civic eg41 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Bonjours a tous je suis nouveau sur ce forum Je m'apelle Laurent j'ai 19 ans je suis un grand fanatique de Honda je suis en possesion d'une eg4 1.5 vtec e 90 cv Elle va tres fort ! avant j'avais la EG3 1.3 carbu mais un con ma rentrer dedans et me la declasser Merci a vous de m'accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 juin 2011 présente nous ton EG dans la section "notre honda" avec quelque photo et tu te verra les portes du fofo s'ouvrir à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 19 juin 2011 vite des photos =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic eg41 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Voila les photos sont mises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 bienvenue man jolie caisse!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic eg41 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Merci a vous merci zoujster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bienvenue sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites