Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickey62

Autoworks festival 2011 Paris 16-17juillet

Messages recommandés






Autoworks organise un grand festival au Bourget (Paris). Les 16 et 17 juillet, venez nombreux pour profiter de cet événement unique ! Au programme : shows et compétition de drift, village pro, expositions de voitures, animations, etc. Une grande première en France : la Team Orange sera là pour vous assurer le spectacle !







au programme: demos et compétition de drift,stunt moto,village expo,vente d'accessoires jdm,expo de vehicules,RC drift,animations,ect...

l'entrée et de 10euros la journée ou 18euros pour le pass deux jours
les abonnés autoworks magazine bénéficie d'une réduction et ne payerons que 8euros la journée ou 15euros le pass pour le week-end

horaires : 9h30-19h



qui du forum serait interaisser ? vue que sa se passe dans 15 jours


liste :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop decue je devait y a aller mais je suis au Portugal bref dommage sa sera pour une prochaine fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part sa sera le dimanche avec bebert je pense si on se met d'accord donc si certains du nord y vont le dimanche merci de prévenir pour faire la route ensemble Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je verrai pour venir, travailler de nuit 4h avant de partir et le lendemain c'est pas top Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pourrai pas y aller, samedi je bosse et dimanche barbecuite de famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simo a écrit:
tu y va CDC? Laughing


ah ouai je vais un jour,mais je sais pas encore le quel donc a voir,mais je serais en fista avec un pote vu que ma civic boude pffffff enfin en en a plusieurs de JAPAN RACING qui y vont donc c'est cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dimanche on fera une pitite mise a jour voir se qui y vont ect decider vous les z'amis 6434

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler problème d'internet et disons que mon véhicule me prend du temps en se moment Twisted Evil bah on attend de voir si nous on peu car yanou attend son planning et bebert travail donc on attend de voir sa pour savoir quel jours on y va et simo ect j'attends leur confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors la personne se decide ?


liste pour dimanche :

mickey62
yanou62
bebert62
crx du cambrésie
3 invité
sa s'est pour nous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, je peux prendre le Grand Espace du paternel Cool
Donc il y aura: Mickey, Yanou, 2 autres potes, Lucie et moi.
Antoine été partant je crois, donc si tu veut venir ya pas de probleme Wink .
Bon chose sérieuse c'est un V6 3.0L 24s, donc ça suce^^. 15Euros par personne sera demander pour le péage et l'essence =).
Si il y a des gens du forum qui y vont aussi ça serai simpa de ce retrouver, donc a vos claviers Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bebert_62 a écrit:
Bon voilà, je peux prendre le Grand Espace du paternel Cool
Donc il y aura: Mickey, Yanou, 2 autres potes, Lucie et moi.
Antoine été partant je crois, donc si tu veut venir ya pas de probleme Wink .
Bon chose sérieuse c'est un V6 3.0L 24s, donc ça suce^^. 15Euros par personne sera demander pour le péage et l'essence =).
Si il y a des gens du forum qui y vont aussi ça serai simpa de ce retrouver, donc a vos claviers Very Happy


moi ces bon vois avec mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine moi lucie bebert remi s'est vue j'attends confirmation de remi et yann mais bon sa pose pas problème..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serait Samedi je part de Saint Saulve vers 9h ... Si quelqu'un veux se joindre ... A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien deg de travailler mais c'est la vie je me prépare pour les hem moi =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais regarder par ou je passe et je tiens au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suivrait le Gps alors je ne peux pas dire...Puis je n'y vais pas avec la civic donc ca va etre chaud de me remarqué :/ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous met le ressenti du festival : Bof. Quelques voitures sympas, un peu de drift, quelques stand et c'est tout je m'attendé a autre chose, pour quelque chose qui doit remplacer le Pts...Nous verrons les années suivantes...Moi je suis revenu déçu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
egdim a écrit:
je vous met le ressenti du festival : Bof. Quelques voitures sympas, un peu de drift, quelques stand et c'est tout je m'attendé a autre chose, pour quelque chose qui doit remplacer le Pts...Nous verrons les années suivantes...Moi je suis revenu déçu !



mais chut rho on y va demain nous rho boulet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah apres chacun sa vision de la chose, mais aussi pour vous prevenir quoi lol, en plus nous on a eu la pluie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
egdim a écrit:
je vous met le ressenti du festival : Bof. Quelques voitures sympas, un peu de drift, quelques stand et c'est tout je m'attendé a autre chose, pour quelque chose qui doit remplacer le Pts...Nous verrons les années suivantes...Moi je suis revenu déçu !

je confirme et en plus j'ai trouvé les voitures plus belles sur le parking exterieur qu'a l'interieur !mais c'est mon avis et mon gout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...