egdim 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Bonjour, je m'apelle Dimitri, Etudiant en Design de produits et j'ai présenter ma Civic dans la rubrique prévue a cette effet XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Photos transférés vers présentation de véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Transféré vers présentation de vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Presente nous ta voiture dans la section d'en dessous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 12 mai 2011 elle a l'air bien sympa cette caisse tu est de ou dans le 59 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 12 mai 2011 il est pres de chez moi ahah c'est moi qui l'ai recruter ^^ bienvenue Dim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 12 mai 2011 salut a toi et jolie caisse elle me plait terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 12 mai 2011 comme les autre... histoire de ne pas être répétitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 mai 2011 heu, comme presentation, plus vite faux faire fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Merci a tous, on fait d'un mieux avec les moyens du bord lol et merci a Tokan de m'avoir contacter pour la présentation je trouve pas necessaire de me présenter plus, ma vie perso interesse personne surtout qu'on peux me retrouver facilement sur facebook a bientot amis passionés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Merci therider10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 16 mai 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Merci mickey62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bonjour a tous, je vend une Civic Vei pas chere avec quelques frais a prévoir, si quelqu'un est intéréssé...c'est urgent mes parents menace de la mettre en casse :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 mai 2011 tu la vend combien et dans quel état ??? celà pourrais intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Je suis pret a la vendre 300 euros, il y a des frais a prévoir...mettre des phares, réparé une petite fuite au radiateur, faire une peinture et faire les papiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 24 mai 2011 bonne base pour un projet piste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 mai 2011 hum hum je suis vraiment mais alors vraiment intéressé !!! tu peux me donner des photo et me la réserver je peux meme passer la voir en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 24 mai 2011 file moi une adresse mail je t'envoi tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 16 juin 2011 A tout les amis du Forum ! On peux trouver un magasine sympa sur les Japs à Auchan dans le rayon magasine-Auto qui s'appel Auto Works ! En tout cas je ne connaissait pas et je kiff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 16 juin 2011 mdr on nes touse fan ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Ok dsl, je cherchait justement des magasines sur les japs mais je pensait pas en trouver, et du coup je me plaint maintenant du nombre minime de magasine a ce propos...:/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 16 juin 2011 +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 juin 2011 bravo a toi de l'avoir découvert mais on le connais tous ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 juin 2011 les japonaises en france ne sont pas tres aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Et bin j'ai envie de dire fuck aux autres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Et puis je ne dirait plus rien si Guizmor réagi comme ça...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 juin 2011 tu peux continuer a dire, mais tuas le droit de taper guizmor aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 16 juin 2011 auto works un bien bon magazine dommage qu'il n'en sort pas un tout les mois =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Ah et merde ! lol Moi qui pensait aller chercher mon prochain bientot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 16 juin 2011 wé bin ta encore le temp et par endroit il faut faire vite car il en non pas beaucoup en kiosque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 juin 2011 oh oui vas y tu peut me frapper ! oh oui j'aime saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa GGGGRRRRRRrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Salut a tous, je fait cet article pour signaler que je vend des pièces de civic eg, j'aimerai mettre une annonce officiel sur le forum mais j'ai pas accés a la rubrique (petit mess aux moderateur et autres ) sinon le 16-17 juillet il y a l'autoworks festival au bourget, ça serait cool de s'organiser une sorti entre nous et y aller, voila sujet a suivre et a mettre en place...faite tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 juin 2011 pour les PA c'est normal il te faut 50 ou 100 messages regarde des les FAQ perso je pourrait pas pour juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 juin 2011 moi je bosse ce week end la :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Moi aussi normalement, mais je vais prendre mon jour... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 23 juin 2011 moi je boss uniquement le week donc sa craint donc pour moi dsl c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bonjour tout le monde, j'ai vraiment besoin de vous, je voudrait tout d'abord savoir si la poulie de la couroi d'accesoire pour la pompe de direction est démontable ? Si oui ou pourrai-je en acheter une ? ou alors si quelqu'un a une pompe a me vendre...Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 tu cherches une poulie de pompe DA?je crois que oui elle se detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Oui c'est ce que je cherche...il faut que je la change... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 profite prend des alléger =D car si tu prend chez honda laisse tomber la claque je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ouep c'est ce a quoi je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites