Scratina 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Alors petite présentation de l'engin de 212 dadas qui m'a fait définitivement fait tomber dans le monde Honda (à lépoque je devais avoir 14-15 ans...)C'est une Accord modèle 1999 2.2L Type R phase 1.Mon frère l'a achetée en 2004 ou 2005 (je ne sais plus...)Aujourd'hui, elle a 205000 kms...La principale modification c'est le CAI AEM (ref 21-406), modifié en short ram suite à la cassure de la patte de fixation... ressoudé et remonté depuis peu avec un filtre K&N... (je vous posterai des photos de l'installation, mais pas ce soir).Sinon, en modif légère, il a rajouté le spoiler, il n'y en avait pas quand il l'a eue.Un catback Mongoose est en prévision...Petites photos : PS : Elle doit venir dans le 17 dans peu de temps pour les vacances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 entre mes mains aussi non?je la verrai bien avec les jantes noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 j'adore les accord type-r , et rare en plus!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Superbe accord type R que tu as là, et quelle bruit qui fait le H22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Magnifique ! Cest vrai que des jantes noir lui irait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 c'est mieux de la voir comme sa que sur le portable vivement que je fasse un tour dedans je sent qu'il va y avoir un rasso de 5 honda chez moi pendant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 purée celle que je veux depuis longtemps mais en blanc un jour j'en aurai une, un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 J'ai oublié cette petite précision hier : Remplacement des amortisseurs d'origine par des Kayaba AGX réglables en dureté...Merci à tous pour vos commentaires, c'est super sympa !!! Je ferai la suggestion à mon frère pour les jantes noires ou or (pour faire zizir à mon chéri)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 nan pas or , juste noir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 alors moi je dis une ATR ! c'est tout simplement magnifique ! le jour où je suis papa c'est la dedans que je sortirai mes enfants le week end ! un siège bacquet et un H22 pour papa et un siège enfant et plein d'espace à l'arrière pour bébé MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 guizmor a écrit:alors moi je dis une ATR ! c'est tout simplement magnifique ! le jour où je suis papa c'est la dedans que je sortirai mes enfants le week end ! un siège bacquet et un H22 pour papa et un siège enfant et plein d'espace à l'arrière pour bébé MDR T'inquiete pas Guizmor dans l'ep3 tu as de la place aussi .Moi aussi je voulais acheter une ATR avant l'ep2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 je sais civtec tu me l'as dis un millier de fois et moi je vais dire un millier de fois tu aurais du l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 guizmor a écrit:je sais civtec tu me l'as dis un millier de fois et moi je vais dire un millier de fois tu aurais du l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Sympaelle a l'air propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 J'adore cette voiture, mais je la préfère en blanc 8D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites