vrivic1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 salut a tous , je m'appelle laura 24ans de bordeaux, je possède une ek3 depuis 7ans et depuis un an mon rêve une ek4 que je vous présenterais dans la section approprié. a bientôt sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 juin 2011 de quel coté de bordeaux tu es? j'y vais de temp en temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 plutôt vers langon a une 30aine de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 26 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 26 juin 2011 bienvenue sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 27 juin 2011 je devrai cherché un pare-brise vers bordeau d'ici peut de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 bienvenue a toi =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Au fait, je t'ai dit que j'étais jalouse, mais je ne t'ai pas dit , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 merci tout le monde ! lol scratina ta civic est jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites