donatien11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 voici quelques infos sur mon eg5, en attendant les futures pièces:donc il s'agit d'une eg5 de 1992, avec 160000 kms, lors de l'achat elle était déjà équipée de:- 3 bar et de combinés filetés ainsi que de disques rainurés percés à l'avant avec plaquettes ferodo 2500 aux 4 coins- une admission blitz- une ligne inox SRS- un boîtier JUN modifiant la gestion du vtec- retros et aileron spoon- harnais sparco- pedalier alu- fond de compteur de marque type R avec eclairage bleu- mano de pression et de température d'huile et température d'eau sur le montant- feux avants avec angel eyes et xenon- feux arrères lexus fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 mai 2011 manque les jantes lolsimpa le compteur! tu as des photo eclairer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 non pas encore faite mais j'y pense les jantes vont venir prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 mai 2011 pas mal du tout ROTAA slipstream en jante ? hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 mai 2011 sympas mais j'aime pas la console peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 voilà, petite eg a ses jantes cesam sport en 15 pouces equipées en de yokohama paradaphotos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 mai 2011 yokohama parada 2 I LOVE IT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 31 mai 2011 vite les toff :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Pas fan de la console peinte mais sinon nikel Vive les photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 voici quelques nouvelles de ma petite eg:jantes cesam sport équipée en yokohama parada:lame avant type spoon en abs:ma dernière création, une prise d'air en fibre de verre en cours de finition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Sympa de cette couleur.Hâte de voir ton ecope finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 des petites nouvelles depuis le temps: - l’écope est finie est fonctionne très bien ( un véritable aspirateur ) - un gars de ma région me propose de refaire mon capot en carbone et toute autre pièce que je souhaite ( je laisserai les coordonnées à ceux que ça peut intéresser... ) - et aujourd'hui un apexi v-afc1 a rejoint l'habitaclephotos à venir avec le beau temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 le beau temps? on est pas pres de les voir alors lolles parada sur pluie tu en es content? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ca sert a quoi un apexi v-afc1 ( reglage air essence ect...)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 les parada sur route mouillée sont excellent mais les performances s’effondre en même temps que la température ( déconseillé en hiver... )l'apexi v-afc1 sert à regler l'air, l'essence, le declenchement du vtec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites