Invité Posté(e) le 14 mai 2011 bonjour a toutes et a tous,moi c'est tyrex ( alexandre ), j'ai 31 ans et j'habite dans le 92.étant passionné de voiture aux yeux bridé, et en faisant quelque recherche sur google,je suis tombé agréablement ( et en douceur ) sur votre forum !!apres l'avoir visité et découvert la bonne ambiance et les projets qui sont en cours,j'ai eu l'envie de vous rejoindre.d'ailleurs je félicite le staff et tout les membres de ce sites car vraiment,il y en a marre des forums comme Jean Pierre car ou les membres ont bien souvent la grosse tete !!enfin bon, ca doit faire maintenant 10 ans que j'ai le virus japonnaise dans le sang.j'ai commencer a quatre pattes, maintenant je tiens sur mes jambes et, vu mon age je vais pas tarder a retourner sur trois pattes lol .- Honda Civic 1.4 is de 2001 ( 90 chx ),- Honda Civic 1.8 VTI VTEC de 1998 ( moteur B18C4 chassi MB6 de 170 chx ),- Nissan RS13 phase 2 de 1991 ( moteur CA18DET de 170 chx ),- Nissan S14 de 1996 ( moteur SR20DET de 200 chx ),et actuellement,- Nissan S14A de 1997 ( moteur SR20DET de ??? chx ).les Honda mon fait connaitre certain rassemblement de nuit ( aaa la jeunesse .... )meme si des fois je laisse prendre l'air aux cannassons pour ce dégourdire les papattes ,ma passion ce porte plus sur le Drift.voila, j'espere que ma présentation vous satisfait je vous dit a bientot.amicalement,tyrex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Simpa la présentation !Tu ne vas pas être déçu de l'ambiance ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 mai 2011 mon amis ici c'est plus que des passionné LTH c'est une famille tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 14 mai 2011 bonne présentation personne fait mieux tu va voir c'est un bon forum!!! que du délire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 14 mai 2011 S13 S14 je t adore déja mdr bienvenue sur la team ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Bienvenue et Guizmor a raison ^^ en fait c'est plus une famille qu'une Team xDSinon très sympas le garage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 14 mai 2011 salut a toi et bienvenue dans cette grande famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 tu es ici comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Salut a toi "TYREX" c'est moi le "DOYEN" le "PAPY" comme m’appelle tous mes p'tits, et le mot "FAMILLE" ici prend toute sont importance. Bon surf sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 merci a vous pour l'accueil oui .... effectivement ......... j'ai pu voir que ce joli fofo qu'il avait des bonnes petites base solide.que certain mon fait halluciné sur des refections moteur,que d'autres avait pris en charge des restorations carrosseries impressionnantes ..... - tres joli taf sur la Sunny .... et évidement je suis tombé aussi sur les rois de la blague ..... lol .... comme le super coup de la main morte ........ lol lol j'espere que ta main vas mieux ... d"ailleurs !!! et c'est pour ca que je suis parmis vous car j'aime les forum familles c'est plus sympas !!avant je faisait partis du VTJ ( Virus Team Japan ) mais malheureusement pour moi je suis arriver en fin de carriere de celui-ci ou les reglements de compte commencais a faire surface .... R-I-P c'était un bon forum de passionné Honda enfin bon, je vais essayer de faire les choses bien par respect a LA T.H en présentant dans les bonnes sections les titines ho la vache ca vas etre dur de ce remettre a imagesharck lol lolen faisant ma petit promenade de pépé j'ai vu que vous faisiez des sortis rencontre et circuit ...vous vous rencontrez souvant ??? sur quel circuit vous tournez ???vous n'avez pas de probleme de décibelle ???bon, je vais essaye de rejoindre le " DOYEN " qui a prit de l'avance sur notre promonade du soir,( avant le supo et au lit ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 mai 2011 et bey didonc!!les rencontres rasso et ou circuit il y a une bonne section pour sa une fois que tu sera membre actif (si tu l'es pas!) esite pas a posé des questions un peu partout mais sinon pour le circuit c'est surtout pour le sud ouest vigeant (val de vienne) et fontenay le comptepour le vigeant le bruit il en on rien a f**tre, mais fontenay le compte c'est tres (trop) strict 95dbs pas pluspresente nous vite ta nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 je vais essayé de vous faire ca au plus vite, mais c'est pas évident je taf de nuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caflaroulette 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ah enfin un coupain en silvia... hâte de decouvrir ton s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites