Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Civtec

les discussions libre en parle de tout et de rien

Messages recommandés

Salut à tous.

Pour tout les nouveaux qui ne sont pas dans le groupe membres actifs envoyaient moi un MP. Bien sur la presentation de vous et notre Honda soit deja faite. 1896

ben ecoute moi logiquement je le fais à chaque fois mais peut etre des petits oublis je sais pas

guizmor a écrit:
ben ecoute moi logiquement je le fais à chaque fois mais peut etre des petits oublis je sais pas

Non normalement c'est bon, c'est au cas ou.

j'etait en grosse panne d'ordi......................
jE ne suis pas mort, je revient parmis vous
JE VOUS AIMES TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

ah ben tu sais quoi le week end dernier j'aio failli t'appeler papy mais pas eu le temps :s

grand instant pour moi ! en ce 15 octobre 2012 je post ici mêmea 3h04 du matin mon 10 000eme message !!!

guizmor a écrit:
grand instant pour moi ! en ce 15 octobre 2012 je post ici mêmea 3h04 du matin mon 10 000eme message !!!
925874925874925874:dd:

ah enfin quelqu un qui ce soucis de mon message... au bout de 120 messages de plus mdr... merciiiiiii papyyyyyy

bon en y reflechissant sa ne fais qu'une moyennes de :

3 333 message par ans
277 messages par mois
69 (j aime bien ce chiffres) messages par semaines
et 9.9 messages par jours

une moyenne constante de 10 messages par jours sur 3 ans c est pas enorme ?????

wouaaaaaah je me suis cor rappeller de mes identifiant...y'avait un bye que j'était pas venu par ici dit donc affraidmdr

ah ouai effectivement.... vehicule : S13 ! MDR ça va encore heureux que tu nefasse paspartit des stupidcrew PTDR !!!!

bref tu depense tes sous... si tu sais pas quoi en faire.. pense aux copain mdr

jesse a écrit:
Salut les filles

comment allez vous?

impecable, ça fait longtemps que t'es pas passé ici... Sad

oué, il s'est passé quelque chose dont j'ai encore du mal a m'en remettre ...

mais c'est quoi ce forum devenu tout mou du slip!!!

romu ? cdc? le patron? thierry? gouby? et tout les autres?

Bey comment te dire tt le monde a hiberné et Takumi fait sont gros roulou
Cdc à disparu!
Romu ??? D'habitude il fait de la résistance mais la...
Titi ??? Il apparaît de temps à autre
Patron, pareil
Gouby bey depuis sa proposition de rasso et que 5 personne c'est manifesté il boudé ^^
Ainsi de suite

D'autre question??? Laughing

romu il est là mais romu il a pas trop eu le temps dernièrement Wink

CDC il a disparu du forum mais je l'ai vue il y a un mois environ il a dormit chez moi avec sa femme (quand on se voit ben reprendre le volant c'est impossible MDR)

sinon je suis bien content de te revoir sur le fofo jesse

je voudrais savoir si quelqu'un connait le carbon en vinyl car j'ai vu une photo d'un ep2 tout en carbone et je trouve sa assez sympa ,est ce que le carbone vinyl resiste a l'eau le soleil et tout sa ,si quelqu'un connait j'aimerai avoir quelque conseil Smile et des site aussi ou il en vente biensure :p je vous montre la photo de la civic que j'ai vu Smile

[img][/img]

[img][/img]

si c'est toi qui le fait, soit tres patient et arme toi d'un copain ou deux

alors c'est du covering Wink et si tu veux poser sa toi meme ben j'ai envie de dire.... abandonne de suite car tu va dépenser de l'argent et ton film tu va le mettre à la poubelle :s

si tu veux faire ce covering essaye de te rapprocher de cocow sur le forum ou tu le contact via sa boite qui s'appel SLOWAY il pourra te faire un devis et te conseiller c'est sur valenciennes et c'est un très bon pote à nous donc tu peux faire confiance !

sinon si tu veux tester toi même ben tu regarde sur le net pour acheter du covering carbon mais meme a 15 copains vous n'y arriverai pas car c'est chaud à travailler

vous voulez mon bilan? ( et je pese mes mots)

une honda civic grelé a mort! le pare brise peté a 3 endroit (d'ailleur j'ai pas regardé attentivement le bequet carbone... No)

une bmw peinture neuve grelé elle aussi ( sa reste une voiture de drift donc bon....)

une subaru grelé bien plus que les autres pare brise peté aussi

alors que ma 106 qui elle aurait pu prendre tout pour les autres a casi rien.....

vive la meteo qui debloque en plein juin..... moi perso je suis blazé

parce que oui c'est de la ferraille et se sont que des jouets, mais ces jouets se sont les miens

A la merde. Je peterai un cable si sa m'arrivait aussi. Tes pas assurer pour sa?

les assurances sont blindé niveau telephone, j'attend mon tour...

rooooh putin ! mais vous n avez pas de chance serieux

le bof avec sont accord type r est ruiné aussi c pas encore sur mais au dernière nouvelle l'assurence veut la balancé a la casse!!!No

une ATR à la casse !!! -_-' alors qu'un gars avec une logan de 1 an va se faire refaire sa caisse qui se dézingue en 2 temps 3 mouvements

civic non remboursé sauf le pare brise

et subaru 400 euros de franchise....

vivent les assurances ! LOL moi perso je serais beaucoup de gens... tu te renseigne sur combien coute une assurance full dédomagement et une assurance uste tiers lois oblige... et la diffrence je le met sur un compte en cas de pépin lol... si il y a une différence de 40€ 480€ de coté chaque année... et heureusement pour nous on a pas un accident tous les ans lol

GROS GROS bisous a vous tous mes titis
PAPY is no dead
Je vais revenirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pour infos, "MEMERE" est toujours en vie
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Hey hey papyyyyyyyyyyyyyy !!! Comment va tu ? On sais tres bien que tu ne post pas mais que tu nous observe Smile

• Créer...