente niveau moteur...elle marche bien pour ces 15ans et dépose pas mal de voiture...(si si c'est vrai, je sens certains qui vont rire)les gens s'attendent a une simple honda sans savoir ce que c'est alors qu'elle cache un bon moteur dessous,beaucoup sont surpris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 une honda depose beaucoup dautre voiture, c'est pas le moteur qu'on boude moi c'est la ligne que je trouve pas assez agressive, mais c'est vrais qu'en blanc elle a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maë-civic1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 c'est pas l'agressivité que je cherchais, tout d'abord cette civic est mon idéal, c'est exactement ce que je voulais et de plus elle fait de jolies surprises quand les mecs penses que c'est une voiture banalede plus je la trouve bien mieux que certains modèles de civic...après les gouts et les couleurs...tant que sa respecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 hate de la voir a bordeaux lac alors dans les beau jours il faudra que je descende sur bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 oui t’inquiète ca respecte, les gout et les couleurs heureusement que il y en a pour tout le monde, tant que c'est une jap jaime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Moi j'adhere! Et j'attent la suite avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 moi je l'aime que en rouge honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites