Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Moi :Je m'appelle Olivier.J'ai 22 balais.Je suis belge de Bruxelles.ProfessionJe travaille dans la société de transport publique, le métro plus précisément .Mon charMon char n'est pas encore (je précise huhu) jap'. Elle est allemande, c'est une polo 9N3 Turbodiesel. Ca roule pas mal, son bruit est comparable à celui d'un tracteur ancien (c'est une 3 cylindres). Etant donné que une passion naissante pour les japonaises grandit en moi , je compte m'en détacher d'ici peu. D'autant que je roule assez peu et de la ville essentiellement, alors le diesel j'ai quelques doutes sur sa fiabilité dans ses conditions.Mes passions Des passions j'en ai quelques unes, la première la plus importante : profiter d'un bon verre au soleil (passion ça?). Sinon j'aime le modélisme (statique, thermique). J'ai une passion pour le flipper (pas le dauphin hein! le mange fric qu'on trouvait dans les cafés ^^), la mécanique automobile d'une manière générale, l'informatique, les jeux vidéos et tant d'autres. Pas encore de femme dans mes passions (snif). Ah oui j'aime lire (puuuub) le magazine autoworks que j'ai découvert récemment.Voilà, désolé d'avoir été si long, mais au moins c'est complet. Au plaisir chers passionné(e)s! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 mai 2011 belle présentation présente ta polo dan la section approprié et tu aura l'accès au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 31 mai 2011 humm tu compte prendre quoi comme jap' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 31 mai 2011 +1 avec cocow...bonne présentation rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 31 mai 2011 bienvenue sur la team ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bienvenue a toi !+2 Cocow ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 mai 2011 au pire t'embete pas avec la polo si tu veux la virer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Salut et bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 mai 2011 +1 avec JESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bienvenue ! elle est cool ta présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Scratina a écrit:Bienvenue ! elle est cool ta présentation ! +1, clair, net et précit =)Du modélisme, quoi exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites