darkvodka1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Je partage quelques photos que j'ai faite à "so wat 2011" (rassemblement francophone de crz organisé par "la team crz"). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 8 juin 2011 humm le noir il fait bien mal serieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 juin 2011 a peine sortis des chaine la CRZ a dejà un gros fan club et d'après ce que je vois il y a dejà de la piece de sortie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 juin 2011 on dirait une concession de crz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 8 juin 2011 sympa tout ces CRZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 8 juin 2011 sa biche!!! belle photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Suis trop fan !!! Belles photos, belles voitures et beau cadre... Que demander de plus...? Ah si, je sais, un CRZ bleu (ce sont mes préférés).En tout cas, là encore ça devait valoir le déplacement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 8 juin 2011 La Pot HKS...! le son était comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 juin 2011 electrisant le son ! ELECTRISANT ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 thunder79 a écrit:La Pot HKS...! le son était comment? Franchement magnifique Il y en avait un avec un pot spoon aussi !Le HKS son très rauque et pas chiant à la longue, on peut faire plusieurs heures d'autoroute avec sans soucis !Le SPOON son très rauque également mais aussi plus de décibels, par contre a vitesse stabilisée, il émet un bourdonnement assez casse couille à force! Il y avait aussi quelques petites prepa moteur toujours à base de spoon / HKS avec quelques ajouts "perso" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Merci d'avoir repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 juin 2011 les spoon j'ai l'impression qu'ils font toujours un petit bourdonnement c'est chiant et généralement c'est moche bas dans les tours et quand tu stabilise a une certaine vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Petite vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci Civtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 magnifique toutes les CR-Z,la noir a clairement de la gueule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 par contre sur la video pdt le passage des crz en roulant,je sais pas si c'est juste une impression,mais la blanche frole bien la cam ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 C'est qui frôle le plus c'est une bleue (@ 2min et 6s)Et pour avoir été a côté du "cameraman" pour faire les photos, je confirme, oui c'était bien bien frôlé oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Merci GOUZY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites