ep2_mugen 0 Posté(e) le 21 juin 2011 je me présente je m'appelle Ricardo j'ai 19ans, j'habite en suisse. j'ai reussi mon permis de conduire au mois d'avril et j'ai ma voiture depuis décembre.Comme première voiture j'ai acheté ma petite Civic Sport 1,6l 110ch. Depuis le début j'ai toujours cherché une Honda (mon père en a une d'ailleurs) S2000; Type R; Type S ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bienvenue sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 juin 2011 présente nous ta voiture si c'est pas déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Needspeed 0 Posté(e) le 22 juin 2011 compatriote !!!en plus t'es en suisse, moi aussi, mais de la région de montreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Bienvenue ami suisse sur la team honda !!! Et oui, Honda c'est toujours une histoire de famille raffiné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ep2_mugen 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Merci pour cet accueil ='D c'est fait chaud au coeur de voir un accueil sur un forum d'honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 juin 2011 sa veux dire quoi sa? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ep2_mugen 0 Posté(e) le 25 juin 2011 j'ai deja été sur plein de forum et aucun n'as fait des bienvenue comme vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 juin 2011 pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ep2_mugen 0 Posté(e) le 25 juin 2011 c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Needspeed 0 Posté(e) le 25 juin 2011 c'est normal car il y a pas ue des possesseur de honda.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites