Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkvodka1

SO WAT 2011

Messages recommandés

Je partage quelques photos que j'ai faite à "so wat 2011" (rassemblement francophone de crz organisé par "la team crz").























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a peine sortis des chaine la CRZ a dejà un gros fan club et d'après ce que je vois il y a dejà de la piece de sortie aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis trop fan !!! Belles photos, belles voitures et beau cadre... Que demander de plus...?

Ah si, je sais, un CRZ bleu (ce sont mes préférés).

En tout cas, là encore ça devait valoir le déplacement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder79 a écrit:
La Pot HKS...! le son était comment? Very Happy


Franchement magnifique Smile
Il y en avait un avec un pot spoon aussi !

Le HKS son très rauque et pas chiant à la longue, on peut faire plusieurs heures d'autoroute avec sans soucis !
Le SPOON son très rauque également mais aussi plus de décibels, par contre a vitesse stabilisée, il émet un bourdonnement assez casse couille à force! Wink

Il y avait aussi quelques petites prepa moteur Rolling Eyes toujours à base de spoon / HKS avec quelques ajouts "perso" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les spoon j'ai l'impression qu'ils font toujours un petit bourdonnement c'est chiant et généralement c'est moche bas dans les tours et quand tu stabilise a une certaine vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre sur la video pdt le passage des crz en roulant,je sais pas si c'est juste une impression,mais la blanche frole bien la cam ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui frôle le plus c'est une bleue Smile (@ 2min et 6s)

Et pour avoir été a côté du "cameraman" pour faire les photos, je confirme, oui c'était bien bien frôlé oui ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...